Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Manubiwan [Dix de Pique]

+3
Parthénis [PNJs]
Elia
Manubiwan
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Manubiwan [Dix de Pique] Empty Manubiwan [Dix de Pique]

Message par Manubiwan Mer 20 Mai 2009 - 11:36

Bonjour à tous, mesdemoiselles et mesdemoiseaux !
Je suis Manubiwan Kenobi ET Chagos de l’Irolya (pour ceux qui sont habitués à ses deux hurluberlus :p). Sur les conseils réticents de Robert et de Parthénis, je me suis venu (nos concours sont finis, c’est la fête, j’ai du temps libre ^^). C’est donc un coup hautement prémédité que je commets là : je m’inscris enfin sur le célèbre DOC, dont j’ai si souvent entendu parler en cour de physique ! J’ai déjà une expérience de RP assez poussé (je pense ^^) J’ai commencé très jeune avec un forum sur l’univers StarWars (mon premier fofo, snif :’( ). Puis, j’ai vadrouillé dans les héroic-fantaisy, sans jamais trouver d’attache forte avec la communauté de roleplayer. Je me suis alors lancé dans le RP sur table, grande expérience, puisque je suis maintenant complètement tombé dedans (je suis MJ, aux grands damnes de Robert, Parthenis et toute la clique du bahut Marcelin Berthelot !). Mais le gout du RP écrit ne m’a jamais quitté, et j’ai honteusement profité des heures ennuyeuses passées en cour pour en rédiger avec une complice encore plus machiavélique que moi : j’ai nommé Parthénis ! (démasqué !). C’est avec un certain entrain que je vous poste donc ce nouveau personnage. Inspiré de quasiment tout les précédents « Manubiwan » que j’ai joués, j’ai enfin unifié toute les histoires, les personnalités, les aptitudes… Voici donc, en prime time, mesdames et messieurs, en direct-live rediffusé du forum DeckOfCard, le nouveau, le rutilant, le chaud-bouillant, le génialissime : Manubiwaaaaaaaaaaan Kenobi !!!!!!!

Nom : Kenobi

Prénom : Manubiwan

Sexe : Masculin

Groupe : Pique (par défaut ^^)

Âge : 35 ans

Histoire :
Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…
http://www.deezer.com/track/897455 (cliquez sur le lien avant de lire le reste !)
C’est la guerre ! La République est sous les assauts des Séparatistes, pendant que dans l’ombre, un pouvoir maléfique grandit, machiavélique, et s’apprête à renverser l’édifice politique, si durement mis en place. C’est dans ce contexte que le jeune Manubiwan est né. Elevé sur Coreillia, il s’est fait repérer très tôt (comme la tradition le veut) par maitre Ki-Adi-Mundi, alors en voyage diplomatique. Elevé au Temple de Coruscant, il y a suivit l’enseignement du padawan, sous les instructions de son maitre Syphax. Ce dernier mourut sur Tatoïne, lors d’une mission resté peu clair, même pour le jeune Jedi, visant à démanteler une organisation du crime. Il fut anobli Chevalier, et passa successivement les grades militaires, jusqu’à celui de major, récompensant son effort de guerre. Il fut sur de nombreux front, et l’art de la guerre commence à lui être familier. Les grandes batailles, la mêlée d’une charge, le gout du sang (vert/jaune/violet/rouge, importe :p) et du lubrifiant à vérin lui sont familiers. Sa vocation première reste le pilotage, mais son manque de pratique dans ce domaine ne lui donne pas l’étoffe d’un leader.
Un jour, alors que la guerre touchait à sa fin, le jeune Jedi fut envoyé pour une ultime mission, sur le front de Khomm. Les Séparatistes avaient en effet tenté un audacieux push sur la planète du noyau intérieur. La République envoya deux ou trois escouades, pensant avoir à faire à une force mineure. Mais il n’en fut rien, et la défaite fut écrasante. En 30 minutes, la retraite fut sonnée, la République évacuait en vitesse ses troupes. Manubiwan, à bord de son chasseur Jedi, évacua de même. C’est alors que, sur la fréquence de d’holo-communication, apparut la figure décharnée, encapuchonnée et bleuie, d’un hologramme tremblotant.
« Execute order 66 »
Le feu fut ouvert sur le frêle esquif du Jedi, Manubiwan, réagissant avec l’instinct primaire du pilote et celui entrainé des Jedi, slaloma entre les tirs des croiseurs, les missiles, les canons à ions, les mines soniques… et avec un mouvement reflexe mu plus par la survie que par le bon sens, enclencha l’hyper-propulsion en direction du noyau de la galaxie. Les secousses furent intenables, et Manubiwan perdit connaissance, alors que les habituelles limbes bleues du fond hyperspatiale se changeaient petit à petit en des tourbillon rougeâtre.
Quand Manubiwan reprit connaissance, il était planté au milieu d’un bloc de glace, son vaisseau brulant dans des crépitements métalliques, avec, par-ci par là, des petites explosions de ce qui restait de gaz tibanna, et lui, jonchant par terre, miraculeusement indemne, au milieu de morceaux de glaces en train de fondre.

Poste/métier : Dix (il va le devenir)

Goûts : Les choses simples ; les grandes bures de tissus marrons et épais, les kimono beiges et les bottes de cuirs ; faire mumuse avec les briquets et tout ce qui est susceptible de faire des boules de feu ^^ ; son dé de 20 faces, qu'il a toujours en poche, qu'il aime triturer ; le saucisson. Il exècre les pédant prétentieux (les cuistres :p), les affreux jojo trop sur d'eux, et par dessus tout, l'alcool à consommer ("mais arrêtez de gâcher du carburant !") et donc, par extension, ceux qui le consomme.

Pouvoirs (2) : Manubiwan est un Jedi. La Force, dans sa grande Unicité, lui confère la capacité d’anticiper, de pressentir, bref, tout ce qu’il y a de plus Jedi-esque, les actions à venir (dans une relative mesure). Ce qui fait de lui un guerrier redoutable, qui, en plus d’être doué au sabre-laser, possède cet indéniable plus qui font que les Jedi, c’est complètement de la Cheat :p De plus, en arrivant sur DE, il va progressivement se rendre compte que la Force n’y est pas présente comme à l’accoutumé. Il va se découvrir incapable de faire léviter des objets… pour se découvrir, par conter, une étonnante affinité élémentaire. Qu’en est-il réellement. Vous le découvrirez au fur et à mesure de mon RolePlay ;) En bref, Manubiwan ne possède plus que la préscience à court terme, mais nul doute que cette nouvelle Force le conduiront vers une nouvelle voie, qu’aucun Jedi avant lui n’a suivit.

Animal : Aucun

Psychologie : Manubiwan est profondément marqué par la philosophie Jedi. C’est un Chevalier, par conséquent, il se sent investi de la mission de faire régner le Bien, le coté Lumineux. La Force est son chemin, sa manière de vivre, celle qui influence ses choix. Il croit profondément qu’elle est liée à tout ce qui existe, qu’elle y possède une attache. Il ne vénère aucun Dieu, aucunes idoles. Il est calme (en général) et serein. Il aime à méditer à la fin d’une journée, pour se questionner sur le bien fondé de ses gestes. Mais gardons à l’esprit que notre jeune homme vient à peine de débarquer sur une planète inconnu, en se crashant qui plus est, après avoir été pris pour cible par ses alliés. Son comportement va donc être amené à changer au contact de ce nouveau monde.

Physionomie : Beau, fin racé… euh, je confonds avec un autre perso de RP, là xD Plus sérieusement, il est plutôt grand, et sans être une brute de muscle, il a le physique d’une personne entrainée à combattre. Ses cheveux sont roux (d’où cela peut-il bien venir ^^ ), et la barbe quand celle-ci n’est pas rasée. Il à une prothèse artificielle à la place de sa main droite. Celle-ci est recouverte de synthé-chair, qui fait la parfaite illusion d’un membre vivant. La mécanique de son poignet est résistante, et il n’a pas besoin de l’entretenir. Elle lui permet de réaliser tout les mouvements possibles avec un vrai poignet. C’est une vielle blessure, datant de ses jeunes années et de ses premiers combats. Il possède, comme seul objet, son sabre laser, qui est jaune, et son comlink, ainsi que les quelques rations de survies et une fusée éclairante.

Autre :Dans la vrai vie, je me nomme Emmanuel PASTOR, et je suis au lycée Marcelin Berthelot, en deuxième année de Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles. Je suis en classe avec Robert, Parthénis et le Jacobien (qui admet une certaine ressemblance avec son perso, il faut le reconnaiter ^^). Je suis fan de SF, et plus précisément de Star Wars (ce qui ne m’empêche pas d’avoir lu les grands chefs d’œuvre du genre ^^). J’aime beaucoup l’heroic-fantaisy et le medieval. J’ai pratiqué pas mal d’escrime, autant sportive que médiévale et de théâtre, j’aime à manier la lame, à pourfendre les cuistres et à médire sur Robert (alias Floc). Un peu (beaucoup) geek sur les bords, utilisateur de photoshop depuis presque 6 ans. J’ai tendance à faire quelques fautes d’orthographes (je préviens à l’avance), mais promis, je ferais un effort de relecture ! Ah, j’oubliai, je suis beau, fin et racé…


PS : Ya trop de smiley sur ce forum !
PS2 : Je vais pas tarder à poster l'arrivé de Manubiwan dans les topic dédiés aux trèfles, je vous demande un peu de patience ;) Je vais faire en sorte que celui-ci s'enchaine avec l'histoire que j'ai présenté. Mais j'attends d'abord de savoir si je suis validé, où si les pressions de Robert auront réussis à corrompre les admins, afin que ceux-ci me kickban avant même que j'ai pu récidiver contre sa vile personne toute pas belle !
PS3 (<- bouh!) : Si vous avez des questions sur mon perso, n'hésitez pas à me les poser ;)


Dernière édition par Manubiwan le Mer 27 Mai 2009 - 10:46, édité 5 fois
Manubiwan
Manubiwan
Dix de Pique
Dix de Pique

Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Derrière son ecran 22 pouces !
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manubiwan [Dix de Pique] Empty Re: Manubiwan [Dix de Pique]

Message par Elia Mer 20 Mai 2009 - 13:29

Eh galère... cry

Bon, voyons quels moyens j'ai de tuer ce perso si jamais il se fait valider... devil
Elia
Elia
Cinq de Trèfle
Cinq de Trèfle

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là où une c****rie peut être faite
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manubiwan [Dix de Pique] Empty Re: Manubiwan [Dix de Pique]

Message par Parthénis [PNJs] Mer 20 Mai 2009 - 17:50

°soupir°

Bon, tout d'abord bienvenue, quand même ^^" M'enfin bon, tu as fait très fort là …

As-tu LU l'histoire crebleu ? Parce que tu sais que j'adore Star Wars, mais là ton perso est totalement pas du tout dans le contexte du forum … Alors c'est bien gentil tout ça, mais ça colle pas.

DE DECENTA EMDOR, ou DECK OF CARDS POUR LES NULS
Au commencement étaient les Jokers, qui (s'emmerdant sec) créèrent le monde. Les deux nanas de la bande se partagèrent les peuples, et le mec, pauvre victime, récupéra ce qui restait (les Métissés donc). Depuis maintenant des milliers d'années, le monde poursuit sa route comme il peut (c'est-à-dire en perdant des bouts de temps en temps, et non ce n'est ni une blague ni une métaphore). Decenta Emdor (c'est son nom) n'a aucun lien avec tout autre univers connu de nous les joueurs, hormis le fait que les Jokers viennent d'ailleurs …

Là. Ça c'était pour l'histoire. Alors maintenant les pouvoirs … Faut voir l'avis de Maka, mais le mien c'est que tu demandes trois pouvoirs en tout : deux de terre et un neutre. Ça fait un de trop =/ Quant à ta prémonition, comme je l'ai déjà dit à Ely Julia : c'est bien joli comme pouvoir, mais en RP c'est absolument infect à manier ! Alors pourquoi pas, mais si tu pouvais préciser comment ton pouvoir marche ça serait peut-être plus pratique …

Le poste : tu peux pas en avoir deux, a priori -sauf avis contraire de Maka toujours-, il va falloir choisir celui qui est le plus représentatif. Cela dit, le choix me parait évident : As c'est le clergé, et ton perso n'est pas croyant tu l'as écrit toi-même dans ta fiche. Les As sont les représentants des Jokers, en aucun cas des philosophes (ou alors pour les loisirs =p). Donc tu serais plutôt un Dix.

Le physique : techniquement, il est possible que tu possède une main bionique. MAIS seuls les Piques ont une technologie suffisante pour pouvoir créer ce genre d'artefact, donc il faudrait que tu réfléchisses à la manière dont tu l'as récupérée … Les Piques et les Trèfles étaient en (relativement) bons termes jusqu'à il y a quelques années, si je ne me trompe (que quelqu'un me corrige ?), mais récemment les relations se sont sérieusement refroidies (me demande pas pourquoi, ça m'échappe pour l'instant … Si ça t'intéresse dit le et je chercherai.).

Ah oui, un dernier petit détail (hem) : si ton pseudo pouvait être identique au nom de ton perso, et ton avatar coller avec ton physique, ce serait pas mal …



Enfin, bienvenue parmi nous ^^ J'espère que tu te plairas ici ^^
Parthénis [PNJs]
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manubiwan [Dix de Pique] Empty Re: Manubiwan [Dix de Pique]

Message par Manubiwan Mer 20 Mai 2009 - 20:44

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je m'exprime mal dans mes propos. Il est possible que ce qui me paraisse clair soit en réalité confus : je ne détiens pas le pouvoir d'expression parfaite, à mon grand damne ^^

Je tiens, dans un second temps, à éclaircir quelques malentendu, et tout d'abord, les problèmes triviaux ^^ Tout d'abord, j'ai effectivement TOUT lu ce qui était possible de lire sur le BG de l'univers (frise+consigne+bg en soi). Pour le nom du compte, c'est une chose modifiée, simple question d'habitude prise sur les forums que j’ai auparavant fréquentés. Pour l'avatar, celui-ci est un avatar d'attente, le temps que je confectionne le mien, ce qui se fera quand mon perso sera validé (ou non ^^). Les pouvoirs, je n’avais pas très bien compris, j'ai donc demandé dans mon post, et non pas imposé ^^ (tu remarqueras la formule interrogative, entre parenthèse, qui signifie ma confusion ;). Enfin, pour le camp, vu qu'aucun descriptif n'était proposé, j'ai fait ça de mémoire, et je croyais me rappeler que c'était les trèfles qui détenaient la technologie. Errare Humanum Est.

Passons désormais au problème de fond : l'interconnexion de deux BG totalement différent. Et c'est bien en là que réside la force de ce qui sera (peut-être) mon RP. J'avais envie de jouer un perso complètement différent, qui sorte de la norme, mais qui, au fur et à mesure, s'introduise dans ce nouveau BG. En gros, un mec paumé débarque sur une planète qu'il ne connait pas, et il se retrouve pris dans les conflits, s'attachant aux personnes qu’il rencontre, tout en gardant ses facultés de l'ancien monde. Un peu comme-ci on l'avait translaté, changé de dimension.

Je suis conscient que cela cause pas mal de problème : l'intrusion manu militari par un non modo/admin dans le BG du jeu même n'est d'habitude pas dans mes attribution. Mais le fait est que, au vu des possibilités de cet univers, je me suis permis de me dire : "hey, ça serait sympa de jouer un mec qui comprend rien à tout ça !". Ainsi, mon RP serait axé sur la découverte, l'étude des réactions, et l’incompréhension du mode de pensé. Mais, pour une raison que je compte bien décrire, il se lierait à une faction (en l'occurrence, les Piques, pour qu'il y est le moins d'incohérence avec les quelques artefacts de hautes technologies qui lui reste) et resterait dans une optique Jedi, à savoir répandre le Bien. En soit, que Manubiwan croit en la Force, même si celle-ci n’existe pas dans cette univers, et qu’il croit toujours qu’elle lui fournit ses dons, où est le problème ^^ Les perso n’ont pas le droit d’être d’une autre religion que celle vouée aux Joker ? :p
Manubiwan
Manubiwan
Dix de Pique
Dix de Pique

Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Derrière son ecran 22 pouces !
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manubiwan [Dix de Pique] Empty Re: Manubiwan [Dix de Pique]

Message par Parthénis [PNJs] Mer 20 Mai 2009 - 22:08

Pour rebondir sur la dernière phrase : bien sûr que si =p

De manière plus générale, je vais tenter d'exposer à mon tour mon point de vue et les raisons de mes réactions de façon plus précise.

Tout d'abord, navrée pour le ton quelque peu "sec" de tout ça ^^" Quand je tente justement de faire dans l'explication claire, de pure logique si possible, j'ai tendance à écrire froidement ... =/ Faut que je m'améliore ^^""

Ensuite ... Dans ce personnage, il y avait à la base plusieurs choses qui me gênaient. Cependant, toutes ne me gênaient pas au même point, et avec le recul (et notre discussion téléphonique =p) tout ça a encore évolué.

Évacuons rapidement ce qui reste de l'ordre du détail, ou se règle facilement.

Le pseudo, c'est fait. L'ava, on attendra ^^ On l'a déjà fait pour Häntel et Gresel après tout XD Les pouvoirs, pas de souci, je voyais bien que c'était une question, donc j'ai donné mon avis sur la question ^^ Et il reste inchangé. Le camp, il faudra effectivement faire attention à pas se planter, mais bon ça on édite quand quelqu'un nous fait mettre le doigt dessus, à la limite ^^" Le problème de la main se règle par une justification RP, qu'il faudra trouver mais qui ne devrait pas poser de problème, une fois que tout le reste sera OK. Le mode de pensée, la philosophie, la croyance, c'est selon ton bon vouloir : rien n'interdit de penser de manière jugée comme excentrique ou incompréhensible par le reste du monde, ni même de croire en des divinités qui n'existent pas. Alors en une "force" qui baigne l'univers … (La Force avec une majuscule c'est l'Atout numéro onze XD)

... Bon, il me semble que j'ai fait le tour ...

Alors attaquons le nœud du problème : le mixage de background Star Wars / DOC.

Voici ma vision de la chose : Decenta Emdor est pour moi un univers totalement fermé. Les Jokers viennent de notre monde à nous (et donc connaissent sans doute Star Wars comme une série de films ^^), mais depuis qu'ils ont crée le monde il n'y a plus eu aucune sortie de Decenta Emdor, aucun contact avec un ailleurs. (Je te conseille d'ailleurs de lire la fiche de présentation de Maka, qui complète en quelque sorte le BG décrit dans les règles ^^ (Oui, j'ai réalisé a posteriori, après la discussion téléphonique, que tu ne pouvais pas savoir que les Jokers venaient de chez nous en n'ayant lu que les règles … ^^")) Il y a donc deux problèmes distincts : le fait que ton personnage vienne d'un autre monde ; et le fait qu'il vienne d'un monde de fiction dans le référentiel Terre+Jokers+Decenta.

Un moyen brutal -voire brutasse- de régler tout ça serait de décréter que ton perso a tout inventé ^.^ Il possèderait de faux souvenirs, dus probablement au même évènement qui l'aurait fait se retrouver dans un arbre … Cela dit, ça n'explique ni les vêtements, ni le sabro-laser … (On va généreusement oublier le complink, OK ? T'as qu'à avoir un … euh … le même moyen de communication qu'un Pique lambda >.<" (Je sais pas ce que c'est ^^")) Manubiwan serait … Une sorte de moine venant d'une communauté Pique qui fait des austérités sur la banquise en bure et avec des armes auxquelles personne ne s'intéresse à part eux ? =p

M'enfin le truc, c'est quand même que ma vision de Decenta Emdor comme univers fermé n'implique que moi (et mes frère et sœur, qui sont du même avis =p). Je réclame donc un symposium sur le sujet ! Que chacun donne son avis ! Il en ressortira bien quelque chose, et même si c'est pas un Manubiwan fraîchement cueilli dans son pommier, au moins on aura avancé sur le BG précis ^^

J'espère que, cette fois-ci, je suis compréhensible … et pas trop agressive ^^"""" ?



PS : si on en arrive à décider que ton perso est bien une carte pure souche, faudra pas oublier que même s'il est chez les Piques ses pouvoirs (et animal donc) sont Trèfles ... Donc il serait techniquement de sang Trèfle ^^
Parthénis [PNJs]
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manubiwan [Dix de Pique] Empty Re: Manubiwan [Dix de Pique]

Message par Manubiwan Mer 20 Mai 2009 - 22:28

Je veux bien changer mes pouvoirs conter ceux de Piques, sa ne me pose pas de problème (doit bien yen avoir qui permette de faire léviter des objets, non ^^). Quand au point de vue de l'univers fermé, nous pouvons aussi adopté l'esprit suivant : nous sommes d'accord, les jokers, par une "absurdité" que personne n'explique, se retrouvent divinisés. Alors, à partir de cet instant, pourquoi donc ne pas se dire que les différents univers ne communique pas entre eux, ils sont "parallèles", mais de temps à autre, des fuites se produisent ^^ Ainsi, comme les Jokers se sont retrouvé dans un univers vide, dans lequel le tout puissant Rien régnait, mon intrusion pourrait être vu de la même sorte, comme un pop-up intempestif d'un univers vers un autre, se produisant dans le même cadre, à savoir, une mort certaine.
Enfin bref, loin de moi de vouloir faire du forcing, j'expose juste mon point de vue, en défendant mon morceau :p
Et puis, l'univers star wars ne serait plus présent dans DOC que par le sabre laser et les vêtement (je consent à sacrifier le comlink ;)).
Manubiwan
Manubiwan
Dix de Pique
Dix de Pique

Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Derrière son ecran 22 pouces !
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manubiwan [Dix de Pique] Empty Re: Manubiwan [Dix de Pique]

Message par Parthénis [PNJs] Mer 20 Mai 2009 - 22:32

Faire léviter les objets, c'est neutre a priori ... Mais c'est vrai que de toute manière tu peux te permettre de prendre que des pouvoirs neutres pour faire un bon jedi-like ^^ Donc tu peux être de n'importe quelle race ...

Théorie intéressante. Je prend note. Un autre candidat pour exposer sa théorie perso ? ^.^

(T'as raison, le comlink y sert à rien ^.^)
Parthénis [PNJs]
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manubiwan [Dix de Pique] Empty Re: Manubiwan [Dix de Pique]

Message par Fear Lyath Jeu 21 Mai 2009 - 17:06

Ben, naturellement y'a la possibilité pour que tout ceci ne soit qu'une vaste blague des Jokers ...
... ceci dit, c'est pas trop leur genre ...
...
... OO ...
... ah, si ...
... le genre de Sxib. ><"


Nan, sérieusement, faudrait voir ce que pensent les Grands de l'hypothèse dite "de l'Univers passoire" : il y aurait beaucoup matière à réfléchir sur ... ce que ça peut apporter ...


...
...
Marrant, j'ai l'impression d'oublier quelque chose ...
...
Ça va me revenir ...
...
Ah, oui ! Bienvenue. ^^"
Ô Seigneur Sith. *w*
Fear Lyath
Fear Lyath
As de Pique/Cœur
As de Pique/Cœur

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : entre ailleurs et hier.
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manubiwan [Dix de Pique] Empty Un tel post se doit de posséder un titre !

Message par Robert Begarion Jeu 21 Mai 2009 - 20:49

À mon grand dam, pignouf de rebroussement de huitième espèce, si tu ne veux pas subir la damnation éternelle !

Je m'en vais tranquillement ranger mon lance-harpon à tête basal dovin et mon armure terminator flambant neuve, puisque tout a été dit sur la parfaite incongruité de ce perso débile dans notre univers si propre, si fin, si racé, si clairement défini et si rationnellement irréprochable. Parce que tout d'abord c'est bas de profiter du fait que l'admine soit une psychotique compulsive qui extériorise quotidiennement son inintéressant chaos intérieur en pondant des backgrounds complètement farfelus -restons polis- pour ce genre de forum ; c'est bas, donc, de tenter lâchement d'introduire ici un boulet qui n'a rien à y faire, en balançant : c'est normal, il vient d'un monde parallèle au moins aussi cinglé que celui où vous vivez, tas de barjos, alors le rapprochement et les échanges culturels de ressortissants se font naturellement ! ^^

...

>< BLÂME ! -coup de tromblon à roulettes crachant des enclumes- comme dirait Léo, et puis que la terreur vicieuse des tatanes célestes soit sur toi, clébard putride !

...

Hein ? Vous avez déjà signé l'armistice, et vous en êtes à la phase de négociations des conditions de la reddition ? Sans même avoir joyeusement nuké la capitale adverse et balancé au goulag quelques centaines de gueux ennemis ? Mais ma parole, faut tout faire soi-même si on veut pouvoir invoquer un Buveur de Sang sur DoC avant l'an zéro !!!

---------------------------------

Conception de l'univers présent, DoCien, raisonnablement toléré et incluant Manubiwan, selon Steve Jollmer le Magnifique, le Geekfolesque, le Redondant et le Métascient :

Soit A l'ensemble des Cartes, tel que créé il y a fort longtemps par nos deux adorables petites jokerinettes dont on est tous fous, composé à savoir de A+ l'ensemble des Rouges, A- l'ensemble des noirs, eux-mêmes respectivement composés de A++ l'ensemble des Cœurs, A+- l'ensemble des Carreaux, A-+ l'ensemble des Trèfles (les lois + et - ne commutent pas) et enfin A-- l'ensemble des piques. À ces derniers s'ajoutent pour former A tout entier les combinaisons linéaires de ces quatre derniers ensembles : on notera globalement B=A+UA-\A+^A- l'ensemble des Bâtards non référencés dans la nomenclature officielle de la Fédération Internationale des Jeux de Cartes. Ces hurluberlus ont ici droit à un traitement de faveur, ayant été ramassés sur leur bord de la route par sieur Michael, troisième et impotent Joker de son état à créer ne serait-ce qu'un morceau de monde à lui, soupirant de la première joker et soupiré de la deuxième, qui, pour équilibrer la balance en son milieu -en plus il est ignare en mécanique, le mandrill décervelé- s'est adjugé ce ramassis de laissés pour compte en payant la note il y a fort longtemps.

Désormais, sous l'égide, la tutelle et le joug de cette divinité sanguinaire et conquérante, qui, lasse de voir ses douces s'entremassacrer depuis quelques nuits des temps, a décidé de prendre le pouvoir suprême afin de pacifier le monde et de se constituer un harem digne de son ego. Il cherche pour cela des appuis partout (même s'il ne trouvera véritablement sa puissance propre et unique que dans la partie de son esprit à la limite obscure de sa mémoire et sa conscience...), notamment chez les Atouts, société secrète d'opposants au régime divin se prémunissant des châtiments célestes encourus en occupant le Royaume des Morts, lieu de respawn gratis et inconnu de leurs majestés à trois grelots. Non content de fouiner dans le passé douteux de leur chef spirituel, le Mahâtmâ Zoveda, tel un journaliste de presse poubelle, dans l'espoir de le faire chanter (pour qu'il fasse à son tour chanter la joker noire sur de basses histoires de coucheries, et qu'on ne vienne plus dire que le très saint gourou qui se fait ses adeptes c'est du cinéma...) il cherche avec une avidité sans bornes l'arme absolue qui viendra asseoir sa domination sur ce monde. Or, il se trouve que ce fameux engin de mort, dont la puissance de feu devrait écrabouiller gentiment les quinze mégatonnes du concerto d'arrière-cuisine Maka/Zoveda, se doit, pour un effet stylistique maximal (messire Michael, pédant prétentieux de son espèce, tient à son standing de grande classe), d'être, à défaut de totalement inconnue, une première en ce monde qui lui vaudra gloire et admiration.

C'est donc en l'an 211 234 que ce joker dévoré par l'ambition et la soif de pouvoir lâche ses légions d'underlings fantastiques sur la banquise de Pesda, vaste laboratoire technologique qu'il espère pouvoir employer comme fabrique d'armes lourdes une fois qu'il aura fait main basse dessus. Ceci dit, si la haine des métissés envers les autres Cartes, qui ont elles le privilège d'être reconnues et vendues en magasin, fait d'abord effet et leur permet de s'adonner à un joyeux massacre, ils apprennent bien vite à leurs dépens que toute rage berzerk s'accompagne d'une fin avec de sacrés malus. Et cette victoire que leur "bon" dieu leur a promise, ils devront aller la chercher eux-mêmes, ce dernier étant trop occupé à fêter ses retrouvailles avec son frère jumeau qu'il croyait disparu (ne cherchez surtout pas le cliché) pour accorder quelque divine assistance à ses troupes. Son ost se fait donc démonter la tronche par les superwarriors du couple présidentiel pique, dont on soupçonne que le pastiche d'élection tenait en fait davantage du wargame à la "il ne doit en rester qu'un" (tous les connaisseurs du genre savent bien sûr qu'à la fin il en reste toujours deux, de sexes opposés, et que ça finit au lit) L'offensive est donc repoussée, la bataille est un échec cuisant, et la horde des incompris et des réprouvés doit donc regagner son aride île centrale, afin de panser ses plaies en attendant que leur charmant plaisantin de joker ne manifeste une nouvelle envie soudaine de jihad.

Ce que moins de gens savent, c'est que lors de ce raid éclair fut investi, à l'insu des militaires piques engagés dans ce stalingrad acharné, un laboratoire secret et souterrain à la périphérie de la ville, dans lequel était développé une fabuleuse machine. Personnel, données scientifiques et biens matériels furent capturés promptement et discrètement acheminés vers la zone 51 du continent métissé, où trente années de recherche de pointe pesdane furent expéditivement mises au plein service du dieu le plus ignominieux de l'univers communément admis. Le professeur Jollmer, votre serviteur, actuellement présent à la barre, avait en effet mis au point à l'aide de son vieil ami, le docteur Leffe, un matérialisateur hors-norme, capable d'amener n'importe quel Carte en dehors de la partie sur son terrain, moyennant un coût de mana ridicule. Faisant fi des règles de tournoi limitant cet apport à la réserve du joueur, sieur Michael dégaina le comic qu'il lisait au volant lors de son dernier voyage (d'où un certain accident fort bête) et jeta son dévolu sur un petit personnage encapuchonné dont il avait oublié le nom avec le temps, tout comme il avait oublié jusqu'au sens dans lequel se lisaient les petits glyphes emplissant les bulles crachées par cet individu malpoli, mais dont le petit bâtonnet luminescent lui plaisait bien. Puisant dans ce qu'il croyait être son inspiration, il le nomma donc Manubiwan, hommage involontaire au personnage de jdr d'un ami de sa vie passée, chez qui il allait justement initier ses amies à une partie de StarWarsD6 lors dudit dernier voyage.

Apparut alors dans un fracas sismique de fin du monde, un être de pure énergie qui ne fut d'abord qu'une robe marronnasse éthérée et parlante (en un basic approximatif à écorcher les oreilles du dernier des cochons gamorréens) À force de patience, de maîtrise divine et de réglages de netteté et d'anticrénelage, la créature fut matérialisée, certes beaucoup moins élégante et grandiose que ne l'imaginait son créateur, mais, malgré ce nez de travers, ces bajoues de cocker famélique, une haleine de charcuterie au rabais et cette panse conséquente, disposant néanmoins d'une certaine prestance. Cette dernière n'était peut-être pas tout à fait étrangère au fait qu'il toisait tout le monde, joker compris, du haut de sa colossale silhouette d'échassier des marais en quête de musaraignes. Toutefois, l'effort exigé par la machine pour maintenir en place les constituants d'une créature si manifestement absurde lui fit rendre l'âme dès la fin de l'opération, d'une manière assez violente puisqu'elle ouvrit un cratère béant d'un rayon de trois kilomètres à la surface de l'île. Seuls échappèrent à cette catastrophe l'immortel joker, qui dut sentir une légère brise, votre serviteur, quasiment mis sur orbite dans sa combinaison paranucléaire, et le Jedi nouveau-né, qui fit au dernier moment un saut de Force de 3,001 km sur la droite.

Le maître et la créature n'avaient qu'à peine eu l'occasion de croiser le regard, de sorte que l'infortuné(e) Manubiwan (le sexe de la créature n'a pas été rigoureusement défini par l'invocateur, faute de temps et d'espace disque) se retrouva orphelin dans un monde étranger, allongé dans un pommier noueux, planté au bord d'une falaise, non loin d'un débris de la défunte machine qui pouvait passer aux yeux d'un profane pour un restant d'engin spatial copieusement dézingué, et avec toute une ribambelle de souvenirs qui se bousculaient dans sa tête, insufflés par une bande dessinée mal colorisée, sur un scénar douteux.

L'épopée de Manubiwan pouvait commencer.

--------------------------

Voici donc, si avec ça tu te fais virer, songe à ce que je subirai, moi, pour avoir lésé autant de majestés dans ce petit post mignon...


Dernière édition par Robert Begarion le Mer 9 Nov 2011 - 21:59, édité 8 fois (Raison : Les crises berzerk nuisent à l'intelligence, mais aussi à la sagesse.)
Robert Begarion
Robert Begarion
Dix de Cœur
Dix de  Cœur

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : En amont d'un pommeau et au tréfond d'un fourreau.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manubiwan [Dix de Pique] Empty Re: Manubiwan [Dix de Pique]

Message par Parthénis [PNJs] Jeu 21 Mai 2009 - 21:37

Je ne dirai que deux choses ...

Primo, que tu t'es trompé de date pour l'invasion Métissée XD C'est pas en 211 234 mais en 211 221 si je ne m'abuse ...

Deuxio, lol !
Parthénis [PNJs]
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manubiwan [Dix de Pique] Empty Re: Manubiwan [Dix de Pique]

Message par Robert Begarion Jeu 21 Mai 2009 - 23:36

Mais je TE cite !

Parthénis l'impénitente a écrit:- 211 234 : Maka amène Miki dans son lit ; Miki découvre ses raisons et décide de lancer les Métissés contre les Piques (lien)

C'est quand même pas ma faute si ces bouffons ont mis 13 ans à faire le trajet !
Robert Begarion
Robert Begarion
Dix de Cœur
Dix de  Cœur

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : En amont d'un pommeau et au tréfond d'un fourreau.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manubiwan [Dix de Pique] Empty Re: Manubiwan [Dix de Pique]

Message par Manubiwan Ven 22 Mai 2009 - 1:34

Franchement, ya deux choses qui sont surprenantes dans ce poste : d'une part, tu déclares (c'est désormais officiel et noté avec soin dans les immenses archives de ma mémoire !) :

disposant néanmoins d'une certaine prestance

Un compliment de trop, je crois, qui a enfin percer la gangue de mauvaise volonté qui te faisait office de carapace crasseuse !

Et deuxièmement, je suis estomaqué que TOI, tu reprennes ma défense. Du fond du cœur, je te remercie, noble et cher ami !

PS : Pour la description, je suis d'accord avec tout, sauf avec le ventre : je ne suis pas gros, contrairement à toi, sombre hurluberlu bouffis d'égo !
Manubiwan
Manubiwan
Dix de Pique
Dix de Pique

Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Derrière son ecran 22 pouces !
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manubiwan [Dix de Pique] Empty Re: Manubiwan [Dix de Pique]

Message par Parthénis [PNJs] Ven 22 Mai 2009 - 10:59

@ Robert : en -211 234, Miki décide de se venger. Il commence alors à astiquoter les Métissés pour les pousser à la guerre. Mais l'invasion ne se déclenche pour de bon qu'en -211 221, quand Serra prend les choses en main ... (Elle était un peu jeune pour ça en -211 234 =p)
Parthénis [PNJs]
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manubiwan [Dix de Pique] Empty Au moins vicomte des posts ... ^^''

Message par Fear Lyath Ven 22 Mai 2009 - 12:51

Ton Maître a parlé, jeune padawan.

Tiens, pour les non-initiés ... Voici Manubiwan en action ! Réalisé sans trucages par lui-même avec la complicité d'un affidé sournois ...
Fear Lyath
Fear Lyath
As de Pique/Cœur
As de Pique/Cœur

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : entre ailleurs et hier.
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manubiwan [Dix de Pique] Empty Re: Manubiwan [Dix de Pique]

Message par Manubiwan Ven 22 Mai 2009 - 12:57

La seul video qui mérite d'être visionné est la suivante !

Vive AfterEffect
Manubiwan
Manubiwan
Dix de Pique
Dix de Pique

Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Derrière son ecran 22 pouces !
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manubiwan [Dix de Pique] Empty Re: Manubiwan [Dix de Pique]

Message par Miki L. Ven 22 Mai 2009 - 19:30

Robert Begarion a écrit:Voici donc, si avec ça tu te fais virer, songe à ce que je subirai, moi, pour avoir lésé autant de majestés dans ce petit post mignon...

devil Mon pauvre sieur Begarion je crain que vos heures ne soit des à présent comptées (aurait tu oublié que les Jokers ont deux défauts, ils ont mauvais caracteres et sont omnipotents, j'imagine qu'il peuvent des lors sortir de la zone rp et fair un tour sur ce topic...cdxsza )

Ensuite Bienvenus à Manubiwan, cela va de soi.

Aprés... ben non je ne suis toujours pas mort.... étrange...donc rebonjour à tous les Decenta Emdoriens.

Puis : j'adore la vidéos et le DOC vu par Begarion.

Et enfin... c'est n'importe quoi !!!!!! comme d'habitude...

Pour rentrer dans l'histoire ton personnage devrait comme l'a dit Parté être un as amnésique mais je ne trouve aucune raison pour laquelle il se prend pour un jedi... a moins que la grande Maka maître des Piques n'est eu une crise de délire et est eu envie de fair un remake de star wars dans son palais et qu'un de ses pantins ne se soit égaré...mais c'est ridicule, elle n'en aurait laissé réchapper aucun je suppose (meme pas le heros) XD.
Bon perso je suis contre les univers passoires car ça n'explique pas pourquoi tu te prend pour un Jedi, ce qui est typiquement terrien (d'ailleur cette religion existe vraiment), ou alors tu viens de la terre, sans raison, ou bien comme l'a dit Robert un Joker t'a crée comme ça, sans raison non plus mais on n'en a pas besoin.
Ou alors un amnésique qui ne se plis pas au culte des Jokers c'est aussi typique des atouts que les noms de quatres letttres aux Jokers, il n'y a qu'a voir Zovy (au fait il est toujours là ?). Tu est peut être un Pape experimental qui a pour savoir absolue une connaissance absolue de Star Wars...

Enfin tous ça pour dire que j'ai pas d'idée...
Miki L.
Miki L.
Joker des Métissés

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manubiwan [Dix de Pique] Empty Re: Manubiwan [Dix de Pique]

Message par Parthénis [PNJs] Ven 22 Mai 2009 - 22:04

un Pape experimental qui a pour savoir absolue une connaissance absolue de Star Wars

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

Rebonjour Miki, chuis contente de te revoir ^^ (et non c'est pas seulement la déesse en moi qui parle XD)
Parthénis [PNJs]
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manubiwan [Dix de Pique] Empty Re: Manubiwan [Dix de Pique]

Message par Manubiwan Sam 23 Mai 2009 - 1:32

Donc, pour l'instant, tu désapprouve, même si dans le plus extrême des cas, je plaide l'amnésie, où encore l divertissement démiurge d'un joker ?
Manubiwan
Manubiwan
Dix de Pique
Dix de Pique

Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Derrière son ecran 22 pouces !
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manubiwan [Dix de Pique] Empty Re: Manubiwan [Dix de Pique]

Message par Maka T. Sam 23 Mai 2009 - 13:57

Aïe aïe aïe....

D'abord, j'ai droit à Chuck Norris, maintenant ça...

X)

Bon, very first of all, je serais très contente si tu me changeais le nom de ce topic pour celui de ton perso, merci. (Eh oui, malgré l'allure, on est PAS dans le flood)

Ensuite, bien que je déteste particulièrement Star Wars, je ne vois pas de réel problème à ce que tu en sois sorti (j'explique Parthé!).

(Et avant que j'oublie, very nice fiche, très agréable à lire (comme presque tout le monde ici =) (Bobby, toi tu me fais des romans pas possible et maintenant j'ai un mal de crâne (et Maka est pas de bonne humeur)) Tu vas mourir Bobby ¬¬)

Donc, dans ma petite têteuh (de psychotique compulsive, rappelons-le) et comme Cherry en avait parlé à Parthé sur la boîte à chat, les mondes sont perméables. Ainsi, sir George Lucas aurait très bien pu être inspiré d'un monde parallèle pour créer son histoire. Vous suivez? Donc, si trois terriens ont pu atterir, dieu sait comment, dans l'univers de DE, pourquoi pas un mec de SW (mais lui même ne peut connaître, en aucun cas, la fiction terrienne donc pas de "force" (trouve un autre mot (et ce pour toutes les références >__<)).

Ceci, dit, tu n'es pas un As. As = Joker. Manubiwan = Pas Joker. No functiona! (Bref, 10 de Trèfle mon ami!)

Pour le reste, prend un peu en compte ce que les autres disent là...

(Anyway, tout le monde se fiche pas mal des admins ici, vu qu'ils sont les plus jeunes du fow >___< (Ou presque))
Maka T.
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

https://deckofcards.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Manubiwan [Dix de Pique] Empty Re: Manubiwan [Dix de Pique]

Message par Parthénis [PNJs] Sam 23 Mai 2009 - 16:05

(Comment ça tout le monde se fiche des admins ? On donne notre avis, en concluant à chaque fois par "enfin faut voir ce qu'en pense Maka" !...)

Je me souvenais pas de cette discussion ... En même temps on a beaucoup discuté avec Cherry, donc ma petite mémoire rubéopisciforme a zappé des trucs c'est sûr ...

Bon ben même si je maintiens que ma vision était plutôt celle exposée plus haut, je m'incline devant notre Admin et Déesse en chef : après tout c'est elle qui a créé le monde, elle doit bien en savoir un peu plus long que nous =p

So welcome home jedi ...

T'as plus qu'à mettre à plat tous les trucs qui traînent ^.^~ (notamment fixer tes pouvoirs, ton animal (si tant est que tu en aies un ?), ton "peuple" (adoptif) ...)
Parthénis [PNJs]
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manubiwan [Dix de Pique] Empty Re: Manubiwan [Dix de Pique]

Message par Manubiwan Dim 24 Mai 2009 - 0:45

Donc, maintenant qu'il semblerait que je sois accepté comme tel, je vais faire un petit edit de ma fiche, en mettant les nouveaux pouvoirs, la races, la transformation, les affaires. Il y a juste un petit truc que je n'ai pas compris dans le discours de Maka

(mais lui même ne peut connaître, en aucun cas, la fiction terrienne donc pas de "force" (trouve un autre mot (et ce pour toutes les références >__<))

Pourtant, dans l'œuvre SW, les personnages en tant que tel appelle la Force la Force, et les Sabre Laser, des Sabre Laser. Ils sont conscients que les objets et les concepts se nomme de la manière dont George Lucas les a crée. Mais bon, c'est mineur, je peux très bien changer les termes qui me seront utiles (je mettrais un lexique pour le premier post).
Je remercie donc chaleureusement Maka pour avoir accepter mon excentricité, et j'espère que vous ne serez pas déçu. Si, du reste, ils vous venaient des remarques sur mon futur RP, je vous en prie, messieurs mesdames, ne vous faites pas prier (exception fait pour l'horrible Robert, qui suppure la mauvaise foi comme une limace laisse une trainé de bave gluante partout où elle traine son flasque corps !! :p )

PS pour Maka : Juste pour te dire que je ne compte pas faire un abus de l'univers d'où vient Manubiwan, juste m'en servir comme support pour mon BG. Manubiwan est désormais dans DE, il s'y fondra, et à la fin, Manubiwan ne sera plus Jedi que de nom et de philosophie ^^ Et je suis un Pique pour concorder avec l'esprit technologique (sabre-laser) de mon perso ^^ Désolé pour la confusion :p
PS2 : Fiche éditée et nom du topic modifié
PS3 pour Parthénis : Maintenant, je m'occupe de mon ava ;)
PS4 : Kit DOC finis ^^ Ava et bannière dispo en full-res, si yen a que sa intéresse ;)
Manubiwan
Manubiwan
Dix de Pique
Dix de Pique

Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Derrière son ecran 22 pouces !
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manubiwan [Dix de Pique] Empty Re: Manubiwan [Dix de Pique]

Message par Parthénis [PNJs] Lun 25 Mai 2009 - 15:01

OK, la fiche moi ça me va ^^ Cool ton kit ^^

PS : je suis d'accord pour conserver "Force", sous peine de perdre une bonne part de l'esprit Star Wars ... et de nous embrouiller sévère =p


EDIT : Je précise en passant que Manubiwan n'est chez lui que le week-end, et a donc très peu accès à internet en semaine. Faut pas s'étonner s'il répond pas rapidement ^^
Parthénis [PNJs]
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manubiwan [Dix de Pique] Empty Re: Manubiwan [Dix de Pique]

Message par Manubiwan Lun 25 Mai 2009 - 15:24

Bon, en fait, ya un paragraphe de plus, mais c'est important tout de même !
Je te l'ai envoyé sur ta boite mail ;)
PS : MErci pour m'avoir passé en pique ;)
Manubiwan
Manubiwan
Dix de Pique
Dix de Pique

Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Derrière son ecran 22 pouces !
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manubiwan [Dix de Pique] Empty Re: Manubiwan [Dix de Pique]

Message par Parthénis [PNJs] Lun 25 Mai 2009 - 15:33

(Ça y est, ça c'est réglé ... D'ailleurs j'avais raté des fautes hier =.=" Mais effectivement c'est mieux avec la fin ^^")
Parthénis [PNJs]
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manubiwan [Dix de Pique] Empty Re: Manubiwan [Dix de Pique]

Message par Robert Begarion Lun 25 Mai 2009 - 15:36

T'en as encore oublié sur la fin... À moins que Manubiwan ne tombe à un seul genou ? ^^

...

Oh comme j'aime à me faire haïr !
Robert Begarion
Robert Begarion
Dix de Cœur
Dix de  Cœur

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : En amont d'un pommeau et au tréfond d'un fourreau.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manubiwan [Dix de Pique] Empty Re: Manubiwan [Dix de Pique]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser