Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

une visite innatendue

Aller en bas

une visite innatendue Empty une visite innatendue

Message par Jackal Lun 15 Sep 2008 - 23:49

Pesda, un monde totalement different de tout ce que connait Decenta Emdor. un monde à la fois tellement proches mais tellement loin d'un autre coté.
Surtout la capitale toujours en activité, et peut être plus encore aujourd'hui à cause de l'attaque métisses qui ce faisait toujours sentir.

En raison de l'activité peu de gens s'émerveillait encore, de la beauté d'une architecture si particulière et propre au piques, alors qui ferait attention à une ombre. et une ombre avançait tranquillement vers les bureaux du gouvernements, personne ne remarquaient cette ombre qui avançait tout diucement dans la foule. Jackal songea que s'en était trop facile, s'il l'avait voulu il aurait pu faire un mascacre dans cette rue sans être inquiété par les forces de l'ordres. Les piques faisaient attention au mouvements d'une armée, mais pas à ceux de l'assassin le plus dangereux qui puisse être. qui soupçonnerai un homme seul.

Le palais présidentiel était magnifique, des gardes armés le surveillait. jackal s'avança tranquillement et d'une voix très calme:


_ Bonjour piques, je suis jackal et je voudrais parler avec les plus hautes de ton pays

_ Je suis désolé monsieur maisil vous faut un rendez vous; pour cela je vous conseille de...


le garde continuait son discours mais il ne rmarqua pas que l'étranger mit sa main sur la porte.
Jackal, en avait assez d'un geste son pouvoirs déchiqueta la lourde porte, qui tomba en morceaux dans un bruit sourd...


Je vais recommencer: je suis Jackal le plus grands assassin carreaux et je désire parler a une personne de pouvoir. Pouvez vous m'annoncer messieurs, a vos dirigeants, maintenant que cette porte est ouverte. je souhaiterai "discuter" avec eux...

Et un grands sourire ce traça sur les lévres de jackal, devant le regard médusé de gardes
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser