Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Solitude

Aller en bas

Solitude Empty Solitude

Message par Venom'el Mer 22 Juil 2009 - 17:05

https://www.youtube.com/watch?v=lQrm7By_3y0

Do you think about
Everything you've been through
You never thought you'd be so depressed

*Où suis-je ? Il y a quelques instants, j’étais à Pesda… Puis il y a eu ce satané coeur, je me souviens ! Il y avait aussi ce type en noir, au regard si profond, puis cette lumière. Et maintenant, où suis-je ?*

Are you wondering
Is it life or death

*Cet endroit est étrange, il y fait frais, et il rayonne d’une lueur bleutée. Je ne savais pas qu’un tel endroit existait ! Je devrais envoyer une expédition dans ce lieu, pour étudier tout ça… Même si je doute que quelqu’un d’autre que moi voit ça un jour. Il faut dire qu’il n’y a personne dans les alentours.*

Do you think that there's no one like you

"Qui parle ? Qui êtes-vous ?! Et… où êtes-vous ?"

We are
We are
We are
We are the ones
We get knocked down
We get back up and stand above the crowd

Tout autour du ministre, des ombres fugaces apparaissaient et disparaissaient, dans un murmure. Les ombres devinrent plus matérielles, plus compactes, plus nombreuses au fur et à mesure que la mélodie amplifiait. Les âmes avançaient toutes vers la même direction, au loin, vers une apparente sortie. Le ministre déchu restait là, perdu, à regarder tous les fantômes passer autour de lui.

We are one
We are the ones
We get knocked down
We get back up and stand above the crowd
We are one

C’était maintenant un flot ininterrompu de morts qui passait près de Venom’el. Il était effrayé, perdu dans cet endroit trop étrange pour lui.
Soudain il se figea.

"T… Toi !"

Il venait de reconnaître un des soldats métissés qu’il avait tué dans la bataille sur la plaine pesdanne. Il s’approche, étonné de cette rencontre…

"Hey, toi !"

The life I think about
Is so much better than this
I never thought I'd be stuck in this mess

*C’est impossible… Cet homme est mort ? Je l’ai tué ? Mais… Non, je suis pourtant bien vivant, j’ai un corps, j’ai mon esprit… Je suis juste dans un endroit que je n’ai jamais visité, dont je n’ai jamais entendu parler…*

I'm sick of wondering
Is it life or death
I need to figure out who's behind you

*Non, je peux pas être morts. Ces gens sont aussi vivants, ils ont survécu ! Nous sommes tous… quelque part… ensemble…*

We are
We are
We are
We are the ones
We get knocked down
We get back up and stand above the crowd

Le ministre s’était effondré.

We are one
We are the ones
We get knocked down
We get back up and stand above the crowd
We are one

*Je suis mort… Je suis dans le monde des morts…*

The life I think about
Is so much better than this
I never thought I'd be stuck in this mess

*Mais… Si je suis dans le monde des morts… Elle doit y être aussi !*

Le pique déchu se releva, et regarda tout autour de lui, à la recherche du Roi. La crainte et le choc de la mort avaient une nouvelle fois disparut sous l’attraction puissante de son cœur fou.

I'm sick of wondering
Is it life or death?

"TENSHI ! Où es-tu ?!"

Il courrait parmi les âmes errantes, criant, s’égosillant du nom de son aimée.

We are the ones
We get knocked down

Au loin, mêlée au milieu de tant d’autres personnalités, de soldats, de paysans, de Trèfles, de Piques, de Métissés, de Cœurs, de Carreaux, d’As, de Six, de Dix, de milliers d’autres âmes marchant lentement vers un but si lointain, il la vit.

We get back up and stand above the crowd
We are one

Bousculant les morts près de lui, il courait, courait vers celle qu’il avait tant regretté, vers celle pour qui il est mort.

We are the ones
We get knocked down
We get back up and stand above the crowd
We are one

Mais au loin, elle disparaissait, vers cette porte invisible donnant sur un autre monde. L’amant fou s’arrêta et tomba encore une fois. Si près de la revoir, il l’avait manquée.

We stand above the crowd
We stand above the crowd

Les âmes coulaient autour de lui, comme la rivière contournait un rocher. La douce lueur bleu du lieu ne l’intéressait plus, il ne voulait plus qu’une chose, Elle.

*Toutes ces âmes vont vers le même lieu… Elles doivent s’y retrouver ! Oui ! Si je me dépêche, je pourrais sûrement la revoir !*

We stand above the crowd (Crowd)
(We stand) We stand above the crowd
We stand above the crowd (We Stand)
We stand above the crowd

Et le Valet s’en fut, traversant Lube comme tant de millions d’âmes l’ont fait avant, avec, et après lui.

(We are the ones) We stand above the crowd
(We get knocked down get back up) We stand above the crowd
(We are the ones) We stand above the crowd
(We get knocked down get back up) We stand above the crowd

Les âmes continuaient à couler sur Lube, redevenue aussi paisible qu’elle l’avait été. Les morts arrivaient et passait ce territoire bleuté, paisible et accueillant.

We stand above the crowd
We stand above the crowd
We stand above the crowd
Venom'el
Venom'el
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser