Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aquila non capit muscas (pv Jacob)

2 participants

Aller en bas

Aquila non capit muscas (pv Jacob) Empty Aquila non capit muscas (pv Jacob)

Message par Tsumekusa Sam 4 Juil 2009 - 4:31

Aïe.

« Pas de billet d’embarquement, pas de passeport, pas de carte d’identité… Où vous l’avez trouvé déjà?
- Endormi dans un coin de la calle. Au début je croyais que c’était un gros rat mais quand j’ai voulu l’éliminer il s’est faufilé derrière une pile de tonneau comme un serpent. Fredrick a réussi à le piéger dans un bloc de glace et Svend l’a obligé à redevenir Carte. On l’a rendu aux autorités dès qu’on a mis pied à terre.
- Hum… Un Trèfle alors… »

Aveugle, je suis aveugle…

« Il a dit quelque chose?
- Rien d’intelligible chef. Vous pouvez disposer monsieur Kristian, nous nous occupons de lui. »

Laissez-moi…

« Aller secoue-toi un peu p’tite merde… »

J’ai le dos cassé, détachez mes mains.

« T’as vu son visage?
- Ouais, bizarre hein? Il doit être sacrément con pour s’être tatoué un neuf dans le front comme ça. J’ai toujours su que les Trèfles étaient cons…
- Pas de doute. Il comptait entrer à Pesda avec quoi? Il a même pas une fausse carte!
-Emmène-le, on va l’interroger. »

Non, ne me touchez pas. NON!

« AAAaaaah! Il m’a mordu!
-Merde! Mais quel con!»

Lumière!

« Pourquoi tu lui as enlevé son bandeau!?
- Bein…
- Laisse tomber… Merde! Regarde-le!
- Bon sang… Il est fou tu crois? Comment il réussit à faire ça avec ses yeux? »

Deux proies. Première cible : grande taille, grande circonférence, agilité moyenne. Seconde cible : petit taille, petit circonférence, grand agilité. Deuxième cible sélectionnée.

« AAAaaaah! Jesper arrête-le!
- Merde, merde, merde!
- JESPER!
- MERDE!
- BUTE-LE IL ME BOUFFE LE BRAS! AAaaahhh! »

Première cible en fuite. Deuxième cible hors combat. Sortir d’ici.

« AAAAHHH C’EST LUI! »

Troisième cible en vue. Transformation. Évasion.

« Qu’est-ce que…
-ATTRAPEZ CE RAT!
-DÉGAGEZ! »

Trop de cibles en vue. Porte droit devant. Pieds, pieds, pieds. Saute, court.

« IL S’ÉCHAPPE! »

Extérieur! Court, court, égouts.

Aïe.
Éclairs bleus. Mains trop fortes. Couine, mord.

« On l’a eu! Vous l’avez eu… monsieur? »
Tsumekusa
Tsumekusa

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aquila non capit muscas (pv Jacob) Empty Re: Aquila non capit muscas (pv Jacob)

Message par Jack Sam 4 Juil 2009 - 11:10

[XD vais être muté au bureau des relations extérieures de Jokers inc. bientôt !]

L'enfant passa une main sur son front en maintenant la fouine en l'air, hors de portée de ses pattes et ses dents, de l'autre main.

"Jacob Tytree, pour vous servir"

Il sourit.

"Vous avez un problème avec les rongeurs, par ici ? Le souricide, de nos jours, c'est plutôt efficace vous savez... Il faut juste trouver leur nid ou bien un lieu où ils viennent régulièrement..."

Jack observa attentivement l'animal.

"Mais j'ignorais que ces parasites pullulaient jusque dans les régions froides... Sacrés nuisibles, décidément..."
Jack
Jack
Joker Gris
Joker Gris

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Devant un ordi
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aquila non capit muscas (pv Jacob) Empty Re: Aquila non capit muscas (pv Jacob)

Message par Tsumekusa Sam 4 Juil 2009 - 18:09

Whoa! Impossible!

« Non, pas vraiment… Eu… »

Tension dans l’air. Cibles 1, 4, 5, 6 et 7 abandonnent et rentrent dans leur terrier. Cible 3 résiste.

« Vous… hum… Vous comptez le garder? »

Immobilité totale. Soumission exemplaire. Cible 3 hésite.

« Je… Je vais rentrer, d’accord?... Vous n’aurez qu’à venir le porter à l’intérieur… Ou pas… »

Nous sommes seuls. Je suis seul avec un dieu. Non, avec Dieu. Les As n’avaient pas mentit, un nouveau Joker a bel et bien fait son apparition. Le plus puissant de tous, si puissant qu’il n’a même pas à cacher son identité lorsqu’il vous croise dans la rue. Si puissant qu’il annihile la part d’animal en moi seulement en me regardant. Il éclaircie mon esprit comme il ne l’a jamais été auparavant. Je sens le monde s’ouvrir à moi…

Il ressemble à sa mère, pour ce que j’en sache. Yeux bleus, cheveux foncés et air définitivement cruel : c’est le portrait de Maka tout craché. Les Piques l’ont-ils deviné? Où ont-ils seulement fuit devant une apparition qui clame le même nom qu’un dieu? Pourtant, il serait impossible de s’y méprendre : son aura dépasse l’entendement. Ce n’est pas un enfant, d’ailleurs on l’a appelé monsieur dès le départ. S’ils ne sont pas naïfs, ils ne veulent pas s’en mêler. Comment expliquer Sa venue sur Pesda? Pourquoi avoir ramassé un pauvre animal meurtri et meurtrier? Auriez-vous besoin de moi sir? Êtes vous en train de me sauver des griffes de Pesda ou de me condamner?

Vous vous en prenez à ma tête et à mon cœur avec vos grandes pupilles azurées. Ne soyez pas si vil… Emportez-moi avec vous…
Tsumekusa
Tsumekusa

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aquila non capit muscas (pv Jacob) Empty Re: Aquila non capit muscas (pv Jacob)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser