Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un Rêve Interminable

Aller en bas

Un Rêve Interminable Empty Un Rêve Interminable

Message par Zoveda Jeu 30 Oct 2008 - 5:05

Comme toujours Zoveda rêvait, mais rêvait toujours de la même chose, mais cette nuit là, la fin fut différente : Il échouait sur une île déserte, là une femme, plutôt une ombre, qui ressemblait à Aracnadia. Ils Marchèrent le long de la plage et arrivèrent à un village. Se village était pauvre et les enfants jouaient. Quelques uns foncèrent sur l’Excuse, mais, dès qu’ils le happaient, ils passaient au travers et lorsqu’ils furent totalement passé ils se recroquevillaient comme si Zoveda était leur pire cauchemar.

Zoveda tant qu’à lui était tiré par le fantôme d’Aracnadia, jusqu’à une chose ériger en faveur de personne puissante, l’église en faveur de Jokers. À ce moment, le temps commençait à accélérer. Tant qu’à lui, il ne bougeait pas (comme dans tout les films : P).

Le décor changea aussi. Le décor devint alors lugubre et humide. Nous étions dans une cave, la cave de l’église et dès As le prenaient et l’amenait dans une chambre. Après quelques secondes, il se retrouvait derrière eux un couteau à la main et l’ombre d’Aracnadia gisant sur le sol, morte. La noirceur de l’ombre se dissipa laissant paraître Maka….
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser