Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Histoire

Aller en bas

Histoire Empty Histoire

Message par Maka T. Mar 12 Fév 2008 - 5:52

Au début, il n’y avait rien. Absolument rien. Sauf peut-être des présences. Elles étaient deux, invisibles, mais on sentait leur volonté. Ainsi naquit Decenta Emdor, le monde rouge et noir, le monde de carte. Déjà divisée en deux au départ, elle fut divisée, par le simple vouloir des Jokers-Dieux.

La planète avait quatre continents, quatre peuples, deux dieux et trop de guerres. Quatre parfaits opposés qui aspiraient au contrôle suprême du monde. Quatre monde bien différents mais tellement semblables. Quatre peuple mais deux dieux. Ces dieux dont les buts demeuraient obscurs et incertains. Un dieu pour les rouges, un dieu pour les noirs. Divinités amies ou ennemies? Personne ne le savait et peu s’en souciait car tous et chacun vouaient un culte aveugle aux déités.

Au cours des premiers millénaires, les rouges et les noirs se livrèrent des guerres féroces, autant entre eux que chaque couleur de son coté. Ensemble, mais contre, ils détruisirent presque la totalité de leur monde. Des milliers de combattants moururent, ainsi que leurs familles. Leur univers fut réduit à un pourcentage minime de ce qu’il avait déjà été.

Malgré tout cela, les divisons survécurent. Les cartes flottaient sur un pauvre disque, maigre souvenir de leur ancienne planète. Les quatre continents et le restant de leur habitants tinrent le coup. Ils arrêtèrent de se battre un moment, pour pleurer leur morts.

Mais rien n’avait vraiment changé et aussitôt arrêtées, les guerres recommencèrent. Les dieux s’en régalèrent et s’y attristèrent en même temps. Ils ne voulaient pas que leur création se suicide mais ils ne reculaient pas devant un peu d’action. Mais ce délice sadique avait ses pertes et elles devenaient chaque jour plus importantes.

Des Cœurs ont fait des enfants avec des Piques, des Trèfles avec des Carreaux. Ces enfants du déshonneur ont du quitter leur famille, leur continent. Ils s’établirent sur un nouveau morceau de terre, don des Jokers. Il est au centre, figurant le milieu de tout.

Le temps a passé est tout est toujours pareil. Les Jokers n’en font qu’à leur tête, c'est-à-dire qu’il font n’importe quoi, n’importe comment, n’importe où avec n’importe qui. Certains veulent la paix, d’autres le pouvoir. Mais une chose reste certaine : c’est que cette partie de cartes ne prendra fin qu’avec la mort des deux Jokers...



Depuis que le monde est monde et que les Jokers règnent, il y a eu beaucoup de transformations. Ceux qui se croyaient les maitres de tout se sont apperçus qu'ils ne dirigeaient pas entièrement, en fait. Des Atouts sont apparus, sortit de nul part, emmenant avec eux vices et qualités. Une nouvelle sorte de Dieu à fait son apparition. Un Dieu unique, l'Excuse. Les Jokers sont prit de cours et cherche desespérement à reprendre le contrôle de leur monde...

Pendant ce temps, le monde roule, de guerre en guerre, de peine et de misère. Les Cartes sentent le changement, avec l'arrivée des Atouts et des Cavaliers. La partie avance, mais sera-t-elle gagnante?
Maka T.
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

https://deckofcards.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser