Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Venom'el VS Jackal

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Venom'el VS Jackal Empty Venom'el VS Jackal

Message par Venom'el Sam 18 Oct 2008 - 23:51

Ah tu veux te battre ? Arrive :) Ca me dérouillera
On demandera à la première personne qui poste de faire l'arbitre ;)
Venom'el
Venom'el
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venom'el VS Jackal Empty Re: Venom'el VS Jackal

Message par Jackal Dim 19 Oct 2008 - 0:54

Très bien, ce sera pour moi un honneur que de me battre avec un ministre, je vous demande juste de me combattre avec tout ce que vous avez, et je vous repondrez de même avec mes poings

nous n'avons plus qu'a attendre l'arrivé d'une tierce personne pour faire l'arbitre et nous pourrons commencer


jackal se preparait au combat mentalement, le frisson du combat et l'odeur de la mort se faisait sentir à present,
le regard de jackal se planta dans celui de son adversaire, et le regard de jackal ce changea une fois de plus, en celui d'un démon...
le vent souffla, ramenant quelques feuilles... et venom put s'apercevoir que aucune ne touchait jackal, elles étaient toutes tranché dans les air sans pour autant que jackal bouge.
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venom'el VS Jackal Empty Re: Venom'el VS Jackal

Message par Venom'el Dim 19 Oct 2008 - 2:09

Donc là un arbitre (Zovyyyyyyynou) poste pour dire dans quel terrain nous sommes.
Arène, place en ville, désert, volcan, plaine glacée, jungle.
Un dé pour être équitable est fortement recommandé :)
Venom'el
Venom'el
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venom'el VS Jackal Empty Re: Venom'el VS Jackal

Message par Zoveda Dim 19 Oct 2008 - 2:22

Le soleil se lèvait à l'horizon ainsi fesant sortir de l'ombre les deux combattants prêts au combat. Il n'y a qu'une légère brise dans l'air, rien de vraiment concret, mais ne dit-on pas que le calme vient avant la tempête.

Le combat allait se débuter. Entre Thear et Elbuc, il y a une très haute plateforme, qui s'élève à près de 50 mètres dans les airs. Étrangement cette plate-forme forme un ovale parfait. Dont le diamètre le plus long équivaut à 20 mètres et le plus petit à 15 mètres. Le Ministre Pique avait poursuivit l'Assassin Carreaux jusqu'à là.
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venom'el VS Jackal Empty Re: Venom'el VS Jackal

Message par Venom'el Dim 19 Oct 2008 - 2:40

*C'est quoi cet endroit ?*
"HEY ! Pourquoi tu m'as amené ici ? Tu ne voulais pas mourir dans la plaine ?"

L'endroit était décidément trop petit. Le terrain était dégagé, au-dessus du vide... Parfait pour un manieur de vent.
Le Premier Ministre avait déjà entendu ce nom... Jackal. Il avait... tué Tenshi. C'était impardonnable !
Pire ! Il l'avait forcé à grimper jusqu'ici. Ce qui a pour conséquence directe de salir son beau costume noir. La facture du teinturier allait être salée, pour sûr.


"Bon, on commence ?"

Le ministre sortit un éventail de 4 cartes de sa manche qu'il tint entre les doigts de sa main droite.
Venom'el
Venom'el
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venom'el VS Jackal Empty Re: Venom'el VS Jackal

Message par Jackal Dim 19 Oct 2008 - 11:39

jackal vit son adversaire sortir des cartes, ce battait il grace à elle, ou n'était ce que pour provoquer, quoi qu'il en soit Jackal ne comptait pas avoir la moindre pitié

il regarda en peu en l'air, et sentant le souffle du vent, fut heureux, et des lames de vents fusèrent dans toutes les directions autour de Jackal. Venom lui même dû les voir, et jackal lui dit:


j'ai tué votre presidente selon vous ? en tant qu'offensé vous n'êtes guere avantagé en ce lieu, Je vous laisse le choix des armes, Sans pouvoirs, avec tout les pouvoir ou seulement un, avec des armes ou un main nues...
DE TOUTE FACON, NOUS SOMMES LA POUR NOUS ENTRETUER ALORS AUTANT PIMENTER UN PEU LE COMBAT, TU NE CROIS PAS ? ALLEZ DEPECHE TOI !!! AH AH AH.........
.
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venom'el VS Jackal Empty Re: Venom'el VS Jackal

Message par Venom'el Dim 19 Oct 2008 - 14:12

Deux autres cartes surgirent de la main gauche du Pique.
Il lâcha les six cartes.


"J'ai bien l'intention... de me battre à pleine puissance !"

Au lieu de tomber par terre, les cartes voletèrent pour se placer en pentagone, une au milieu de la figure.
Le Ministre agrippa la carte du milieu. Aussitôt les 5 armes qui formaient les sommets se mirent à tournoyer, si vite que l'on ne les distinguait plus. L'arme formée avait pour forme un pentagone avec à l'intérieur un pentagramme.

[HRP : ça quoi : http://www.mathcurve.com/polyedres/pentagone/pentagramme.gif ]

"Ce ne sont pas tes petites brises qui vont pouvoir arrêter mon pouvoir..."

Il arma son bras en arrière, et projeta le pentacle vers son adversaire, à travers toutes les lames de vent qui ne parurent pas arrêter sa course.
Venom'el
Venom'el
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venom'el VS Jackal Empty Re: Venom'el VS Jackal

Message par Jackal Dim 19 Oct 2008 - 16:49

jackal resta completement droit, immobile, il attendait l'ataque...
rien ne servait de rester là, le plus simple aurait été d'esquiver puis de contre attaquer, mais cet homme avait l'air de vouloir jouer...

les cartes arriverent droit sur lui, il bougea la main, un geste rapide, mais surtout precis, oui terriblement precis, et il le fallait... une telle attaque aurait vite fait de le dechiqueter si elle le touchait, et il ne pouvait pas juste parer le coup en raison de la rotation des cartes, sauf en un endroit...
le centre de la figure, ce par quoi les cartes tournait autour. Son geste fut precis, le mouvement de sa main entraina les cartes très loin de lui,

quand l'attaque fut passé, une petite coupure apparut sur sa joue, il avait mal calculé les rotations, mais peu lui importait, il avait tenu bon et n'avait pas bougé, malgré l'attaque.

Soudain les cercles d'air de jackal, tournèrent à une vitesse folle et en un instant il était sur venom. Jackal arreta l'un de ses cercles d'air, et pivota sur ce pied pour lancer de tout son poid un coup de pied a la figure de son adversaire, venom le bloqua, mais il ne put contenir le souflle violent du vent qui emmanait des cercle d'air de jackal. la bourrasque le projetta au loin, mais sans trop de dégats, alors qu'il le regardait Jackal lui dit
:

Interresante ta technique, tu es fort, mais je te conseille de ne pas sous-estimé mes petites brises comme tu le dis, elle peuvent être plus dangereuses que tu ne l'imagines. Bon les salutation étant faîtes, est tu d'accord pour que l'on commence véritablement le combat ?
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venom'el VS Jackal Empty Re: Venom'el VS Jackal

Message par Venom'el Dim 19 Oct 2008 - 18:19

"Cette fois mon costume est définitivement fichu..."
Les habits noirs se teintaient de poussière, leur donnant une couleur sale.
bigsmile
"Allons-y, je n'attendais que ça depuis si longtemps..."
beyond
"Tu vas crever ici."

Le Ministre sortit un éventail de 10 cartes dans chaque main. Il les rassembla en un petit paquet de 20 cartes, qu'il tenait un main au-dessus une au-dessous.
D'un coup il écarta la main droite (celle du dessus), les cartes suivirent, formant un arc de cercle entre ses deux mains.
Le Pique étira se long filin tout autour de lui.


"Allez, viens me montrer ce que ton vent peut faire..."
Venom'el
Venom'el
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venom'el VS Jackal Empty Re: Venom'el VS Jackal

Message par Jackal Dim 19 Oct 2008 - 23:54

Jackal avança doucement, vers son adversaire, inutile de ce presser, et puis ce fut le vent lui même qui s'engouffra sur venom'el, jackal fonçait sur lui, et en un battement de cil, il avait disparut...

jackal était maintenant derriere venom'el et profitant de la rotation de son corp, il assena d'un rever de la main, un puissant coup de poing juste sous l'oreille, un endroit particulierement sensible chez l'humain, quelqu'un de suffissament precis pouvait a son aise rendre quelqu'un sourd, ou le tuer, jackal connaissais cela, mais son adversaire ne méritait pas une fin comme cela, il méritait du respect et une mort digne...

le coup de jackal était bien appuyé, la plupart des gens n'y font pas attention, mais il y a bien une technique pour donner des coups, il ne suffisait pas d'être musclé pour faire mal, mais comprendre le mouvement des differentes forces telle que le poids, et la connaissance du corp permettait de donner selon son bon vouloir, une mort certaine

le coup de jackal projetta de nouveau venom'el à quelque mètres de là, mais avant que son corp ne touche le sol, leur regards se croisa et jackal compris, que le combat n'était pas finit...
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venom'el VS Jackal Empty Re: Venom'el VS Jackal

Message par Venom'el Lun 20 Oct 2008 - 1:33

Le Ministre se releva... tant bien que mal.
*Son pouvoir réside sur sa vitesse et sa dextérité...*

"Hey tu es rapide..."
La manche droite de Jackal se déchira, une entailla goutta sur son bras.
Le Ministre qui ne tenait pas vraiment debout tendit la main gauche, les cartes dispersées vinrent s'y poser docilement.

"Mais pas assez pour moi."

*Il va me falloir du temps...*

Le ministre sortit un autre paquet de 20 cartes de son costume. Les deux paquets volèrent autour de lui, formant une nuée de cartes coulissant sans bruit dans les airs.
"Viens, fais-toi laminer par mes cartes..."
Venom'el
Venom'el
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venom'el VS Jackal Empty Re: Venom'el VS Jackal

Message par Jackal Lun 20 Oct 2008 - 22:38

Jackal, regarda son bras, il saignait... pas beaucoup, mais il saignait
jackal souris, un sourire de dement se dessina, sur ces levres,
puis immédiatement, comme s'il essayait de se contenir son visage redevint serein,


pas mal, vraiment...
je le reconnais tu es doué, indéniablement... mais tu ne connais pas assez la terreur qui peut surgir de l'esprit d'un assassin, je vais te la montrer mais d'abord je vais briser cette defense...


Jackal s'avança vers venom'el, ce dernier attendait de toute evidence le bon moment pour contre attaquer, a moins qu'il esperait seulement être à l'abris des attaque de jackal...
le fou, nul n'arrete la tempete !!!

et jackal donna un coup de pied au niveau du coup, ses cercles d'air tourbillonait violemment, mais le cercle rencontra une des carte de venom'el. Le choc fut important mais venom'el nut pas le moindre dommage, protéger par cette protection pour le moins inhabituelle. Jackal enchaina de même au genou la encore les cartes protegerent venom'el, et encore de même quand jackal porta un troisieme coup au niveau des côtes. l'enchainement de jackal avait était plutot rapide, mais venom'el ne bougea pas d'un millimètre.
Jackal s'eloigna un peu et sourit encore une fois, son instinct lui disait se qu'il fallait faire...

il ferma son poing droit et cinq lames invisibles ce formerent a l'extrimité de son poing, les yeux d'aigle de jackal lui avait montré quelque chose pendant son attaque...

il fonça et frappa de ses lames en plein dans le coeur de venom'el, une carte bloqua l'attaque, mais devant sa violence la carte arreta sa rotation autour de venom'el et se posa lourdement sur son coeur, au moins l'avait elle sauvé d'une mort certaine.
mais c'est a ce moment qu'il vit jackal sourire, et puis il le vit ouvrir son poing... et venom'el sentit comme une douleur dans son bras droit, et il vit qu'il était en sang...

jackal ce recula sans le moindre dommage après cela, et il commença à dire:


Tu me donnes vraiment du mal, normalement, j'aurait du te trancher le bras, et au lieu de cela je te fais seulement une petite coupure, comme celle que tu m'as faites...

Je te sens un peu étonné, comment ? comment ai je pu te blesser alors que tu étais protéger par ta barriere ?
je vais te le dire, tu vois les trois coup que je t'ai donné, étais juste pour voir comment s'organisait ta defense,
le mouvement des cartes semblent totalement aléatoire et une telle vitesse fait que la premiere personne qui t'attaque meurt découper en tranches... mais ta protection est tellement bien qu'en fait il y a toujour une carte devant tes point vitaux, et ce en permanance, alors si on vise très precisement cet endroit là, on destabilise ta défense, et pendant un très très court instant on peut t'attaquer, car la rotation est perturbé...

je crois que tu me sous estime, si je n'étais que rapide, il y a bien longtemps que je serais mort,
maintenant écoute moi bien, je trouves ça dommage de tuer quelqu'un d'aussi valeureux que toi, tu as la technique et la maîtrise, mais tu ne sais pas renoncer à ta propre vie pour mener un combat, alors je ne te le demanderais que deux fois, après toute mes attaque n'auront qu'un but: te tuer...
Abandonne
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venom'el VS Jackal Empty Re: Venom'el VS Jackal

Message par Venom'el Mar 21 Oct 2008 - 0:15

Merde. Comment ce type avait pu percer su facilement sa défense ? Improbable...
*Bientôt...*

"Abandonner... quel mot étrange. Désolé, je ne sais pas ce qu'il signifie.
Je me bats toujours à MORT. D'ailleurs j'ai été mort, une fois. C'est assez pénible. Mais je préfère ne pas avoir à m'y habituer, vois-tu."

C'était ça... il portait ses coups en lançant des lames de vent, ce qui démultipliait la puissance. Les cartes sont biens pour arrêter les mains, mais en aucun cas elles ne pouvaient arrêter une rafale.

"Tu es aussi un valeureux adversaire, cela faisait longtemps que je n'avais pas du passer aux choses sérieuses."

Le Ministre posa sa main gauche sur la traînée de sang de son bras droit. Il le remonta lentement, le sang suivit sa main, rentra docilement dans la plaie. Elle restait ouverte, mais ne saignait plus.

"Bon. Je suppose que c'est bon cette fois."

Les cartes stoppèrent leur mouvement et revinrent dans la main de leur propriétaire. Il posa la main sur le paquet, dans le mouvement de les disperser à nouveau.
Jackal saisit l'occasion de la défense abaissée pour repartir à l'attaque. En effet, il arriva si rapidement sur le Ministre que la première carte n'avait pas encore décollé. Le coup s'abattit sur le Pique... et le traversa.


"Je t'ai eu."

L'autre joue de l'assassin saignait, le Ministre indemne était derrière lui, sa protection intacte et en position de combat.
Jackal se retourna brusquement.


"Moi aussi
-Moi aussi
-Moi aussi"

Pas un, mais une douzaine de Ministre faisaient face à Jackal, chacun avec sa protection, et affichant un grand sourire.

[HRP : je rappelle que le pouvoir de Venom'el est la manipulation subtile de l'eau, en aucun cas ces images ne sont réelles :) Mais la blessure de Jackal, si ;) ]
Venom'el
Venom'el
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venom'el VS Jackal Empty Re: Venom'el VS Jackal

Message par Jackal Mar 21 Oct 2008 - 23:02

le poing de jackal rentra dans le corp de son adversaire et s'enfonça sans aucune resistance, soudain une douleur vive dans ses marques lui fit bougeait instinctivement la tête sur le côté pour éviter un danger, et la carte ne pu lui faire qu'une entaille sur la joue. Mais il l'avais évité de justesse...

Voila donc ton pouvoir, si j'en juge par l'eau de ma main, les imitations ne sont que remplis d'eau...
ingénieux, tu dois sans doute controler l'eau pour lui donner la forme, et la couleur que tu veux... quelle maîtrise en depis de ton jeune âge, tu dois être un vrai genie pour ta génération, au moins pour le combat... Mais est ce que cela te sera suffisant ?
l'avenir nous le dira


les cercle d'air de jackal s'intensiferent, ils tournerent de plus en plus vite, le sol lui même de la plate forme le ressentis, des eclats de terre se souleverent, les cercles devinrent de moins en moins large, ils ressemblait a present a un disque de vent.
jackal regarda devant lui, les yeux de l'aigle lui seraient très utile, mais il regardait avidement devant eux, ignorant les venom'el, il ressemblait a un fauve qui se prepare a bondir sur sa proie.

jackal etait au centre de la plate forme, les douze venom'el le regardait tous, mais lui ne semblait même pas s'inquieter de ce qui se passait autour de lui, et il bougea un bras, et puis l'autre, jackal commençait maintenant une sorte de danse très étrange et en même temps très inquietante, ses bras se balançait, et les cercles d'air lui faisait faire des mouvements halluccinant. Un moments il se remis au centre de la plate forme, a genoux... puis il disparut pour de bon

un des clones de venom'el fut literralement mis en piece, un coup de pied l'envoya au dela de la zone de combat, mais le coup fut tel que sa protection vola en eclat, des cartes volèrent dans la direction de jackal, mais il avait deja disparut, frappant sans relache les clones qui disparraissait les uns à la suite des autres, jackal était insaisissable, il ne réapparraissait que pour frapper de nouveau, c'était le vent lui même qui était l'ennemi de venom'el, il put voir les mouvement de jackal... il dansait au milieux de tous ces combats, chacune de ses attaques, semblant faire partis d'une seule et même chorégraphie...

a la fin, il ne resta qu'un seul venom'el, jackal se mit dos à lui, non pas pour lui manquer de respect, mais parce que sa dance se terminait comme cela, les bras en croix, au même endroit qu'il avait commençait...


As tu aimé le spectacle ?
cela ne fait que commençer
pauvre mortel
apprecie mon requiem!!!


et jackal fonça une fois de plus sur venom'el, mais cette fois si c'etait le vrai,
venom'el savait que ça ne servait a rien de se cachait derriere la barriere c'est pourquoi il l'enleva pour attaquer plus facilement...

trois carte volerent droit sur jackal, mais il ne s'arreta pas, de ses lames de vent il les repoussa tout en avançant. Arriver sur venom'el, il lui donna un coup, en plein dans le plexus solaire, un point particulierement sensible qui pouvait bloquer la respiration si on avait la coordination necessaire, et ce fut le cas...
le coup atteigna venom'el de plein fouet, qui sur le coup recula de quelque pas, et tomba a genoux en essayant de recuperer son souffle.

Il n'était pas mort loin de là, et jackal le savait très bien, il mis une petite distance entre lui et venom'el et lui dit


dernier avertissement venom'el, après je mettrais un terme a ce combat...
abandonne!!!
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venom'el VS Jackal Empty Re: Venom'el VS Jackal

Message par Zoveda Mer 22 Oct 2008 - 0:54

Un claquement de doigts et le combat s'immobilisa tout les adversaires se stoppèrent. Depuis qu'Aska lui avait glissé un mot à propos de Venom'el Zoveda le regardait dès qu'il le pouvait. Là le problème était que l'adversaire, Jackal, était plutôt coriace. Mais bon Zoveda ralentit l'être pour que le combat sois plus équilibré ainsi Jackal se déplacera comme un humain normal pendant une minute (disons un post de ta par). (Désoler Jackal tes postes me font chier! On a dit de 15 à 20 lignes et toi tu nous fais un 25 lignes [et mon écran et largement grande]. Fait attention les frappes ne peuvent pas toujours être faient avec dextérité surtout lorsqu'on va vite. Ce n'est que tes déplacements qui sont rapides et non tes frappes. Il y a aussi que force de tes coups sont trop forts. D'un coup de poigt tu propulse quelqu'un à des mètres .... non désoler nous ne sommes pas dans «Naruto»....). Il fit repartir le combat
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venom'el VS Jackal Empty Re: Venom'el VS Jackal

Message par Venom'el Mer 22 Oct 2008 - 12:30

*Je le tiens.*
La voix de Venom'el sembla provenir d'à côté de l'oreille de Jackal, comme un murmure.
"Eh bien eh bien, tu penses vraiment m'avoir eu comme ça ?"
Une lame de vent fusa dans la direction de la voix, sans effet.
"Tu es fort, rapide aussi."
Jackal se retourna, perplexe, il était seul sur la plate-forme. La voix de son adversaire provenait de partout à la fois maintenant.
"Très bonne idée que d'utiliser les vagues d'air en complément de tes mouvements. Mais la force seule dans un combat ne suffit malheureusement pas."
Venom'el se tenait (ou du moins on avait l'impression qu'il se tenait) derrière Jackal, qui se retourna.
"Tu me dis de me rendre ? Tu es bien mal placé pour dire des choses pareilles."
Il commença à marcher tranquillement, sans peur apparente.
"Eh bien eh bien. Des clones d'eau ? Quoi de plus stupide... tu pensais vraiment que j'allais m'abaisser à une technique si basse ? Enfin c'est toi qui voit..."

*C'est un jeu dangereux que je joue... C'est même quitte ou double. Il est très fort... il pourrait me tuer d'un seul coup sans aucun problème. Encore faudrait-il qu'il me trouve. Et si j'arrive à mettre en place ma technique...*

[HRP : désolé du long post, mais bon je ne fais pas grand-chose à part me ficher de lui :) ]
Venom'el
Venom'el
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venom'el VS Jackal Empty Re: Venom'el VS Jackal

Message par Jackal Mer 22 Oct 2008 - 22:43

[hors jeu: mes plus plates excuse a zoveda, pour m'être emporté, désolé de la longueur de mes postes... et mes excucuse aussi à venom'el qui en a fait les frais]

les voix de venom'el semblait venir de partout et malgré toutes ses attaques il n'avait pas reussi a l'avoir, Jackal voulu le chercher en faisant le tour de la plate forme, avec sa vitesse il n'y aurait pas eu de problèmes, mais il se sentit etrangement lourd d'un seul coup et il comprit qu'il ne pouvait plus utiliser sa vitesse et ses cercle d'air... et il hurla:

Qu'est ce que tu m'as fait venom'el, aller montre toi, qu'on en finisse, viens si tu n'es pas un lâche !!!


autour de lui, le silence reignait, il ne faisait aucun doute que son adversaire preparait quelque chose, on pouvait difficilement qualifier venom'el de lache, c'est donc qu'il avait un plan

si tu crois que tu peux m'échapper, tu te trompes de personne,
je vais te trouver... et après... l'ange ensanglanté te recouvrira les yeux


Jackal pointa ses deux bras vers le sol, respira un bon coup, et regarda au loin.
le vent souffla, trop violemment pour être naturel,
et les lames de vents s'allongerent, raclant le sol, et creusant la terre.
jackal, balança ses bras, et entrepris de continuer ses enchainements bizarre qui rappelait des dances de culture aujourd'hui eteinte, mais sa dance a lui était plus que mortel,
Quand il eu finit, la poussiere recouvrait toute l'arène formant n épais nuage, et on entendait la pierre de la plate forme suspendue dans le vide qui s'éffritait dangereusement...


venom'el, tu ne peux pas me voir, mais tu peux m'entendre, je te conseille de te depecher car la plate forme va bientôt s'éffondrer,
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venom'el VS Jackal Empty Re: Venom'el VS Jackal

Message par Venom'el Jeu 23 Oct 2008 - 23:10

*Non ! Je ne peux plus maintenir mon illusion si je ne le vois pas...*

Cette fois-ci la voix de Venom'el ne provenait plus que d'un seul endroit dans le nuage de poussière.

"Quel coup sacrement impressionnant. Après tant d'efforts, je m'étonne qu'il te reste tant d'énergie... Je dois vite en finir avant que cette plate-forme s'effondre, tu m'en vois désolé."

La fumée se dissipa sur un bord de la plate-forme, et Venom'el tenait ses 40 cartes en main. Il les lança en aveugle vers le nuage de poussière.
Mais avant qu'elles n'y pénètrent, le sol s'effondra sous les pieds du Ministre, le rocher se détacha emportant ce qui était dessus, c'est-à-dire le Ministre impuissant, dans les profondeurs abyssales de l'océan.
Plouf.


[HRP : merci à l'arbitre de ne pas clore ce combat, ce n'est pas parce que je donne l'impression de perdre que je le fais >.<]

edit pour Zovy : tricheur Xp


Dernière édition par Venom'el le Ven 24 Oct 2008 - 1:44, édité 1 fois
Venom'el
Venom'el
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venom'el VS Jackal Empty Re: Venom'el VS Jackal

Message par Jackal Sam 25 Oct 2008 - 17:43

la fumée començait peu a peu a disparaitre, laissant voir jackal seul debout sur la plate forme qui tombait peu à peu...
au pied de jackal une dizaine de cartes était à ses pied, venom'el avait, d'après ce qu'il avait entendu, lançé ses cartes avant de tombé,
les lames de vents qui tourbillonnait autour de lui l'avait protegé, et les cartes étaient retombées à ses pieds, il en prit une, le valet de pique, et la coupa net entre ses doigts,
jackal ne croyait pas le combat déjà finit... il s'avança ver le bord qui lui paraissait le plus stable, et se pencha pour voir l'ocean dans lequel était tombé son adversaire et ne vit pas son corp...


Venom'el, si tu peux encore te battre, montre toi !!!
ou sinon c'est moi qui vais venir te chercher !!!
l'ange ensanglanté va refermer tes yeux,
trop teméraire pique...


[HRP: dit moi, comment tu vois l'endroit, parce que l'océan... que je marque pas un décor trop différent de celui que t'imaginais, et sinon c'est quoi l'édit avec zovy ?]
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venom'el VS Jackal Empty Re: Venom'el VS Jackal

Message par Venom'el Dim 26 Oct 2008 - 12:57

[l'edit ? oh rien rien ^^'
Pour le décor, bah une grande étendue d'eau avec les rives des deux continents à peine visibles au loin... Et une plate-forme qui s'écroule]

Il ne se passa rien. Du moins au début. Seuls les craquements de la plate-forme bientôt complètement disloquée rompaient le silence de mort.
Le ciel bleu commença lentement à virer au gris. Les berges visibles devinrent floues, jusqu'à disparaître dans un écran gris. Le ciel n'était plus visible. Les bords de l'arène non plus. Et le brouillard continuait à gagner sur la vision de l'homme.


"L'ange ensanglanté hein ? Merci, je l'ai déjà vue... Elle n'avait pas l'air de trop m'aimer."

Maintenant le brouillard était si épais que Jackal ne pouvait plus voir ses pieds.

"Laisse-moi te faire un petit cours de physique pesdanne.
Mon illusion de tout à l'heure. Bien faite non ? Tu n'y a vu que du feu, enfin de l'eau. Comment ai-je pu en faire une ? Regarde autour de toi, c'est limpide. Pourquoi ne vois-tu plus le soleil ? Parce qu'il y a du brouillard. Et alors ? Alors, la lumière a une vitesse différente entre l'eau et l'air. Quand elle traverse une goutte, elle est déviée. Cela m'a prit plusieurs années, mais je sais comment orienter l'eau, donc la lumière, pour faire voir ce que je désire à mon adversaire.
Le son est une vibration de l'air. Alors pourquoi ne pas faire vibrer des membranes d'eau pour créer un son ? C'est comme ça que je téléporte ma voix...
Enfin, je vais te prouver l'inutilité de ton pouvoir.
Les gouttes en suspension dans l'air sont de forme parfaitement sphérique. Or, ton pouvoir basé sur le vent consiste à déplacer par frottement de l'air. Ou trancher. Mais les formes sphériques ne sont pas soumises au frottement de l'air...
Tu ne sortiras jamais de ce brouillard, mon cher...

Bien maintenant, autant que je t'explique ce qu'il va t'arriver.
Te souviens-tu comment j'ai soigné ma blessure tout à l'heure ? Le corps humain est composé à 70% d'eau...
Maintenant imagine que toute l'eau de ton corps à toi gèle d'un seul coup..."

Scintillement.
Comme pour illustrer sa pensée, la main gauche de Jackal explosa, se transformant en une bouillie rougeâtre.


"C'est ma meilleure technique, sois heureux de mourir par elle.
Dis bonjour à la mort de ma part..."

DENTAL FROST OF DEATH


[ps : ceci n'est pas expliqué par Venom (le lâche :p) alors je l'explique moi : comment a-t-il "esquivé" toutes les lames de vent de J pendant l'illusion ? Comment a-t-il survécu à sa chute ?
Considérons que ses cartes étant recouvertes d'eau, il peut les manipuler à sa guise. Imaginons ensuite tout simplement qu'il en mette deux sous ses pieds... Oh, il peut voler :p
Pour la petite histoire, sous ses pieds sont les Jokers, bah oui Venom est un sacré mégalomane :)]
[pps : traduction de dental frost of death : morsure glacée de la mort]
Venom'el
Venom'el
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venom'el VS Jackal Empty Re: Venom'el VS Jackal

Message par Jackal Dim 26 Oct 2008 - 14:42

un hurlement brisa le silence mortel du brouillard , jackal hurlait, et regardait son bras meurtris, il tenait encore, mais uniquement par quelques lambeaux de chair et d'os, il n'etait plus question de se servir de se bras, mais il était encore moins question de laisser son adversaire s'en sortir après cela, jackal ne voulait qu'une chose, une seule, la mort de venom'el...
et les marques de jackal commençerent à luire... NON, PAS MAINTENANT... PAS ENCORE...


Venom'el, je suis très impressionné, vraiment,... mais là, dans ton propre interret je vais arreter de jouer, avant que je perde tout controle et d'abord...

jackal trancha net son bras gauche, inutile de garder, ce qui n'était plus qu'un fardeau, et avec sa veste, il se fit un bandage provisoire, pour evité de perdre trop de sang...

laisse moi t'éclairer sur mon pouvoir, pour te remercier de m'avoir expliqué le tient, mes cercles d'air, je peut leur donner la vitesse que je veux, mais comme je m'en sert surtout pour me deplacer, je ne peut le faire véritablement au maximum, car mon corp, même entrainé, ne le supporterais pas... mais ce n'est pas le cas si le cercle part de ma main...

et dans la main droite de jackal un cercle d'air commençait a tourné plus vite que jamais...

encore une chose venom'el, petit cours de science general, se qui fait lever le brouillard, c'est LE VENT !!!

et paume ouverte, jackal frappa le sol, son cercle d'air libera toute la puissance que jackal retenait, au moment de l'impact, un tourbillon d'air s'eleva dans les air, comme une petite tornade
le brouillard sembla aspiré dans les air, la zone entiere sembla se vider de la moinre gouttes d'eau

le brouillard levé, jackal vit non loin des reste de la plate forme venom'el debout sur des cartes, il n'y avait aucun clone, comment pouvait il penser que jackal pouvait sortir de ce brouillard, et continuer après cette attaque...

jackal fonça aveuglement sur lui, ces yeux ne voyait que venom'el completement abasourdis, il lança des cartes pour se defendre, trop tard, jackal les trancha net d'un mouvement, les cartes ne se liquifiere pas, c'était bien le bon venom'el.
jackal sauta les pied en avant, les cercles d'air de ses pieds tournait vite et ils se refermerent de part et autre du cou de venom'el


tu peux guerir la plupart de tes blessures par ton controle de l'eau, mais là, cette prise t'ettouffe, et deconnecte ton cerveau,

les yeux de venom'el se fermerent doucement, il était evanouis, jackal le souffle coupé, avait reussis,
soudain venom'el tomba, lui evanouis, son pouvoir se relacha et il allait sans doute mourir en tombant a cette distance


ET MERDE...

jackal sauta et parvins a le receptionner, ses cercles d'air lui permire de rejoindre la plate forme avec le ministre sous son bras valide, sans dommages...

Un homme capable de me blesser comme cela, tu ne merite pas de mourir comme cela

et jackal, repris peniblement son souffle, venom'el était toujour evanouis mais son état était critique a lui aussi, il ne tiendrait pas longtemps comme cela, et son tatouage commença à briller...
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venom'el VS Jackal Empty Re: Venom'el VS Jackal

Message par Venom'el Dim 26 Oct 2008 - 15:37

*Non... C'est quoi ce bordel ?! Pourquoi je ne peux plus bouger ?! Il m'étouffe... Mon corps... est privé d'air ?! je ne vais pas pouvoir tenir longtemps comme ça... je perds conscience... Arf, ce serait trop con de mourir comme ça !
Mon corps ne peut plus respirer... Et je ne peux pas utiliser mon pouvoir pour pallier à ce problème.
Arg.
Bon, il ne reste qu'une chose à faire... En priant pour que les cartes ne soient pas trop loin de là où je tomberai.*

Les tatouages de Jackal commençaient à luire. Mais le corps du Ministre commença à briller d'une lueur blanche.
Explosion de lumière.
La plate-forme finit de se disloquer.
L'éclair de lumière qui est parti de là où se trouvait le corps de Venom'el se stabilisa dans le ciel, et reprit forme. (bon, nu bien sûr, les vêtements ont été un peu calcinés.)

"CA A MARCHÉ !!!!"
Chute.
"Meeeeeer..."
Non, océan. Deux cartes flottantes à la surface étaient heureusement là assez près pour aller amortir sa chute.
*Bon c'est pas tout ça, mais le plasma a pour inconvénient de détruire les habits... Et le corps, il faut bien le dire.*
De l'eau de mer s'envola, drapa le Ministre et se solidifia en une armure métallique de couleur sombre.

"Bon, je crois que cette décharge d'énergie pure n'a pas du faire que du bien à notre ami. Tant pis."
Venom'el
Venom'el
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venom'el VS Jackal Empty Re: Venom'el VS Jackal

Message par Jackal Dim 26 Oct 2008 - 15:58

l'explosion avait touché jackal, il tombait inconscient, l'eau de l'ocean était proche, il ne pensait plus à rien, ou plutôt si, un sentiment de haine, de rancune et de colère... toutes ses emotions s'emmelaient dans son âmes comme un feu à l'interieur de soi, et ce feu le brula de l'interieur

durant sa chute, les yeux de jackal s'ouvrirent violemment; mais on ne distinguait plus un regard d'humain, à l'interieur de ses yeux des signes flamboyant avait pris place.
ses cercles d'air apparurent sous ses pied et un dans la paume de sa main droite, il retablissa sa chute, et au moment même ou ses pied toucherent l'eau... au lieu de s'enfonçer, il fonça droit sur venom'el, et le frappa de son cercle d'air, sans son armure venom'el aurait été broyé par un tempête d'une rare violence. mais le souffle du vent le projetta loin derriere, sur un rocher, le choc avait été renforcé par l'armure de glaçe et venom'el cracha un peu de sang. Quand il regarda pour voir son ennemi, ce dernier avait disparus...

jackal était maintenant sur le rocher juste au dessus de venom'el, et son bras gauche commençait à se reconstituer de lui même à une vitesse epoustoufflante, et quand il fut reconstituer, sa marque luisa de plus belle, il fixa venom'el dans les yeux et lui dit


Je suis, l'enfant maudit...
né du péché, de la haine et de la colère...
je ne dois pas mourir, pas avant l'accomplissement de ma maudite destinée
maintenant ecoute pauvre fou
écoute la mélodie de mon requiem
composé pour toi
par moi l'Ange Ensanglanté
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venom'el VS Jackal Empty Re: Venom'el VS Jackal

Message par Venom'el Lun 27 Oct 2008 - 0:35

"Me fais pas rire ! Tu penses me tuer ?! On parie ?!"

La surface de l'océan s'ébranla. Le Ministre disparut, pour réapparaître plus loin, face à son adversaire.
"L'Hymne de la Mort, Dental frost of Death !"
Il tendit la main vers son adversaire, des fils partirent à une vitesse phénoménale vers Jackal.
L'assassin sauta pour éviter l'attaque bien trop lente pour lui.
Le rocher fut pulvérisé.
Tout scintilla autour de Jackal, des centaines de fils reflétaient la lumière du soleil tout autour de lui.


"Meurs, une bonne fois pour toutes !"

L'étau lumineux se resserra brutalement.
Venom'el
Venom'el
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venom'el VS Jackal Empty Re: Venom'el VS Jackal

Message par Jackal Lun 27 Oct 2008 - 20:31

Que regardes tu là bas ?
je suis derriere toi


venom'el se retourna et vis derriere lui l'assassin, il souriait il semblait être tellement heureux, et il vit la main gauche de jackal, un cercle d'air tourné à toute vitesse,
le coup fut violent, pas mortel mais très violent, le souffle de l'air projetta venom'el loin derriere, et il percuta un rocher, la terre ferme se faisait de plus en plus proche, et les rochers jaillissant hors de l'eau aussi.


Eh bien qu'attend tu comme cela ?


la voix de jackal était maintenant a coté de venom'el et avec un nouveau cercle d'air il envoya encore plus loin

laisse moi te dire deux ou trois petite chose, sur la science, que tu semble tellement aimer...
premiere chose, le son va dans l'air à environ 340 metres en une seconde, et je peux franchir cette vitesse...


jackal glissa sur l'eau si vite que l'on ne pouvait le voir, il apparut derriere venom'el mais de large fissure recouvraient à present sa belle armure de glaçe..

deuxieme chose, quand on franchit les limite de la nature... il y a certaine chose qui se produise... notament la destruction par les vibration de certaine chose, comme ton armure constitué d'eau, et qui propage très bien le son...


autour du poing gauche de jackal plusieur cercle d'air s'était formé, comme une veritable tempête, de nouveau il disparut, et de nouveau il surgissa devant venom'el et le frappa.
la partie superieur de l'armure se fissurra, et quand venom'el reussi a ce receptionner a un rocher, il entendit


je n'ai pas fait d'étude comme toi, tout ce que je te dis, je l'ai trouvé par moi même, et comme je suis plus âgé que toi, je vais te donné un conseil...
c'est une mauvaise idée de vouloir prendre des parties avec moi !!!
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venom'el VS Jackal Empty Re: Venom'el VS Jackal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser