Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

De retour du Royaume des Morts

Aller en bas

De retour du Royaume des Morts Empty De retour du Royaume des Morts

Message par Sxib Lun 27 Oct 2008 - 1:14

Hein ? je suis où, là ? Ah une plage de Thear... Ah oui, je suis avec l'Atout !

"Hey toi, maintenant qu'on est seuls... j'aimerais bien qu'on ai une petite disc... Hein ? Il est où ?"
...
...
...
"MEEEEEEEERDE"


Si je retombe sur un de ces Atouts, je ne lui laisserais jamais le temps de se tirer... On ne se moque pas impunément de... moi ! Pour qui il se prend d'abord ce type ? C'est pas parce qu'il a une aura aussi puissante que celle d'un Joker, ni qu'il peut contrôler le temps (arf, encore des tâches de temps sur mon costume), ni qu'il est certainement énormément plus puissant que moi, ni qu'en fait je dois bien admettre qu'il me fiche les jetons, qu'il peut se permettre de me traiter comme ça !
Bon c'est quoi cet endroit ? Bonnepêche... Ah oui, j'oubliais le goût très raffiné des coeurs pour les noms de villes... Alabonnebibine. Même chose pour les bars. M'enfin, faut bien que je me tienne au courant des nouvelles du monde...


"Hey barman ! Un demi !"
Pourquoi il me regarde comme ça ? J'ai une tête de psychopathe ou quoi ? Mmmh. En fait oui.

"Vous v'nez d'loin, étranger ?"
"Je ne saurais dire... Quel jour sommes-nous, brave homme ?"
Ouah ?! Tant que ça ?!
"En effet... j'ai été coupé du monde bien longtemps. Dites-moi, quelles sont les nouvelles du pays ?"
"A c'qui paraît, les Piques sont tous crevés. Attaque métissé 'paraît."
Je le sais ça imbécile... j'y étais...
"Bouarf, chez c'est pas passé grand-chose d'passionant. Ah si, maintenant qu'j'y pense ! Y a eu un assassinat revendiqué par les Piques ! C'est à n'y rien comprendre ! On les dit morts, et v'là qu'ils viennent tuer not' nobesse !"
Les Piques ? Envoyer un assassin en pays Coeur ? Impensable !
"On a une expédition qui part chez les carreaux, à c'qui paraît... C'est rare, les Coeurs ne prennent jamais la mer d'habitude. Ca doit être grave c'te fois."
Tiens, cet homme a un semblant d'intelligence... Etonnant.
"Merci bien mon brave. Je me dois de partir."
"V'restez pas ? Bah, tant pis pour vous hein ! Que la Rouge vous protège, étranger !"
"Tss... qu'elle aille crever en Enfer..."
Ho-ho. J'ai encore perdu une occasion de me taire. C'est vrai que les Coeurs sont très attachés à leur Déesse... Toute la salle s'est levée. Sans me retourner, j'entends des épées sortir de leurs fourreaux. Oups. Dommage, va y avoir du sang.

Grand sourire. HéhéhéhéHAHAHAHAHA, ces Atouts ne sont donc pas si invicibles... Une de moins... Je savais bien qu'ils ne sont rien que de simples pions, comme nous tous...
J'ai bien fait de piéger cet endroit.

Bien, où aller maintenant ? Si j'allais faire un tour à Diandom, voir cette fameuse expédition... Ca pourrait être intéressant de voir les Coeurs rencontrer les Carreaux. Ils sortent jamais de chez eux, ces types-là...


"P'romenons-nous dans le sang..."
Sxib
Sxib
Joker Renégat

Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : sur un compte... ou un autre...
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser