Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Akthemos, le pique gelé [Valet de Pique]

+2
Parthénis [PNJs]
Akthemos
6 participants

Aller en bas

Akthemos, le pique gelé [Valet de Pique] Empty Akthemos, le pique gelé [Valet de Pique]

Message par Akthemos Mar 12 Aoû 2008 - 17:16

[ Désolé d'être très long à la détente, oui je ne poste que maintenant >< ah et dans ma présentation je suis pique car je n'ai pas encore été changé de groupe ... voilà voilà ]

Nom : Il l'a oublié à la suite de son "Expérience".

Prénom : Akthemos.

Sexe : Masculin.

Groupe : Piques.

Âge : Il a l'apparence de quelqu'un de 21 ans mais en fait, il vit depuis 81 ans.

Poste/métier : Ministre.

Armes : Il possède des armes assez sophistiquées. Il a sur ses avant-bras des Katals télescopiques. De ce fait, il peut quand même donné des coups de poings et sortir ses Katals dans l’instant pour enchaîner son adversaire. Il possède pour le com bat à distance, un fusil : le Silver Gun. Fait d’argent, tirant des balles en argent, il a la propriété magique de ne pas rouiller.

Goûts : Il aime l’argent. Mais pas la monnaie, le métal. Il a toujours aimé ce métal qui pour lui, est le plus précieux au monde. Tous les mois, il passe une nuit blanche à contempler la pleine Lune qui est si belle à ses yeux.

Pouvoirs (2) : - Devenir liquide.

- Contrôles les tempêtes d'eau (pluie, neige, grêle, tsunami, vague).

Animal : Loup de mer.

Psychologie (4 lignes minimum): On le prend parfois pour un schyzophrème en le voyant parler tout seul, mais Akthemos pense que c'est le meilleur moyen de réfléchir clairement à un opinion personnelle ou même officielle. Akthemos aime beaucoup combattre également, il est plutôt diplomate et calme vis-à-vis de ses adversaires, sauf bien sur quand ceux ci se mettent à l'attaquer, il n'aura aucun remord à les tuer sans pitié. Akthemos pense que les cartes se fixe beaucoup trop de limites, et qu'elles sont très souvent difficilement infranchissables. Pourquoi les cartes essayent-elles toujours de faire le plus compliqué ? En fait, Akthemos est surtout une carte ambigüe aux multiples facettes.

Physionomie (3 lignes minimum) : Akthemos a des cheveux longs et noirs qui lui couvre un œil. Ce dernier est toujours caché sauf quand Akthemos pousse ses cheveux pour que son œil puisse contempler la Lune. Il possède un habit haut de cuir avec plusieurs boucles de ceintures pour l’attacher, cet habit lui couvre le haut du corps sauf les bras. De ses épaulières en métal léger tombe une petite cape rougequi ne descend pas très bas dans son dos mais qui, par contre, recouvre ses bras jusqu’aux coudes. Akthemos porte un pantalon en daim marron, léger mais résistant. Il porte également des chaussures noires dont on ne voit que le bout du fait de la longueur de son pantalon.

Histoire (8 lignes minimum) :
Lorsqu’Akthemos était petit, il avait tout de suite détesté sa famille, dès le plus jeune âge. C’est ainsi que dès qu’il eut 12, il fuga. Mais cet enfant n’eut pas de mal à survivre car pendant son enfance, il avait appris à s’aguerrir, son ambition était de monter en puissance pour aider son peuple, et pourquoi pas, par le biais de la politique.
Mais à 12 ans on est encore bien jeune pour se défendre contre tout. Et quand une attaque des peuples voisins et ennemis arrivait, Akthemos se retrouvait vite au dépourvu, malgré ses pouvoir exceptionels pour son âge. Quans il eut 16 ans, un assaut ennemi accabla encore son pays et bien qu’il s’était entrainé pendant ces 4 dernières années, il se retrouva encore faible. Il haït ce sentiment de défaite et pour être sûr de ne jamais pouvoir ressentir de nouveau ce sentiment, Akthemos décida de mourir, car ces batailles étaient quand mêmes minimes.
Enfin c’est ce qu’il pensait faire. Grâce à ses pouvoirs de glace, Akthemos se cryogénisa. Il appela ceci, son « Expérience ». Il voulait que son corps soit conservé pendant tout le reste de la durée de l’Univers. Il pratiqua donc son expérience à l’abris des regards, là où personne ne pourrait le retrouver. La première étape se passa très bien. Il sentit tout d’un coup le froid parcourir tout son corps, il avait des frissons extrêmes. La glace recouvrait toute sa peau puis pour terminer, ses yeux. A présent, il voyait comme à travers du cristal. Mais pas pour très longtemps, quelques instants plus tard il tomba dans profond comas. Pour l’instant, tout se passait comme il le voulait.
Mais cela ne dura pas. En effet 65 ans plus tard, son pays subissait une attaque du royaume des cœurs. Ceux-ci, maniant le feu, mirent une partie du pays a feu et à cendres, et justement, non loin de là où était dissimulé Akthemos. Ils ne l’avaient pas découvert, cependant un autre problême se posait. La chaleur du feu faisait fondre la glace permettant la cryogénisation possible. Et peu à peu, Akthemos se retrouvé à l’air libre.
Il avait maintenant 81 ans, mais la glace lui avait donné un corps à l’aspect d’une vingtaine d’années. Il voulut recommencer le processus mais la curiosité l’emporta. Il voulait voir ce qu’était devenu son pays. Il découvrit un beau peuple, fier et fort. Il en était lui-même heureux, mais il remarqua aussi une chose : au fil du temps, les guerriers avaient perdus de leur force et de leur vigueur. Akthemos se sentait puissant à côté d’eux, c’est ce que ressentais eux aussi les soldats. Il remarqua aussi que les ennemis s’étaient affaiblis. Les dirgeants ennemis avaient dûs justes envoyés des cartes plutôt faibles. Akthemos retrouva ses aptitudes aux combats contre eux. Il se fit connaître comme soldat extrêmement doué et arriva à une de ses ambitions passée : devenir ministre.
Lorsqu’il réalisa ça, il se retrouva avec les autres membres politiques et en fut fier. Il commença à aimer sa nouvelle vie. Akthemos songea même à l’arrière pensée de remercier les cœurs de l’avoir libéré de son « Expérience ».

Autres : Akthemos est un athée. Bizarrement, il n’a jamais vraiment accepté l’existence d’un être supérieur et divin, comme les Jokers. Il a toujours voulu croire à son existence propre, de sa totale maîtrise de soi, une espérance qui pour lui est aujourd’hui révolue.


Dernière édition par Akthemos le Mar 12 Aoû 2008 - 19:09, édité 1 fois
Akthemos
Akthemos
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akthemos, le pique gelé [Valet de Pique] Empty Re: Akthemos, le pique gelé [Valet de Pique]

Message par Parthénis [PNJs] Mar 12 Aoû 2008 - 17:22

Pépito

Un nouveau membre \o/

J'aime l'idée qu'il soit athée ... Bien ça ...

Par contre l'historienne (lol) en moi hurle de douleur : toutes ces guerres dont on n'avait pas connaissance ... =S

Bienvenue à toi Akthemos ^^
Parthénis [PNJs]
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akthemos, le pique gelé [Valet de Pique] Empty Re: Akthemos, le pique gelé [Valet de Pique]

Message par Maka T. Mar 12 Aoû 2008 - 18:12

J'ai pensé la même chose au sujet de ces guerres >.<
Si tu pouvais les rammener au rang de petites batailles, se serait nettement mieux :)

Enfin, BIENVENUUUUUUUUUUUUUE!!!!

Et un Pique de plus^^

(J'attends que tu changes les guéguerres pour valider^^)
Maka T.
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

https://deckofcards.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Akthemos, le pique gelé [Valet de Pique] Empty Re: Akthemos, le pique gelé [Valet de Pique]

Message par Akthemos Mar 12 Aoû 2008 - 19:10

Voilà j'ai précisé le fait que les batailles étaient minimes ^^
Akthemos
Akthemos
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akthemos, le pique gelé [Valet de Pique] Empty Re: Akthemos, le pique gelé [Valet de Pique]

Message par Maka T. Mar 12 Aoû 2008 - 19:18

Bon voilà^^ C'est acceptable et accepté :P (On espère juste pour toi que monsieur le Pendu viendra pas faire de commentaires XD)
Maka T.
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

https://deckofcards.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Akthemos, le pique gelé [Valet de Pique] Empty Re: Akthemos, le pique gelé [Valet de Pique]

Message par Le Pendu Mer 13 Aoû 2008 - 13:33

°sourire aimable°
Pourquoi serais-je mécontent de l'arrivée d'un nouveau joueur ? Qui plus est, un pionnier dans l'art délicat de la cryogénie ?

_._" (j'adore ce smiley ! XD)
Euuuuuuuuuuuuuuh bienvenue !!! ^^'

Et un athée, encore ...
Le Pendu
Le Pendu
Le Pendu
Le Pendu

Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : ailleurs, mais jamais très loin.
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akthemos, le pique gelé [Valet de Pique] Empty Re: Akthemos, le pique gelé [Valet de Pique]

Message par Auradore de Montnoctes Mer 27 Aoû 2008 - 15:14

Sur ce coup là les coeurs ont encore tout fait de travers ^^" mais pooouuurrqquooiissss !!!!!!

Bon et bien bienvenus à toi Akthy, je remarque au passage que le gouvernement Pique prends encore de l'ampleur.
Auradore de Montnoctes
Auradore de Montnoctes
Neuf de Cœur
Neuf de Cœur

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akthemos, le pique gelé [Valet de Pique] Empty Re: Akthemos, le pique gelé [Valet de Pique]

Message par Parthénis [PNJs] Sam 30 Aoû 2008 - 21:50

Naaaaoooooooon !!!! Pourquoi ?!?!?! TT^TT

Pourquoi tout le monde l'appelle "Akthy" ?...

°Part se frapper la tête contre un mur, traumatisée à mort°
Parthénis [PNJs]
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akthemos, le pique gelé [Valet de Pique] Empty Re: Akthemos, le pique gelé [Valet de Pique]

Message par Zoveda Dim 31 Aoû 2008 - 19:31

Bonjour et bienvenue petit être...
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akthemos, le pique gelé [Valet de Pique] Empty Re: Akthemos, le pique gelé [Valet de Pique]

Message par Invité Mar 2 Sep 2008 - 11:40

Oui (viens de remarquer la fiche ^^" ) Bienvenue a toi mon cher ministre ^^

Comme il y a plusieurs ministre choisi ta spécialités (Archi est 1er ministre ) et toi ? Ministre de la guerre ?


(Happy de plus être QUE deux pique contre une multitude de méchants prés a massacrer mon royaume TT )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akthemos, le pique gelé [Valet de Pique] Empty Re: Akthemos, le pique gelé [Valet de Pique]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser