Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Larme d'Orion , Noctis [Neuf de Coeur]

5 participants

Aller en bas

Larme d'Orion , Noctis [Neuf de Coeur] Empty Larme d'Orion , Noctis [Neuf de Coeur]

Message par Auradore de Montnoctes Dim 2 Mar 2008 - 13:52

Rapport confidentiel.

Cible N° 635/541

Nom : Lacrimae, nom non confirmé

Prénom : Orion, prénom émanant de source sure.

Surnom : Noctis

Sexe : masculin

Groupe : Cœurs

Date de naissance : non communiqué

Âge : non communiqué

Poste/métier : espion / assassin classe N°9

Goûts : Les gouts de Lacrimae ne sont pas clairement affichés, il semblerait apprécier le silence et l’obscurité. Il possède en revanche un gout certain pour le camouflage et la discrétion.

Pouvoirs (2) : serpents magmatiques, réincarnation (semblable au phénix).

Animal : Il semblerait pouvoir effectuer une métamorphose en serpent, Mamba noir.

Profil Psychologique : Lacrimae, d’après nos experts, semble aimer les infiltrations et le camouflage. Cela serait dû à l’impression de supériorité que donnerait le fait d’exister et d’agir sur son environnement dans l’ombre. Ses nombreuses « vies » ont provoquées de graves troubles psychologiques comme une tendance schysophrénique dangereuse.

Profil Physionomique : Orion ne semble pas posséder de physionomie particulière. Suite à une combustion de son corps il est capable de remodeler un corps différent à partir des cendres restantes. Consécutivement à ce pouvoir nous somme dans l’incapacité de fournir une description viable. Au vu des deniers rapports il serait une personne de sexe masculin, âgé d’environ seize années, assez grand, approchant les 1 m 80, avec des cheveux noirs et des yeux marron.

Histoire: Il est étonnement dur de retracer l’histoire d’Orion du fait que toutes les sources d’informations ont semblées avoir disparut. Voici les différente informations réunit au cours de l’enquête. Orion naît dans le royaume de cœur à une date inconnue, issu d’une famille vraisemblablement modeste il fait preuve très jeune de capacités certaines pour l’infiltration. Faits certains : il est entré au service du roi après s’être installé clandestinement au château. Il participa au vit de la cour durant près d’un mois avant d’être remarqué comme intrus par la garde. Au lieu d’être envoyé en prison il fut alors promu espion et devint un des meilleurs éléments.

Autre : malgré que le gouvernement cœur nie toute liaison avec le suspect nous avons trouvé de nombreux liens entre eux. Cible dangereuse, élimination recommandée.

Fin du rapport.
Auradore de Montnoctes
Auradore de Montnoctes
Neuf de Cœur
Neuf de Cœur

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Larme d'Orion , Noctis [Neuf de Coeur] Empty Re: Larme d'Orion , Noctis [Neuf de Coeur]

Message par Venom'el Dim 2 Mar 2008 - 14:58

Superbe j'adore la présentation faite en avis de recherche ;)

C'est clair, net, je valide ^^

Par contre une simple question : ton personnage peut changer de corps ? Mais est-ce par conséquent il change aussi d'âge ? Parce que cela entraînerait une immortalité au niveau vieillesse...
Venom'el
Venom'el
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Larme d'Orion , Noctis [Neuf de Coeur] Empty Re: Larme d'Orion , Noctis [Neuf de Coeur]

Message par Auradore de Montnoctes Dim 2 Mar 2008 - 15:42

Non y a pas de problème là dessus, mon perso garde son age et accessoirement les blessures reçuent etc.. lorsqu'il change de corps.
En revanche il peut apparaitre plus jeune ou plus vieux qu'il ne l'est mais c'est juste comme si il se déguisait avec un masque, dedans il est identique.
Auradore de Montnoctes
Auradore de Montnoctes
Neuf de Cœur
Neuf de Cœur

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Larme d'Orion , Noctis [Neuf de Coeur] Empty Re: Larme d'Orion , Noctis [Neuf de Coeur]

Message par Maka T. Dim 2 Mar 2008 - 17:00

Bienvenue^^ J'espère que tu vas apprécier le fow (même si y a une cruche de Québecoise dessus... ><)
Maka T.
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

https://deckofcards.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Larme d'Orion , Noctis [Neuf de Coeur] Empty Re: Larme d'Orion , Noctis [Neuf de Coeur]

Message par Auradore de Montnoctes Dim 2 Mar 2008 - 17:15

Lol pas de probleme je pense que je vais bien aimer le forum.

(quand aux cruches j'en connait déja mais il faut pas dire les noms, sinon...)
Auradore de Montnoctes
Auradore de Montnoctes
Neuf de Cœur
Neuf de Cœur

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Larme d'Orion , Noctis [Neuf de Coeur] Empty Re: Larme d'Orion , Noctis [Neuf de Coeur]

Message par Invité Dim 2 Mar 2008 - 21:35

°W° sa veux dire quoi sa ?! ( a moins que tu parle de ta petite Cop ... c'est bon c'est bon je me tait ^^"")
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Larme d'Orion , Noctis [Neuf de Coeur] Empty Re: Larme d'Orion , Noctis [Neuf de Coeur]

Message par Densanki Dim 9 Mar 2008 - 13:18

Herm, bienveeenuuuuueeeeeuuuh !!!!!!

(T^T Pourquoiiiiiiiii tout le moooooonde s'inscriiiiiit quand je suiiiiiis paaaaas lààààààààààààààààààààààààààà ????????? TT^TT)
Densanki
Densanki
Cinq de Pique
Cinq de Pique

Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : Dans son antre !
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Larme d'Orion , Noctis [Neuf de Coeur] Empty Re: Larme d'Orion , Noctis [Neuf de Coeur]

Message par Fear Lyath Mer 12 Mar 2008 - 19:35

Hey !!...
Je t'aime bien toi ♦. J'adore le style de ta présentation ... ♣ Ça me donne des idées ♥.
°ricane avec un air pervers, juste pour l'image ^^°

Bienvenu cher espion ...
Soit chanceux en mission.
Les voeux que j'ai formé
T'accompagnent, ô guerrier. ^^
Fear Lyath
Fear Lyath
As de Pique/Cœur
As de Pique/Cœur

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : entre ailleurs et hier.
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Larme d'Orion , Noctis [Neuf de Coeur] Empty Re: Larme d'Orion , Noctis [Neuf de Coeur]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser