Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

All The Things She Said

3 participants

Aller en bas

All The Things She Said Empty All The Things She Said

Message par Maka T. Sam 6 Sep 2008 - 20:09

No functionna! :( :(

(Honte à moi, j'avais même pas vu que tu l'avais mis TT__TT)

Donc, tel que précédemment annoncé, voici le seul de mes textes que j'apprécie vraiment avoir écrit (outre l'Île et Alpha-Oméga mais ces derniers de sont pas terminés donc...).

Je vous propose d'écouter cette chanson de t.A.T.u. (All The Things She Said) qui m'a dument inspirée durant l'écriture de ce texte. D'ailleurs, j'ai donné le nom de la chanson à cette histoire. C'était la présentation d'un personnage que je n'ai finalement jamais eu à jouer, pour plusieurs raisons. J'aimerais beaucoup que vous me laissiez des commentaires, merci :) Et bonne lecture!

All The Things She Said

Spoiler:
Maka T.
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

https://deckofcards.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

All The Things She Said Empty Re: All The Things She Said

Message par Maka T. Sam 6 Sep 2008 - 20:12

La suite...

Spoiler:
Maka T.
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

https://deckofcards.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

All The Things She Said Empty Re: All The Things She Said

Message par Maka T. Sam 6 Sep 2008 - 20:15

Avant-dernière partie...

Spoiler:
Maka T.
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

https://deckofcards.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

All The Things She Said Empty Re: All The Things She Said

Message par Maka T. Sam 6 Sep 2008 - 20:16

La fin.

Spoiler:

Les personnages:

Spoiler:
Maka T.
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

https://deckofcards.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

All The Things She Said Empty Re: All The Things She Said

Message par Parthénis [PNJs] Sam 6 Sep 2008 - 22:44

J'vais t'tuer =.= (Pourquoi est-ce que je pleure ?...)

J'aime. Que dire d'autre ? Je suis trop dans l'émotion pour avoir des critiques construites, il faudrait que je le relise pour ça et je dois avouer que je préfèrerais ne pas le faire tout de suite ... =/

Argh ...



EDIT : après un peu de calme (le temps de pirater la muz ehem =.=") je me souviens qu'au cours de ma lecture j'ai plusieurs fois pensé "c'est marrant ça me rappelle tel ou tel truc auquel j'avais pensé" ... Si tu veux tout savoir, l'ambiguité homme/femme me fait penser à un perso que j'ai rencontré (pour les personnes autres que Ginny, traduisez par "imaginé" =.=") il y a quelques mois, qui joue en permanence sur cette ambiguité, au point que personne ne sait s'il est un homme ou une femme (sauf moi =p) ; et la souffrance consécutive à la perte d'un grand frère, ben c'est exactement le point central de la psychologie du seul PJ que je veux jouer ici ... J'ai du mal à faire sa fiche donc ça traîne mais cela fait plusieurs mois que je tourne autour. Troublant =/
Parthénis [PNJs]
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

All The Things She Said Empty Re: All The Things She Said

Message par Robert Begarion Ven 12 Juin 2009 - 23:34

Elia a écrit:All The Things She Said, rien à redire, c'est vraiment... captivant... Le genre d'histoire qu'on lit d'une traite avec des yeux hallucinés, du début à la dernière ligne, puis qu'on relit encore, et encore... @_@ C'est super choquant, en sus de quoi c'est vachement bien écrit, avec une intrigue intéressante et bien menée. J'ai juste eu un peu de mal avec le passage du "quelque mois plus tard", où le rythme du récit change brutalement, ce qui fait qu'on a besoin de le relire plusieurs fois pour saisir tout ce qui s'est passé parce que y'a beaucoup plus d'info à la ligne qu'avant d'un coup et on n'y est pas habitué. Ah, et le dénouement était un peu prévisible aussi... Pas assez surprenant, je trouve, par rapport à la moyenne du texte ^^

En tous cas, globalement, bravo ! ^^"


All The Things She Said, par Maka (titre aussi puissamment psychédélique qu'obscur au regard du texte, le "She" restant difficilement identifiable, ce qui rend ce même titre des plus détestables à mon goût, étant de surcroît en saxon)

Spoiler:
Robert Begarion
Robert Begarion
Dix de Cœur
Dix de  Cœur

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : En amont d'un pommeau et au tréfond d'un fourreau.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

All The Things She Said Empty Re: All The Things She Said

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser