Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) - Page 2 Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Zoveda Dim 10 Aoû 2008 - 21:11

Se projetant dans sa connaissance sur les Jokers qu'Ara lui avait transmit, Zoveda en était désormais quasi sur c'était un Joker de Deuxième GÉNÉRATION, peut-être même l'enfant de Rony et de Miki, à cause du cœur sur son front. Du moins ce qui était sûr c'était qu'il n'était pas une Carte mortelle. C'est pouvoirs était certainement ressemblant à ceux des Jokers, c'est-à-dire, tous les pouvoirs.

- '' Ce pays... et bien, c'est une petite île située près de Thear et de Diandom. Nous l'appelons royaume car... nous n'avons encore vu aucun autre continent.''

Cet être pensait vraiment que Zoveda avait cru son histoire idiote.
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) - Page 2 Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Sxib Ven 24 Oct 2008 - 17:37

Trop zarb ces types. Ils savent où est leur île sans connaître les autres continents ?
"Dites-moi, comment pourrai-je regagner une terre plus... connue ? Je ne sais pas voler, ni nager..."

Ces types me donnent la chair de poule... pire... cet endroit... je n'y ai jamais mis les pieds. C'est comme une beauté parfaite. Brrr. Je plains les pauvres cartes qui arrivent ici.
Sxib
Sxib
Joker Renégat

Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : sur un compte... ou un autre...
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) - Page 2 Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Zoveda Sam 25 Oct 2008 - 0:25

- Fermé les yeux et je vous le montrerez ...

Zoveda créa deux cache-oeils et les mit sur la tête de Sxib. Il prit Sxib dans ses bras et le transporta jusqu'à l'autre côté celui de Decenta Emdor.

- Voilà tu peux rouvrir les yeux.

Dès que Sxib allait réouvrir les yeux il sera sur la berge de Thear et Zoveda serait, dès lors, éclipser.
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) - Page 2 Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Sxib Mar 4 Nov 2008 - 14:56

Aska se retrouva seule dans la clairière doucement baignée par une pleine lune. Elle la contemplait dans toute sa splendeur, perdue dans ses pensées, attendant le retour de l'Excuse.

Sa concentration fut brisée par un petit bruit à côté d'elle. Elle s'approcha du buisson d'où provenait le trouble.
En roula une petite boule blanche, de quelques centimètres de diamètre.
Aska se pencha pour mieux observer la chose. Grave erreur.
Un oeil rouge s'ouvrit dans la sphère, la fixant un bref instant. Dès lors, la peur s'empara de l'Atout. Elle se retourna et commença à courir, mais à peines quelques pas faits, elle tomba, sa cheville retenue par un tentacule blanc, sortit de la boule. D'autres apparurent, menaçants.
Elle essaya de se téléporter dans le monde des vivants, mais son pouvoir ne fonctionnait plus, elle était trop effrayée. Le blanc la recouvrit.
De l'extérieur on ne voyait plus qu'un amas blanc. La forme se rétrécit, de plus en plus, jusqu'à reprendre sa forme initiale d'oeil.
La pupille rouge se ferma, l'objet s'évapora en un petit nuage de fumée.

La pleine lune avait prit une couleur rouge sang, qu'elle garderait jusqu'à son prochain propriétaire n'apparaisse.


[HRP : d'un commun accord avec Aska elle-même, nous avons décidé de la tuer. Ce n'est donc pas posté au hasard :p L'Atout Lune est donc dorénavant libéré. (Pour longtemps ? héhé)]
Sxib
Sxib
Joker Renégat

Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : sur un compte... ou un autre...
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) - Page 2 Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser