Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Idiot recherché (Jackal si tu veux bien le faire)

Aller en bas

Idiot recherché (Jackal si tu veux bien le faire) Empty Idiot recherché (Jackal si tu veux bien le faire)

Message par Wolfgang Sam 19 Nov 2011 - 22:00

Pour vous faire plaisir...Toutefois, navrée s'il y a des fautes... Je n'ai pas révisé mon texte.

-Qu’ils aillent tous... On ne peut plus être tranquille nulle part. Il y a des âmes partout et ils sont tous aussi détestables les unes que les autres. Et voilà que tous les Atouts ont disparu pour trouver le meurtrier de la Justice. Qu’ils aillent eu aussi au Jocker! Laissons le Petit se charger de l’arrivée des âmes, il ne pourra plus croire qu’on le considère comme un enfant. Ouais, c’est ça. Merci Cherry de merde. Ta superbe idée, tu peux te la mettre dans le cul. Et toi… oui toi… Tu crois être où? Dans une cours de récré? Et bien non, on ne reste pas planté comme des imbéciles devant la porte. Il y a d’autres âmes qui désirent entrer. Vous n’êtes pas les seules cartes mortes. Mais putain! C’est pas sorcier. Avancez! Bon voilà. Allez une, deux.

Depuis le matin, le Monde criait sur cette masse d’imbéciles. Aussi blanc que neige, il dirigeait du mieux qu’il le pouvait. Ses sœurs s’inquiétant pour leur Wolfgang adoré, lui avaient demandé de rester dans le royaume des morts afin de reprendre des forces. Toutefois, la Cinquième arcane avait eu l’idée de le mettre en charge des entrées dans leur royaume.

-Ma vie est un calvaire. (Aucunement tiré de ma propre vie) Que je sois là ou non ça ne changera rien. Rester sur cette estrade est aussi stupide que de désirer marcher sur ses mains. Zoveda n’est plus là et personne ne sait où il est parti, Cherry se prend pour le maître, tous oublient leurs rôles et moi je souffre. Je suis le seul à faire des actions concrètes et à se soucier de ma santé. J’en peux plus. Je quitte moi aussi. Le royaume peut vivre sans moi quelques temps.

Wolfgang attrapa une planche sur le côté et y grava une flèche. En dessous on pouvait lire « Par là jusqu’à Lube ». Il y aurait assez de place pour toutes ses âmes. Le Petit planta l'indication dans le sol puis sauta à pieds joints de son podium. Avant qu’il ne touche le sol, il avait disparu avant de réapparaître…

***

-Non mais ça pue ici. On dirait une p…

Deux petits cochons roses passèrent devant lui. Un troisième, noir, vint se cogner contre sa jambe.

-Voilà qui explique cette odeur désagréable.

Wolfgang sortit de la grange. Au dehors, un soleil éblouissant l’aveugla. Alors qu’il essayait de se faire un chemin au travers des divers outils, le Petit renversa un seau qui l’éclaboussa de pied en cape. Reculant, il s’empêtra dans une mangeoire et l’Atout tomba tête première dans l’étang à poissons juste à côté du bâtiment. Mouillé et sali, il se releva péniblement. Le Monde boitait et la marche jusqu’au village à proximité lui fut pénible. Espérant un accueil passablement chaleureux, il ne trouva personne. Les seuls êtres vivants dans les rues étaient les poules et les oies.

-Quelqu’un rit de moi c’est certain. Les villageois n’ont pas tous pu quitter les environs sans rien emporter.

Le Petit regarda aux alentours. Il vit une petite auberge dont l’insigne ne tenait plus que par une chaîne.

-Mangeons pour le plaisir de manger. Par la suite, nous trouverons cet idiot.
Wolfgang
Wolfgang
Le Monde
Le Monde

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser