Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

À propos des métissés

+5
Venom'el
Fear Lyath
Zoveda
Maka T.
Parthénis [PNJs]
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

À propos des métissés Empty À propos des métissés

Message par Parthénis [PNJs] Mer 30 Avr 2008 - 22:18

Je me pose une question ... à laquelle il est sans doute difficile de répondre :S

Quid des métissés de deuxième ou troisième génération ? Voire plus ? J'entends par là, pour la première génération nous savons quels seront leurs pouvoirs, ainsi que leur animal, mais si, par exemple, un coeur-pique et une pique-carreau ont des gosses, quel sera le résultat ?
Parthénis [PNJs]
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

À propos des métissés Empty Re: À propos des métissés

Message par Maka T. Jeu 1 Mai 2008 - 0:08

Tsss j'espérais que personne n'y pense >.<

Mais bon, la question est posée, autant y répondre...

...


...

...


Quelqu'un a une proposition?

(oui, l'admin est larguée...)
(ça devait arrivé avec ce monde de fou qu'elle avait créé aussi...)
(et naturellement...)
(à écrire toute seule comme ça...)
(j'arrange pas mon cas...)
Maka T.
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

https://deckofcards.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

À propos des métissés Empty Re: À propos des métissés

Message par Zoveda Jeu 1 Mai 2008 - 1:57

Alors je vais sortir mon imagination...

Bien, bien, bien plusieurs Métissés s'était déjà posé la question et aussi tenter le coup, ils se sont aperçus que cela ne servait à rien. Prenons alors des métissés ayant un signe(Carreau, Trèfle, cœur ou Pique) en commun. Les deux géniteurs donnent des gènes aux nouveau-née alors il donne la même gêne. Le jeune petit deviendra alors le signe dominant de la famille.

Maintenant pour le plus compliqué, les enfants de parents métissés de signes totalement contraires. Prenons un exemple d'un enfant à un parent Pique/Trèfle et l'autre Cœur/Carreau. Nous pouvons toujours aller dans la génétique. Lorsqu'il y à une fécondation de l'ovule, le résultat est nul. La femme meurt non longtemps par la suite.

Bien alors terminons avec les métissé avec les cartes normales.
S’il y a un signe semblable c'est se signe qui prend le contrôle du corps de l'enfant.
Mais s’il n'y a aucune similitude, le cas de la femme qui périt est très souvent aperçut.
Il y a matière, toute fois, que la mère s'en sort, ainsi que l'enfant, mais cela reste une infime partie du temps. Bien qu'soit qui arrive à l'enfant c'est qu'il garde l'animal du métissé, mais possède les pouvoirs de la carte normale.

Des questions ?
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À propos des métissés Empty Re: À propos des métissés

Message par Fear Lyath Jeu 1 Mai 2008 - 18:30

Pourquoi tant de haine envers les mères ? TT.TT Une fausse couche suffirait ...

Je propose de décorer Zovy pour son imagination !... Tu peux la ranger maintenant. =.=" (aucun sous-entendu, je précise)
Fear Lyath
Fear Lyath
As de Pique/Cœur
As de Pique/Cœur

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : entre ailleurs et hier.
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

À propos des métissés Empty Re: À propos des métissés

Message par Parthénis [PNJs] Jeu 1 Mai 2008 - 21:52

O.O

°jette un regard en coin à Maka°

°prend le risque => s'incline devant Zovy°

Je te tire mon chapeau ! À ceci près que, comme Fear, je pense qu'une fausse couche suffirait dans les cas "interdits" ... A priori je vois pas quelle raison logique ça aurait de tuer la mère ... (ou alors tuez le père aussi muahahahaha nan je déconne =p)

Mais bravo à toi ^^
Parthénis [PNJs]
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

À propos des métissés Empty Re: À propos des métissés

Message par Zoveda Ven 2 Mai 2008 - 0:09

Désoler mon imagination débordante ...
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À propos des métissés Empty Re: À propos des métissés

Message par Parthénis [PNJs] Ven 2 Mai 2008 - 14:02

XD pas grave tu nous as quand même retiré une épine du pied là ...


Dernière édition par Parthénis [PNJs] le Ven 2 Mai 2008 - 14:03, édité 1 fois (Raison : Ne jamais taper un post quand on discute sur MSN =.=")
Parthénis [PNJs]
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

À propos des métissés Empty Re: À propos des métissés

Message par Venom'el Ven 2 Mai 2008 - 15:56

J'ai plus simple...
Les métissés ne peuvent avoir d'enfants... xp
Sont tous stériles MOUAHAHAHAHA™
Venom'el
Venom'el
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

À propos des métissés Empty Re: À propos des métissés

Message par Parthénis [PNJs] Ven 2 Mai 2008 - 16:14

=.=" On sent la haine des Métissés là ... Mais je suis pas d'accord >.<
Parthénis [PNJs]
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

À propos des métissés Empty Re: À propos des métissés

Message par Zoveda Sam 3 Mai 2008 - 1:11

Le fait de la stérilité pour les Métissés... En fait je suis totalement contre. Moi je trouverais cela bien drôle si Fear avait un petit. (même s'il est un As) De plus, je suis sûr que Mikaël ne serait pas très d'accord pour que l'on coupe ou que l'on stérilise les joujoux de ses petits protégés...
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À propos des métissés Empty Re: À propos des métissés

Message par Fear Lyath Sam 3 Mai 2008 - 16:37

Essaierais-tu d'insinuer quelque chose concernant Micki, Zoveda ? ♥ ^^"

Par ailleurs je trouve que laisser les Métissés se reproduire ne serait-ce qu'une génération serait plus intéressant (ne serait-ce que pour voir des mini-Fifi partout ♥.♥).
Fear Lyath
Fear Lyath
As de Pique/Cœur
As de Pique/Cœur

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : entre ailleurs et hier.
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

À propos des métissés Empty Re: À propos des métissés

Message par Venom'el Sam 3 Mai 2008 - 16:55

Franchement je plains la femme de fifi...
Sauf si c'est Maka ^^
Venom'el
Venom'el
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

À propos des métissés Empty Re: À propos des métissés

Message par Fear Lyath Sam 3 Mai 2008 - 17:45

>.< Méchant ! (Bon, honnêtement je la plains aussi ... Une certaine Zoveda, je pense ? ^^")

Bon. Donc c'est décidé, nous avons un système fondé sur la génétique zovedane (ça sonne bien, je trouve, pas vrai chérie ?...).
...
(OK, arrête de me frapper, je recommencerai plus, ailleuh !!!)

- Dans le cadre de cette étude, les Purs sont considérés comme des Métissés dont les deux signes sont identiques (homozygotes, quoi, pour parler clairement).
- L'enfant de deux Métissés dont les deux signes sont identiques aura ... ces deux mêmes signes (et ce a fortiori si ce sont des Purs ... voir ci-dessus). ^^" No problemo.
- L'enfant de deux Métissés dont un seul signe est identique sera ... de ce signe uniquement : ce sera donc, étonnamment, un genre de Pur (probablement avec un allèle récessif ceci dit ?... Susceptible de donner des enfants bizarres ?...).
- L'enfant de deux Métissés ne partageant aucun signes en commun sera ... mort, selon toute vraisemblance (^^"); mais il peut occasionnellement arriver qu'il naisse de cette union des enfants exceptionnels possédant les pouvoirs de la couleur d'un parent, et l'animal de l'autre ; ces mutants seront probablement stérile (sans ça on s'en sort plus avec l'hérédité ! @.@).

C'est bien cela Zovy (ma tentative de compilation est-elle complètement traitre ?) ? Les autres, cela est-elle la version définitive de la génétique Métissé ?
Le sort d'un peuple est entre vos mains ...

...

Rendez-le moi avant de faire une bêtise. =.="

...

Micki, au secours, arrête-les ... TT.TT
Fear Lyath
Fear Lyath
As de Pique/Cœur
As de Pique/Cœur

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : entre ailleurs et hier.
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

À propos des métissés Empty Re: À propos des métissés

Message par Miki L. Sam 3 Mai 2008 - 18:19

Vous êtes un peu raides avec mes petits métissés, il va pas m'en rester beaucoup s'ils doivent se trouver du même signe à chaque fois...

Pourquoi pas : Si deux métissés n'ont qu'un signe en commun l'enfant sera de ce signe et du signe de même couleur appartenant à l'un des deux parents.

Déjà ils seront un peu plus nombreux, parce que dans le cas contraire les métissés vont se cloîtrer par affinité et faire plein de petits clans qui feront surement des petites guéguerres...
Miki L.
Miki L.
Joker des Métissés

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À propos des métissés Empty Re: À propos des métissés

Message par Zoveda Sam 3 Mai 2008 - 20:49

Pour Fear c'est environ cela, du moins je vois rien de problématique.
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À propos des métissés Empty Re: À propos des métissés

Message par Fear Lyath Dim 4 Mai 2008 - 17:19

C'est vous le patron, Seigneur Micki. ^^

"- Dans le cadre de cette étude, les Purs sont considérés comme des Métissés dont les deux signes sont identiques.
- L'enfant de deux Métissés dont les deux signes sont identiques aura ces deux mêmes signes.
- L'enfant de deux Métissés dont un seul signe est identique aura les mêmes signes que l'un de ses parents, au hasard.
- L'enfant de deux Métissés ne partageant aucun signes en commun sera habituellement mort-né ; mais il peut occasionnellement arriver qu'il naisse de cette union des enfants exceptionnels possédant les pouvoirs de la couleur d'un parent, et l'animal de l'autre ; ces mutants seront stériles."

Voili-voilou. ^^
Fear Lyath
Fear Lyath
As de Pique/Cœur
As de Pique/Cœur

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : entre ailleurs et hier.
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

À propos des métissés Empty Re: À propos des métissés

Message par Zoveda Dim 18 Mai 2008 - 2:33

Voilà c'est fait, la question est réglée par mon effort majestueux à inventer des merdes :- P
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À propos des métissés Empty Re: À propos des métissés

Message par Auradore de Montnoctes Dim 18 Mai 2008 - 14:50

Mais non, quelqu'un aurait fini par poser la question de toute façon...
Auradore de Montnoctes
Auradore de Montnoctes
Neuf de Cœur
Neuf de Cœur

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À propos des métissés Empty Re: À propos des métissés

Message par Jackal Jeu 18 Sep 2008 - 20:06

Moi j'ai une autres questions, connaissant le racisme ambiant du monde à l'encontre des métisse, comment voit on les bébés des métisse qui redeviennent carreaux, piques, coeur, trefles.

Et sinon je pensais que deux métisse peuvent avoir des enfant un peu "aléatoire"
gardons l'idée de zovy, que les FAUSSES COUCHES soient plus fréquentes que chez les autres peuples. mais on pourrait très bien imaginé que l'enfant soit métisse à son tour soit comme son père ou comme sa mère, on interdit les échanges impossibles.

Si l'enfant est né de deux trefles/piques: il a 50% de chances de devenir un métisse trefles/piques; de même il a 25% de chance de devenir un pique; et 25% de chance de devenir un trefles.

Si l'enfant est né de un carreaux/coeur et d'un carreaux/piques: il peut devenir un métisse carreau coeur (25%), un metisse carreaux pique (25%), Un carreau (50%). on pourra considerer que son sang ne lui permet pas de devenir coeur ou piques seul. et l'enfant ne pourra jamais être piques coeur pour les mêmes raisons.

Si l'enfant et né d'un piques/trefles et d'une carreaux/coeur on considere que son sang ne lui permet pas de devenir un pur il est forcement métisse: 50% piques/trefles et 50% carreau/coeur

si l'enfant est né d'un carreau et d'une carreau/coeur: il aura 75% de devenir carreau, et 25% de devenir carreau/coeur.

Si l'enfant est né d'un carreau et d'une trefles/pique: il aura 33,3% de chance de devenir un carreau, 33,3% de chance de devenir un metisse trefles/piques, 16,7% de chance de devenir carreau/trefles, et 16,7% de chance de devenir carreau/pique.

Voila, je crois avoir fais toute les possibilités de croisement, après à vous d'adapter. Bien sur on peut rester sur l'idée de base qui est très bonne, c'est comme vous voulez, de toute façons ce n'est pas une question vitale pour le jeux.
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

À propos des métissés Empty Re: À propos des métissés

Message par Parthénis [PNJs] Jeu 11 Juin 2009 - 16:42

Est-ce qu'on adopte l'idée des probas, ou est-ce qu'on garde la version "bourrine" ??? (Que je sache quoi mettre dans mon résumé de topic ^^")
Parthénis [PNJs]
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

À propos des métissés Empty Re: À propos des métissés

Message par Robert Begarion Jeu 11 Juin 2009 - 17:02

Par définition, tout peut arriver avec les gènes bizarres des métissés : ils doivent avoir un ADN à trois ou quatre hélices, ces sagouins... Je suis pour la grande probabilité de fausse couche parce que la nature est raciste parentale et castratrice. Quant au reste, un vague "le gosse peut choper en vrac des gènes de son papa ou de sa maman avec une plus grande probabilité quand le gène en question est présent chez les deux" m'est à moi amplement suffisant. Les pourcentages précis atteignent un niveau de rigueur trop important pour une discipline inexacte telle que la bio (y'a trop de chiffres significatifs ^^) Ajoutons à cela que comme on est sur le continent métissé, lieu quasiment mythique, la probabilité de voir apparaître un individu monstrueux tel que décrit par Fear et Zoveda reste non négligeable. Qui est d'accord ?

Je remercie Zovy, Fear, Miki et Jackal pour leur réflexion, et Parthé pour avoir posé la question. J'aime toujours participer à des débats loufoques sur les points de système de jeu qui n'ont pas été prévus par le concepteur ^^
Robert Begarion
Robert Begarion
Dix de Cœur
Dix de  Cœur

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : En amont d'un pommeau et au tréfond d'un fourreau.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

À propos des métissés Empty Re: À propos des métissés

Message par Parthénis [PNJs] Jeu 11 Juin 2009 - 17:08

Donc si je comprends bien, tu serais pour prendre les règles résumées par Fear en haut de la page, en rajoutant juste

- Éventuellement, une fois tous les 36 du mois, il arrive qu'un Métissé récupère des signes de manière apparemment aléatoire ; cherchez pas à comprendre c'est de la biologie =D

J'ai bon ? ^^~
Parthénis [PNJs]
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

À propos des métissés Empty Re: À propos des métissés

Message par Robert Begarion Jeu 11 Juin 2009 - 17:24

En généralisant les fausses-couches à tous les métissés, et même aux purs qui enfantent des métissés, avec une moins forte probabilité quand les parents partagent un signe. Ce me semble plus logique, puisque un Cœur et un Pique ne partagent pas plus de signe qu'un Cœur/Trèfle et un Pique/Carreau.

Et tous les 36 du mois, on a un mutant avec un animal d'un signe et un pouvoir de l'autre, comme disait Zoveda. Ou encore un truc complètement déjanté façon Manubiwan parce qu'on est sûr de rien avec les Métissés.

Et pourquoi pas choper un signe au hasard comme tu dis, parce qu'il y a une réminiscence génétique datant de vingt-trois générations, effectivement.
Robert Begarion
Robert Begarion
Dix de Cœur
Dix de  Cœur

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : En amont d'un pommeau et au tréfond d'un fourreau.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

À propos des métissés Empty Re: À propos des métissés

Message par Fear Lyath Jeu 11 Juin 2009 - 18:26

Hey, c'est trippant tout ça !

Après réflexion, je propose un système qui sonne bien BCPST.
Considérons une paire de chromosome qui seule détermine les signes d'un individu (les gènes qui s'y trouvent sont d'importants gènes homéotiques, qui, en modifiant par cascade l'expression des gènes communs à toutes les Cartes, les font devenir Pique, Coeur, Carreau, Trèfle ou Métissé : la différenciation porte sur la structure de la forme animale et sur l'hypothétique pouvoir spécifique. D'ailleurs, j'y reviens plus tard, aux pouvoirs.).
On considère que chaque gène de chaque chromosome possède au moins quatre allèles (habituellement, bien plus), chaque allèle étant spécifique à une Couleur Pure.
En cas de couple Pur monochrome, les divergences d'allèles déterminent les pouvoirs et la forme animale du bambin : c'est ainsi que les Carreaux ont des formes animales couvrant un peu toutes les morphologies d'oiseaux.

Idéalement, on utilise les lois de Mendel lorsque l'individu est Métissé : les chromosomes de ses parents se sont aléatoirement séparés lors de la formations des gamètes, l'enfant reçoit aléatoirement un allèle de chaque, et s'ensuit ce qui s'ensuit.
Le problème, c'est que la structure corporelle d'un poisson est sensiblement différente de celle d'un oiseau : ainsi, en cas de croisement Pique-Carreau, il y a hélas des chances non-négligeables pour que la forme animale de l'enfant ne soit pas viable (si la moitié des gènes veulent différencier une patte en nageoire et l'autre en aile, le résultat n'est pas forcément ragoûtant). Évidemment, l'exemple choisi est très spectaculaire, mais dans l'ensemble le problème se pose pour chaque croisement entre Couleurs différentes (les divergences au niveau moléculaire peuvent entraîner des problèmes immenses, pouvez pas savoir =.=").
En pratique c'est extrêmement compliqué, puisqu'il s'agit de gène influençant via des molécules d'autres gènes qui via des molécules en affectent d'autres qui ... et ainsi de suite sur des centaines de niveaux, avec possibilité de rétrocontrôle, d'inhibition provoquée par une molécule, de différence de codage pour une même molécule entre deux Couleurs etc.

En temps normal cela n'aboutirait quasiment jamais, mais faut croire que Miki a quelque peu bidouillé les génomes des créations des deux gameuses pour que ça colle, parce que l'enfant survit finalement très souvent, quoique sous une forme pour le moins exotique (oui, le croisement d'un oiseau et d'un poisson peut être une licorne. Cafouillage au niveau des gènes homéotiques disant quel membre doit être une patte, développement avorté des plumes qui forment un genre de pelage, difformité du crâne qui ne sait plus quelle est la taille et l'aspect de chacune de ses parties …).

À présent, ô joie, il faut rajouter les crossing-over ("enjambement" pour les anglophobes).
Lors de la formation des gamètes, les deux chromosomes homologues sont étroitement appariés pour de basses raisons de classement, et il arrive que des portions de génomes soient échangées.
Ce phénomène est relativement fréquent d'ailleurs, et a pleins d'applications marrantes chez les BCPST. Mais passons.
Ce phénomène est une vraie merde pour les généticiens DOciens, car on se retrouve fréquemment avec des métissés bicolores dont CHAQUE CHROMOSOME est pour moitié d'une couleur et pour moitié d'une autre. Pour lui, ça ne change rien, mais je ne vous dit pas pour les descendants, qui courent bien sûr le risque de se retrouver avec des chromosomes tricolores ...
On peut aussi se retrouver avec des Trèfles dont un chromosome possède une infime partie Carreau, partie qui a le mauvais goût de coder pour le pouvoir. Et hop, un Trèfle qui génère des lames d'air …

Il faut aussi tenir compte des translocations de gènes, inversions de portions de chromosomes (ça arrive …) et autres joyeusetés, et on comprend que la réalité dépasse rapidement la fiction.


C'est ainsi, en fonction des transbahutages d'allèles d'un chromosome à l'autre, que les apparences et les pouvoirs des Métissés se rapprochent de ceux d'un peuple ou de l'autre, la voie de leur improbable unité raciale parsemée de cadavres difformes et mort-nés.


NB : pour les pouvoirs, le cas est un peu différent. C'est sur un autre chromosome que se trouvent les gènes qui déterminent si les pouvoirs finaux dépendent des chromosomes de Couleur, ou si il faut plutôt se référer à un autre ensemble de gène que partagent à peu près toutes les cartes (comportant son propre stock d'allèles, d'ailleurs …).



Bon. Pour résumer, la règle "les signes d'un Métissé sont déterminés de façon aléatoire" peut être considérée comme fiable (moins de 5% de marge d'erreur) avant même la dixième génération …
...
...
...
Mais faut me retenir quand je commence à partir comme ça, les gens. =.="
Fear Lyath
Fear Lyath
As de Pique/Cœur
As de Pique/Cœur

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : entre ailleurs et hier.
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

À propos des métissés Empty Re: À propos des métissés

Message par Robert Begarion Jeu 11 Juin 2009 - 20:13

Je suis contre. C'est injouable.
Robert Begarion
Robert Begarion
Dix de Cœur
Dix de  Cœur

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : En amont d'un pommeau et au tréfond d'un fourreau.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

À propos des métissés Empty Re: À propos des métissés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser