Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Invasion - Acelan.

2 participants

Aller en bas

Invasion - Acelan. Empty Invasion - Acelan.

Message par Serra Ombrenuit Ven 4 Juil 2008 - 16:26

Les rares habitations extérieures n'avaient pas été épargnées. Quelques hybrides les fouillaient, en quête de survivants qui auraient échappé aux autres soldats.
Cela faisait un certain temps qu'aucune Carte vivante n'avait été retrouvée -quasiment tous les Piques occupaient l'intérieur de la ville.

Acelan avait investi une maison précédemment vidée de ses occupants. Avachi sur une chaise, son arbalète chargée posée sur la table, le vieil homme à la barbe blanche vérifiait vaguement le mécanisme de son arme en sirotant un verre de vin rouge -là encore, "emprunté" à des hôtes "absents".
Devant la fenêtre, une petite fille au regard dur scrutait la neige tombant au dehors comme si elle souhaitait personnellement la fonte de toute calotte glacière que Decenta Emdor pouvait accueillir.
Elle se retourna finalement pour crier d'une voix enfantine, contrastant fortement avec son regard marron comme le sang coagulé :

"Mais qu'est-ce qu'on fout ?!? On devrait avoir depuis longtemps rejoint les autres !! On devrait être en train de se baigner dans le sang Pique, pas en train de prendre du bon temps !"
Acelan feignit d'observer le plafond.
"Et que fait La Griffe ?!? Il est dans notre équipe bordel, pourquoi il n'est pas avec nous ?!?"
Elle ajouta d'un ton sarcastique : "Lui au moins il ne se contente pas de vin rouge."
Acelan répondit avec lassitude : "Ouais, ben c'est justement pour ça que j'préfère ne pas l'avoir avec nous, tu vois. C'est un Garou, il fait pas la différence quand il est sous forme animale. J'préfère qu'il bouffe des carcasse Piques plutôt que les nôtres, t'vois."

À une extrémité de la rue, dehors, dans la tourmente, une vaste forme sombre s'occupait à arracher les membres d'une masse rouge sombre, et à les enfourner au fur et à mesure dans une gueule aux dents comme des poignards. Une seule pensée avait survécu au froid, sous son crâne épais : faim. Et il s'efforçait de combler ce besoin.
Il ne se souvenait même pas de son nom.
Tout comme, humain, il ne se souviendra pas de sa fringale bestiale.

La gamine reprit :

"C'est un salaud de Trèfle, voila pourquoi on ne peut pas lui faire confiance !!!"
Acelan s'étira et grimaça quand ses rhumatismes se rappelèrent à son souvenir. Il y avait quelques instants, elle avait pourtant considéré La Griffe, de son vrai nom Ecatl, comme un allié plus fidèle que le vieux Acelan. C'était l'attente qui la rendait folle, rien de plus. C'était une véritable Métissée, elle avait hâte de trancher la chair Pique avec ses plumes de métal. Acelan la comprenait, mais en même temps il n'arrivait pas à l'approuver. Quand il s'était engagé, oui. Maintenant qu'il avait vu tous ces corps démembrés … Même pas d'armes pour se défendre ...
Et La Griffe qui repassait derrière …


"Je me repose encore cinq minutes, et après on va chercher La Griffe, d'accord ?", proposa Acelan, conscient pourtant que cinq minutes ne suffiraient pas pour noyer dans le vin le carnage qui le hantait.
La petite fille bouillonna, mais acquiesça d'un grognement, avant de se retourner vers la fenêtre. Ses victimes étaient plus vivantes que ses yeux.
Loin dans le blanc, on distinguait une masse canine qui s'avançait à pas de titan dans la neige crissant, cherchant un os à ronger en attendant de redécouvrir son humanité.
Serra Ombrenuit
Serra Ombrenuit
Dix de Trèfle/Cœur
Dix de Trèfle/Cœur

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invasion - Acelan. Empty Re: Invasion - Acelan.

Message par Invité Sam 12 Juil 2008 - 15:43

La présidente se posa sur une Haute tour des remparts qui protéger la ville de dehors, Elle regarda le champs de ruine qui s'offrait a ses yeux... Une Lueur de Haine Pure passa dans ses yeux

"-Ma reine Qu'allons nous faire ? la ville est encercler et la fumer nous empêche de voir nos ennemis ! Nous somme perdu !!Nous allons tous mourir !

Tenshi regarda le soldat qui avais eu le courage de venir la voir sur sa tour .. seul . Dans son regard le soldat vit sa propre mort. Elle l'attrapas part le col ,son casque tomba par dessus le rempart . Une penser de le balancer par dessus la Barre de protection passa rapidement dans la tête de la présidente ... Comme si se maigre sacrifice pouvais repousser les dieux qui leur avais envoyer cette malédiction ou bien attirer des Dieux plus favorable ...
Mais elle se retins et descendis le rempart pour donner un belle peur a ses troupes en leur contant se que ses barbare allez faire a leur familles . Ceci fais elle partis en direction du champs de bataille et sauta le rempart sous les yeux méduser de ses troupes .


_________________________________

La fumer dans les rues était insupportable mais Tenshi y marcher tranquillement en observant le sang sur les mur a la recherche de traces fraîches . Elle essayer en vain de ne pas remarquer que se sang appartenait a des Piques . Soudain elle surprit la conversation (plus haut) et frissonnât

* Des garous ? des trèfles ? des Métisser ? Combien sont -il bon sang !? *

Elle comprit rapidement que " la ville est encercler et la fumer nous empêche de voir nos ennemis " était légèrement exagérer . Elle s'apprêter a attaquer quand soudain ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invasion - Acelan. Empty Re: Invasion - Acelan.

Message par Serra Ombrenuit Lun 14 Juil 2008 - 12:16

La présidente des Piques avait fait preuve d'une belle imprudence. Dans la fumée, puis, quand elle avait quitté l'enceinte de la ville pour s'approcher des habitations extérieures, dans les flocons de neige -blancs, si blancs, si purs malgré le carnage … comme en contraste avec le rouge écœurant des murs et du sol-, les soldats qui l'accompagnaient avaient perdu sa trace. Elle était seule devant la maison où une fillette et un vieillard se reposaient avant de goûter -à nouveau- le sang. Une fillette et un vieillard. Comme la haine peut donner des forces à ceux qui n'en ont pas …

La neige tombait dru. Mais pas assez pour empêcher deux yeux d'une teinte hésitant entre le brun et le rouge terni d'apercevoir une silhouette solitaire debout dans la rue.

La gamine s'écarta brutalement de la fenêtre et esquissa un mouvement vers la porte, aussitôt interrompu par une remarque sarcastique du vieillard.


"Ça fait pas encore cinq minutes."

L'enfant lança un regard rageur à Acelan.

"Y a quelqu'un dehors, cracha-t-elle.
- Quelqu'un d'autre que La Griffe, tu veux dire ?
- Oui !, tempêta la gamine, excédée.
- Bah, il va pas tarder à revenir … C'est pas le moment de sortir, crois-moi."

La fillette hésita. Elle sautillait d'un pied sur l'autre, oscillant entre un reste de prudence et son envie d'assister au massacre qui s'annonçait. Et finalement elle n'y tint plus. Elle ouvrit la porte et courut dehors.


"Lili bordel, non !"

Acelan bondit sur ses pieds et se précipita à sa suite.

À travers le rideau de neige, on pouvait entrapercevoir le mouvement d'une silhouette massive qui se penchait sur une jeune femme aux cheveux foncés, teintés de rouge par la blessure que lui avait infligé le garou.
Serra Ombrenuit
Serra Ombrenuit
Dix de Trèfle/Cœur
Dix de Trèfle/Cœur

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invasion - Acelan. Empty Re: Invasion - Acelan.

Message par Invité Lun 28 Juil 2008 - 14:53

Tenshi avait bien senti la masse vivante derrière elle mais trop tard ... le coup puissant l'avait fait chuter , et elle c'était écrouler mais pas assommer. Face contre terre elle aperçu l'ombre de son adversaire , l'ombre immense de son adversaire ! La présidente fit une roulade sur le coter pour éviter une deuxième attaque et se releva aussi vite que possible .Un fois a la verticale un vertige la prit , elle s'appuya sur le mur a proximité et ainsi assuré elle se mit a courir a l'abri . Un fois dans un maison elle s'assit dans un coin sous une fenêtre pour se remettre d'aplomb. Aucun doute c'était bien garou , mais si cet animal était puissant rapide (est très impressionnant ) son point faible était l'intelligence .

*-Sur que ce truc est stupide mais il est très rapide ... il na pas pu prévoir tout sa seul ... soit j'ai vraiment pas de bol et se garou est venue ici tout seul pour massacré ses habitent soit des gens mal intentionnée on ramené ce monstre pour faire le boulot a leur place. Vu comme j'ai du bol sa doit être la 2eme solution *

Quelque chose coula sur son visage sa y toucher elle comprit vite que c'était du sang ...

*- Je suis mal en point , même si je n'aime pas les armes a poudres je sens que se n'ai pas le moment de rechigner *

Elle se releva péniblement et fouilla la maison , elle trouva (non sans soulagement) un fusil a pompe et ses recharges ... a coter du cadavre a moitié dévorer d'un homme . Elle prit l'arme fourra dans sa sacoche toutes le munition possible ...

"-Eh c'est mal de voler !!! rend le rouge a mon papa !! "

Tenshi se retourna pour voir une fillette avec un ourson dans les bras ,son manteaux blanc était maculer de sang et son visage bouffi d'avoir pleuré ...


"- Il dort mais il va se réveiller j'en suis sur !"


Elle commence a pleurnicher ,Tenshi voulu lui sauter dessus plus pour la faire taire que pour la prendre dans ses bras mais il était trop tard Le garou avait défoncer le mur et attraper la petite fille dans sa gueule ... maintenant il était dans la pièce (enfin ce qui en rester ) dos a elle et ne l'avait pas vu ... l'occation était trop belle et elle colla le fusil sur la nuque du garou et tira ...

*Tic*


*Eh merde ! il est pas charger !!*
(expression de passage)

Spoiler:

Comprenant qu'elle devait réagir le plus vite possible ,la présidente analysa la pièce et vit le lustre qui pender juste au dessus du garou .Une belle occasion c'est rare mais deux c'est un cadeaux des dieux , Elle fit un saut en arrière pour éviter un poing criblée de griffe du garou et lança son poignard sur la corde qui lâcha facilement le lustre s'abattit sur le crane du monstre en un grand "crack" .
Mais pour plus de sureté elle retrouva son poignard et l'enfonça dans la nuque pour couper la colonne vertébral


"- Bon la boule de poile c'est fais ! maintenant on va voir les boss ..."

*Oui mais avant tu va retrouver tes hommes ... est surtout leur guérisseur *

Se qui ne fut pas difficile car eux avait rejoint les muraillec sitôt les 1er attaque du loup ... enfin ... IL était rentrée , seul ... Sur vingt Hommes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invasion - Acelan. Empty Re: Invasion - Acelan.

Message par Serra Ombrenuit Dim 3 Aoû 2008 - 16:10

Spoiler:



Acelan se redressa et sortit de sa cachette, suivi par une Lili furieuse d'avoir été forcée à éviter un combat. Il jeta un dernier regard sur la jeune femme qui s'éloignait, le pas légèrement mal assuré, mais encore vive et sûre d'elle. Assurément une combattante dangereuse … d'ailleurs elle semblait avoir mis La Griffe hors combat ? Ou sinon pourquoi ne la poursuivait-il pas ? Acelan se tourna vers la maison d'où était ressortie Tenshi, et avec un soupir intérieur il se prépara à y entrer.

Il s'attendait à beaucoup de choses, mais pas à ce qu'il vit.

Là où il pensait trouver un garou plus ou moins amoché, il découvrit un homme de grande taille, décharné, et surtout étendu à terre, coincé sous un lustre tordu. Acelan s'approcha prudemment, suivi du regard par la gamine qui le toisait d'un air de dire "mais pourquoi est-ce qu'on est encore là alors que la fille se barre ?!". Soudain les yeux de l'homme s'ouvrirent en grand. Le vieillard sursauta, mais au lieu du regard de bête assoiffée de sang auquel il s'attendait, il plongea dans deux yeux bleu marine emplis de désillusion et de tristesse.


"Hem … La Griffe ? demanda-t-il, hésitant tout à coup.
- Plutôt Ecatl, si ça ne vous dérange pas trop, répondit le Trèfle. Est-ce que vous pourriez soulever un peu ce lustre ? Je n'arrive pas à m'en débarrasser tout seul", ajouta-t-il avec une grimace.

Acelan fit signe à Lili de venir l'aider, et elle s'approcha en traînant les pieds.


"Pourquoi on devrait aider ce bon à rien de Trèfle ? siffla-t-elle -et dans sa bouche le mot "Trèfle" sonnait comme une injure-. On devrait courir après la fille et l'achever !"

Acelan soupira et répondit :

"Tu sais, si elle a réussi à mettre hors combat un garou -c'est-à-dire quelqu'un qui, ne t'en déplaise, possède plus de force physique que nous deux réunis-, il vaudrait peut-être mieux éviter de trop se frotter à elle. Tu ne crois pas ?"

Lili râla un peu, pour la forme, puis aida Acelan à dégager leur camarade. Ecatl les remercia d'un signe de tête, puis tenta de se relever. Il vacilla mais tint bon. Acelan put alors le voir un peu mieux. Le Trèfle était livide, visiblement à bout de forces, mais il ne semblait pas blessé. Son regard était doux, et jamais le vieil homme n'aurait deviné, juste en le dévisageant ainsi, qu'il se transformait parfois en bête sauvage tuant pour le plaisir.

"On ne devrait pas rester là, souffla Ecatl. Les Piques vont se douter qu'un garou ne serait pas venu seul, et ils vont venir chercher ceux qui étaient avec moi."

Acelan acquiesça muettement, et le petit groupe s'enfonça dans les rues obscures, disparaissant peu à peu derrière le rideau neigeux. Lili, qui ne tenait pas en place, servait d'éclaireur, tandis que le vieil homme soutenait le Trèfle, qui ne se plaignait pas mais semblait malgré tout au bord de s'effondrer d'épuisement.

Acelan n'arrivait pas à chasser de ses oreilles l'écho des dernières paroles d'Ecatl. Sa voix avait paru porter une douleur profonde lorsqu'elle s'était brisée sur le mot "garou".
Serra Ombrenuit
Serra Ombrenuit
Dix de Trèfle/Cœur
Dix de Trèfle/Cœur

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invasion - Acelan. Empty Re: Invasion - Acelan.

Message par Invité Ven 8 Aoû 2008 - 23:04

Tenshi était arriver dans les remparts et des guérisseur c'était jeter sur elle comme des démon , pourquoi ? Peux-être parce elle était recouverte de sang ? Elle les avait gentiment repousser , puis brutalement, puis elle leur hurla qu'elle allée bien .Comme le silence se fit un court instant elle entendit un faible "Bip bip" de son PDA . C'était des message-rapport sur le royaume ... Entre le message de pénurie d'arme et de problèmes de destruction d'immeuble , quelque petite chose retins son attention . D'abord plusieurs invasion plus ou moins importante (ou plus ou moins fini) , mais surtout un message de Venom !

*- Il est sorti du coma !!! Enfin !! je doit l'appelée !!! *

"- Madame la présidente des ombres sorte de ... euuh ... l'ombre .. sa veux rien dire sa Bref ... on doit faire quoi ?"

*- Mon dieux quel bande de boulet ==" *
"- Et si vous leur Tireriez dessus ?"

"- A Vos ordre !"( ton du soldat tout fier)

Tenshi s'approcha de la fenêtre pour voir les lesdites "Ombres"


* Je suis entourer d'incapable ==" *
"- Se sont des Archers ... prenais vos fusil longue porter sa devrait suffire "

*Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Pak *

"- Et par pitié faite attention au flèches ..."


Dernière édition par Tenshi le Ven 8 Aoû 2008 - 23:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invasion - Acelan. Empty Re: Invasion - Acelan.

Message par Venom'el Ven 8 Aoû 2008 - 23:33

[Tadaaaam arrivée en fanfare. Nan je déc.]

A peine le garde sortit du bureau...
Tiiiiiiiiiiiiiis schlink pok-pok.


"Quand tu dis de faire attention aux flèches, fais-leur lever les yeux..."

Le Ministre récupéra sa carte, tout en continuant à s'approcher.

"Tu es dans un bien sale état, Présidente. Bon on reste là ou on va repousser les Métissés qui rodent encore ?"
Venom'el
Venom'el
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invasion - Acelan. Empty Re: Invasion - Acelan.

Message par Venom'el Dim 19 Oct 2008 - 3:45

Les deux amants se rapprochèrent, s'apprêtèrent à s'enlacer...
Une gerbe de sang sortit de la bouche de la présidente.

*Non... non... NOOOOOOON !!!!"
[ouach la mort trop classe. Pas d'inspi, et faut bien que je reprenne mon perso]
Son corps avait comme implosé. Une puissante magie l'avait arraché. Le Ministre ne prit dans ses bras qu'une dépouille ensanglantée.
"Non... pas maintenant... Tenshi..."

"Monsieur, nous devons d'urgence l'emmener à l'unité de soins intensifs."

"F... Faites..."
On lui prit le corps des bras, le laissant seul dans sa solitude, à genoux dans la neige.

"Monsieur le Minitres, quels sont les ordres ?"
Il regarda le soldat avec un air vide.
"Monsieur ! Nous nous devons de continuer le combat !"
"Oui... oui vous avez raison. Que les généraux prennent les manœuvres en main et repoussent ENFIN ces métissés !"
"Monsieur... seule la Présidente peut prendre de telles initiatives..."
Le regard vide s'était transformé.
"Ecoutez soldat, conformément à l'article 96-118-C de notre Constitution, quand le pays traverse une situation de crise et que le chef de l'Etat Pesdan n'est plus en capacité d'assumer c'est fonction, le Premier Ministre, c'est-à-dire moi, a à sa disposition les Pleins-Pouvoirs."
"Mais... une telle mesure doit d'abord être approuvée par le Sénat !"
"Le Sénat est mort, je suis donc le membre du gouvernement le plus haut placé, vous vous devez de m'obéir !"
"M-monsieur ! Oui monsieur !"
"Ordonnez aux généraux de mener une contre-offensive digne de Pesda ! Tuez tout ces Métissés ! Je ne veux AUCUN survivant !"
"Et vous monsieur ?"
"Le peuple m'a choisi pour le protéger, c'est en première ligne que je lutterai."
*Et que je retrouverai celui qui l'a tuée...*
"En cas d'incident et en attendant le rétablissement de la Présidente, organisez de nouvelles élections. Je ne veux pas voir mon pays ravagé..."

Dans un froissement d'étoffe noire, le Premier Ministre tourna les talons, si dirigeant vers le champ de bataille.

[HS : Si quelque chose ne colle pas avec les événements récents, dites-le que je rectifie :)]
Venom'el
Venom'el
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invasion - Acelan. Empty Re: Invasion - Acelan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser