Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Question Monde

4 participants

Aller en bas

Question Monde Empty Question Monde

Message par Wolfgang Sam 28 Nov 2009 - 1:54

Je viens de penser à quelque chose en écrivant ma réponse que j'aurais déjà été supposé de poster.

Wolfy est le Monde. Ça il n'y en a aucun doute. Il est la carte monde.

Depuis le début, j'agis comme s'il était vraiment le Monde. Je me demandais donc s'il existait vraiment un lien entre Wolfy et le Monde. Que lorsqu'il y a une guerre, il souffre aussi. Qu'il s'épuisse en même temps que les cartes épuisent les ressources de D.C.

Est-ce que vous me comprenez?

Ce serait aussi une sorte de mort future assurée. Une poste maudit.
Wolfgang
Wolfgang
Le Monde
Le Monde

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question Monde Empty Re: Question Monde

Message par Jack Sam 28 Nov 2009 - 11:13

*w* C'est bon comme idée ça ! Au bout d'un certain temps il deviendrait fou et se mettrait à prêcher l'écologie auprès des Piques ou à attendre les gens à la sortie des centrales d'incinération des déchets la nuit pour les tuer ^^

Mais plus sérieusement, à ma connaissance tu n'es pas obligé. Pour ce que j'en sais ton titre et ton pouvoir de Zovy reflètent ta place dans l'organisation des Atouts, mais ça s'arrête là.

Sinon, imagine le pauvre Pendu qu'on devrait toujours décrocher... ^^'
Jack
Jack
Joker Gris
Joker Gris

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Devant un ordi
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question Monde Empty Re: Question Monde

Message par Robert Begarion Sam 28 Nov 2009 - 16:25

[voix sépulcrale]Ouiiiiii, je te compreeeeends, jeuuuuune padawaaaaaan[/voix]

Hypothèse fort amusante, qui aurait le mérite d'expliquer pourquoi Wolf est un antiJoker convaincu (outre le syndrome du gentil fiston à son papa bien obéissant) s'il se mange une beigne à chaque fois qu'il prend la fantaisie à nos divinités de se mettre sur la tronche à coups de continents.

OWI ! Il pourrait aussi faire office de mascotte/motivator pour les autres Atouts, décuplant leur combativité lorsqu'ils voient que le petit Wolfgang est couvert de bleus par la faute des grands méchants. La quête des vingt-deux deviendrait un scénar' "Il faut sauver Wolfy !" ^^

@Jack : d'un autre côté, d'après les dernières (et les plus fumeuses) théories de Fear, on ne sait pas précisément combien de pouvoirs a un Atout. De plus, certains ont des dons très, très étendus (Cherry...) qui peuvent maximiser les attributions de l'Arcane comme ça ne devrait pas être permis.

Car ne voyons pas que le mauvais côté des choses : il n'y a pas de raison que Wolf ressente seulement la souffrance du Monde (façon "perturbation dans la Force" qui est un euphémisme gentil pour dire qu'une planète vient d'exploser) Il pourrait aussi percevoir... d'autres choses ayant un effet potentiellement global.

Héhéhé.
Robert Begarion
Robert Begarion
Dix de Cœur
Dix de  Cœur

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : En amont d'un pommeau et au tréfond d'un fourreau.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question Monde Empty Re: Question Monde

Message par Wolfgang Sam 28 Nov 2009 - 21:41

Donc mon idée passe?

Je ne vois seulement pas les bons côtés... heum.... heum...
Wolfgang
Wolfgang
Le Monde
Le Monde

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question Monde Empty Re: Question Monde

Message par Ely Julia Jeu 31 Déc 2009 - 19:37

Apparemment !... On peut pas gagner à tous les coups : même dans le recyclage spirituel, il reste encore quelques petits aléas par ci, par là...
Ely Julia
Ely Julia
Cinq de Trèfle
Cinq de Trèfle

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : trop loin de tes bras et rêvant à tous les moyens de te rendre heureux...
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question Monde Empty Re: Question Monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser