Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Terreur

Aller en bas

Terreur Empty Terreur

Message par Venom'el Jeu 23 Juil 2009 - 1:37

https://www.youtube.com/watch?v=mhlS0ZnTD8Q

Seul… Venom’el était seul. Toute la foule d’âmes qui l’accompagnait avait maintenant disparu, le laissant isolé. La lueur bleutée et rassurante était maintenant devenue ténèbres profondes. Il ne voyait plus rien, ne pouvait que deviner son corps. Peu rassuré, il avançait, lentemant.

Un hurlement.


At night I hear it creeping
At night I feel it move
I'll never sleep here anymore

Le ministre sursauta, son pied heurta quelque chose de mou. Il sentit la chose bouger, s’éloigner dans le noir.

I wish you never told me
I wish I never knew
I wake up screaming

*Qu’est-ce que c’est que ça ? C’est quoi cet endroit ? Où sont les autres morts ?*

Venant du silence commencent à s’élever des murmures, incompréhensibles. Tout d’abord ce ne sont que des chuchotements, qui prennent de l’amplitude, devenant des mots, inintelligibles, prononcés par des voix multiples, venant de partout à la fois.

It's all because of you
So real these voices in my head
When it comes back you wont be
Scared and Lonely

Le ministre se retourne brusquement, et se retrouve face à deux points brillant d’un éclat d’or.

You wont be scared you wont be
You wont be scared and lonely
You wont be scared you wont be lonely

Une masse sombre s’étendait autour du Pique, lentement, avec une puissance sourde, et un bruit de frottements à peine perceptible.

I know there's something out there
I think I hear it move
I've never felt like this before

Le long corps noir de la créature entoure Venom’el, les écailles frottant contre son âme, les yeux dorés fixant le mort. Une langue écarlate brilla fugitivement, révélant les crocs blanc de la créature.

*Ce… serpent…*

Le corps du Pique commença à trembler, la peur parcourut rapidement tout son corps telle une décharge électrique.

"Je suis Antarès."

I wish You never told me
I wish I never knew
I wake up screaming

Le Premier Ministre chercha ses cartes sur lui, mais, ce qui ne fit qu’accentuer sa panique, ne trouva rien.
"Toi… Tu es ce Cœur qui m’a tué !"

It's all because of you

"Ce n’est que du passé, maintenant…"

Le serpent passa la langue sur ses crocs, révélant l’arme fatale par deux fois au Pique.

So real these voices in my head

"Bienvenu sur Huen, Archéon Venom’el…"

Le Cœur desserra son étreinte et glissa dans les ténèbres, laissant le Pique seul, dans le noir et le sillence.

When it comes back you wont be
Scared and Lonely

*Que faisait-il ici ? Etait-il finalement mort lui aussi ?*

"TENSHI ! OU ES-TU ?!"

"Pas la peine de crier, Venom-chan."

You wont be scared you wont be
You wont be scared and lonely
You wont be scared you wont be lonely

"Qui a dit… ? Oh…"

Venom’el se retourna, et vit un homme. Il avait de longs cheveux dorés, tombant sur son costume à la mode ancienne. Son visage était tiré par un âge peu avancé, mais qui commencer à le creuser de petites rides. Il souriait d’un air suffisant, narguant le jeune Venom’el.

"Toi…"

"Eh oui, moi. Arkandia troisième. Ex-Roi de Pique."

it's all because of you

"Impossible ! Je t’avais tué de mes propres mains ! Tu… tu ne peux pas être réel !"

""

"… Ah oui, j’avais oublié."

"Tu resteras toujours le même Venom-chan. Toujours le même perdant…"

i wish you'd never told me
i wake up screaming out

"Chéri, qu’est-ce qu’il se passe ?"

so real these voices in my head
so real these voices in my head

Le cœur du Premier Ministre ne fit qu’un bond. Cette voix, il l’aurait reconnue entre plusieurs millions.
Elle venait d’apparaître, tel un Soleil dans les ténèbres ambiantes, un ange vêtu d’une robe rouge écarlate.


"Tenshi…"

"Oh, Venom. Tu es là ? Tu n’aurais pas pu nous laisser tranquilles pour une fois ?"

La phrase tombait comme une hache tombe sur un condamné. Elle s’approcha de l’ancien Roi, et l’embrassa.

"Enfin j’avais retrouvé Arkandia, et tu viens encore nous bousculer. On est morts maintenant, alors tu peux comprendre que j’aimerais mieux profiter de mes retrouvailles avec Arkandia que de tes petites amourettes à deux sous. Allez laisse-nous maintenant !"

i wake up screaming out
i wish you never told me
i wish i never knew

Le Pique tomba, et se replia sur lui-même, serrant ses genoux entre ses bras. Le désespoir l’assaillait. Elle… repartait avec Arkandia ? Ce n’était pas possible… Il n’avait pas fait ce chemin pour…

Scared and Lonely

Au loin la vision du couple disparut, dévorée par les Ténèbres de Huen, délaissant le Pique seul, dans le silence et dans le noir.

You wont be scared you wont be
You wont be scared and lonely

Il se releva brusquement, les pensées assaillies par le chagrin.

"CŒUR ! ANTARES ! REVIENS ICI ET TUE-MOI UNE FOIS DE PLUS ! ALLEZ ! Dépêche-toi…"

You wont be scared you wont be lonely
Scared and Lonely

"Tu es perdu petit Pique ? Pauvre de toi… Mais je ne peux pas te tuer, après tout je ne suis pas ici pour ça…"

You wont be scared you wont be
You wont be scared and lonely

"TUE-MOI !"
Le silence qui suivit faisait office de réponse. Le ministre était par terre, enroulé sur lui-même, en position fœtale.

*Ce n’est pas possible… Jamais elle ne m’aurait rejeté comme ça… Ce n’est pas possible.*
Les larmes se perdaient dans la noirceur ambiante, tombant à l’infini.

*Mais… Mais oui ! Ce n’est pas possible ! Qu’a dit le serpent déjà ? Il fait parti de ce « Huen » , c’est pour ça qu’il ne m’a pas tué ! Ca veut aussi dire qu’il n’est pas réel ! C’est ça !*

Guidé par un espoir fou, le Minsitre se releva et courut vers la sortie du territoire de la peur, essayer de rattraper sa Reine. Et rien, ni les apparitions, ni les bruits ne l’en empêchèrent.

You wont be scared you wont be lonely
Venom'el
Venom'el
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser