Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ely Julia [Cinq de Trèfles]

+5
Robert Begarion
Fear Lyath
Elia
Maka T.
Ely Julia
9 participants

Aller en bas

Ely Julia [Cinq de Trèfles] Empty Ely Julia [Cinq de Trèfles]

Message par Ely Julia Mer 19 Nov 2008 - 2:52

Nom: Paku
Prénom: Ely Julia
*Surnom: Lyly, «la petite souris »

Sexe : féminin

Groupe: Trèfle

Age: Elle seule le sait…
Date de naissance : 28 Novembre

Poste : carte numéro 5

Métier : Ely tient une jolie boutique de lingeries, débordant de lingerie, accompagnés de bijoux, accessoires, parfums, soins, chocolats et friandises... C’est un magasin consacré à la beauté, aux plaisirs des femmes et à l’amour. Et ça lui va bien ! Ely dessine elle-même la lingerie, elle est sa propre créatrice. D’abord seule, elle a maintenant embauché deux jolies vendeuses.

Gouts/Psychologie : Ely adore profiter de tous les plaisirs qui lui sont proposés. Elle est très gourmande, raffole de musique, de livres, de vêtements, des friandises, du chocolat, de l’amour… et de concocter pleins de petits plats ou de faire des cadeaux pour rien, juste pour le plaisir de faire plaisir.
Jeune femme un peu rêveuse, avec des airs de gamine parfois, elle jouit d’un maximum de liberté, car elle s’en donne les moyens.

Derrière ses airs de candeur, elle cache un personnage menteur et manipulateur qui cherche à faire paraitre tout autre la jeune femme, pour s’attirer faveurs ou relations, ou simplement par besoin de se protéger face à ce monde hostile, cacher ce qu’elle est aux yeux et aux jugements implacables des autres. Elle est poussée par un profond désir de survivre, opposé pourtant à la grande fragilité qui flotte en elle, qui peut la pousser à abandonner, à se renfermer dans la solitude et l’obscurité des enfants sans défense, broyée par ses peurs, jusqu’au suicide. C’est une personnalité complexe et secrète, faite de contradictions qu’elle-même ne connait pas, mais qui, pour ne pas céder à cette tendance à se renfermer et se laisser noyer par ses fragilités, préfère sourire et donner du bonheur, profiter tant qu’elle pourra.
C’est une jeune femme insouciante et joueuse, parfois sournoise, qui veut faire de sa vie un jeu.
Il va s’en dire que cette demoiselle aime l’argent, et sait investir, grâce au bon enseignement de sa mère. Car Ely aime acheter, pour elle et ses caprices et envies, ou pour offrir à quelqu’un sans nécessairement de raisons. Elle voudrait tout découvrir, acheter !

Ely conserve un faible pour l’enfance, l’innocence… Elle conserve de très jolies poupées, des peluches trainent dans sa chambre. Elle craque pour les chats. Elle adore les cerises et les fraises, ces fruits rouges et sucrés comme la vie. Ely a une amie particulière, une souris blanche qui l’accompagne depuis qu’elle a ouvert sa boutique. Sûrement vivait-elle dans un recoin de la cave. Mais depuis qu’Ely a acheté sa boutique, la souris la suit, attentive et observatrice, disparaissant parfois pour toujours mieux revenir, libre comme l’air, à l’image de la jeune femme.
Ely cherche à tout connaitre, elle absorbe des quantités de livres, ne cesse jamais d’observer, d’écouter, attentive à tout. Elle s’intéresse tout particulièrement aux arts. Elle croit qu’on ne cesse jamais d’apprendre dans sa vie et c’est tant mieux car mademoiselle a une soif de savoir énorme. C’est une fille très intelligente et instinctive, et très perfectionniste et minutieuse.

Elle a pourtant du mal à se détacher du regard des autres, écoute plus les avis des autres que ne donne le sien, et à un grand souci de ce que peuvent penser les gens d’elle et de ce qu’elle fait.

Ely adore sa mère, pour ne pas dire l’admire. Elle a été son maitre, son professeur, lui a apprit tout ce qu’il lui fallait pour vivre sa vie, libre comme elle avait tout fait elle-même pour l’être. Sa mère lui a construit sa vie, à pris soin d’elle, lui a donné tout ce qu’elle avait, l’a aimé jusqu’au bout. C’est avec elle qu’elle a vécu la majeure partie de sa vie et a toujours été extrêmement proche d’elle. Sa mère est la personne qu’elle aime le plus au monde. Lorsqu’Ely a grandi et a commencé à oublier des passages de son enfance, des souvenirs de son père, sa mère lui racontait, pour qu’elle n’oublie rien. Ely ne croit pas que sa mère est déformée la vérité en ce qui concerne son père, mais au fur et à mesure qu’elle se soit fait son propre jugement, elle s’est rendu compte, bien qu’elle ne l’assume pas toujours et qu’elle n’a pas encore vraiment ouvert les yeux, que sa mère ne disait pas toujours la vérité, qu’elle avait parfois déformé ou arrangé la vérité pour rallier sa fille à sa cause, qu’Ely lui fasse confiance, entièrement. Elle a du mal à faire la part du vrai et du faux dans ce que sa mère lui a répété, et ne le veux pas vraiment.
De sa mère, Ely a également hérité d’une attirance pour les objets coupants, les rasoirs, les lames, de ciseaux, de couteaux ou de poignards par exemples… Elle porte toujours un couteau sur elle, ou un cran d’arrêt.

Pouvoirs (2): Ely aime les plantes, et c’est justement sur les plantes que son pouvoir agit. Elle peut modifier les caractéristiques des plantes, comme la taille, l’une des caractéristiques les plus simples à modifier, mais aussi modifier une plante pour qu’elle devienne carnivore, venimeuse, faire des croisements, apporter des modifications aux fleurs ou aux fruits, lui transmettre une caractéristique qu’Ely avait déjà du observer chez une autre plante. Mais ce pouvoir demande des connaissances poussées sur la plante, la caractéristique choisie à modifier, les conséquences que ces interventions peuvent entrainer. Ce pouvoir demande aussi beaucoup d’énergie et de concentration et il arrive souvent que des modifications trop compliquées soient souvent instables, Ely se trouvant alors dans l’obligation de faire revenir la plante à son état originel avant qu’elle ne meure. C’est un pouvoir vraiment épuisant qu’elle n’utilise que pour son plaisir, ou simplement pour voir quelle modification elle serait capable d’apportée et les bénéfices que cela pourrait apporter.

Ely possède un autre don, hérité également de sa mère, par hasard. Il s’agit du don de prémonition. Elle est capable de voir le futur comme le passé. C’est un don qu’elle maitrise sur le bout des doigts et qu’elle ne cesse d’améliorer. Il lui arrive d’en profiter, pour s’amuser, par intérêt personnel ou par simple curiosité, car sa maitrise du pouvoir lui permet de provoquer volontairement ses prémonitions. Pour le moment, il faut encore qu’il y est contact physique entre elle et la personne pour qu’il y est prémonition, c'est-à-dire à même la peau, sans vêtement, la fourrure ou les plumes et les écailles eux ne sont pas une gène, mais ne permettent que des prémonitions du passé.

Animal: un beau chat blanc aux yeux marrons et doux.

Physionomie: Ely est plutôt mignonne, avec son 1 mètre 65, ses longs cheveux lisses et fins, dont on ne connait plus la couleur naturelle, à force de changer de couleur, et de coiffure, car nôtre petite aime changer de tête. Au naturel, elle a des yeux couleur marron dont la teinte évolue selon la luminosité, allant du doré au brun chocolat, en amande, de jolies lèvres roses, un teint pâle, une peau lisse et douce, de petites mains aux doigts fins et de jolis petits pieds prises dans de jolies chaussures à talons. Elle est également très souple.

Histoire: Luc Paku et Alice Andy-Julia se sont rencontrés un Vendredi 5 Février, dans un bar. Ils n’étaient pas censés ce revoir, mais un bout de papier dans une poche de blouson a changé cela. Elle avait dix-neuf ans, il en avait vingt-quatre. Le 13 mars, ils se mariaient.
Le 30 Avril, Alice se rendit chez son médecin. Elle avait cru être malade, mais le diagnostique du médecin était sans appel.
Mais c'était impossible ! Comment aurait-elle pu ?...
Et pourtant, il fallait bien l'admettre...
Elle était enceinte.
Le soir même, quand son mari rentra, il la trouva assise dans la cuisine, une photo dans les mains, les yeux graves ans le vide. Il s'assis en face d'elle et elle lui prit la main.
"J'ai quelque chose à te dire."
...

Ils décidèrent de garder l’enfant. Ils le voulaient.

Neuf mois plus tard, naquis donc Ely Julia Paku. Elle eu une enfance heureuse, aimée et choyée. Une enfance avec une belle maison, un jardin, un chien, une balançoire, des peluches, des poupées, une belle dînette, une malle pleine de jouets, des sucreries, des pains au chocolat que maman vous achète après l’école en rentrant à la maison, la cuisine de maman, de papa aussi parfois quand il ne rentrait pas trop tard, ou pour l’anniversaire de maman, les histoires le soir, des parents qui viennent vous border, vous embrase en vous souhaitant bonne nuit, jouer du piano avec papa, sur ses genoux, dessiner ou lire avec maman, jouer à la marelle, l’école où les leçons étaient si simples, les sorties les jours sans écoles, au parc, aux manèges, au cirque parfois, avec les clowns un peu effrayant, les animaux, les magiciens, les trapézistes, les barbes à papa, les ballons…, les spectacles de marionnettes certains jours dans le parc, les ballades dans le bois, les anniversaires, les vacances… Ely aimait énormément ses parents, et eux aussi étaient fous de leur fille. C’étaient des parents merveilleux. C’tait une enfance merveilleuse.

Et puis, un malheureux coup du hasard a privé pour toujours Ely de son père. Elle avait douze ans. Sa mère l’avait amenée avec elle faire les magasins sur les grandes avenues. Ce seraient bientôt les vacances d’été. Lorsqu’elles rentrèrent, elles découvrirent le corps de Luc, étendu sur le sol du salon, tout renversé dans la maison. Un cambrillolage. On arrêta les coupables. C’était une erreur, une simple erreur : ils s’étaient trompés de porte. La malchance.

A partir de cet instant, la vie d’Ely changea. Sa mère et elle déménagèrent une semaine après l’enterrement. Sa mère n’exerça plus jamais en tant que professeur. Elle avait été professeur de lettres et de philosophie après avoir quitter l’école d’art pour vivre avec son futur mari. Elle quitta tout. Elles changèrent de ville, emménagèrent dans un petit appartement. Ely entra dans un nouvel établissement, sa mère devint serveuse. Elle gagnait beaucoup moins bien sûr, mais arrivait à les faire vivre. Et surtout, elle commença à raconter à sa fille ce qu’était la vie, comment cela fonctionnait, ce qu’elles allaient devoir faire pour réussir.

Ely était une fille bosseuse, intelligente, dont les résultats scolaires ne poseraient jamais aucun problème. Sa mère enchaina les boulots, elle était souvent absente. Elle passa de serveuse de bar à serveuse d’un grand restaurant, dans un hôtel où il lui arrivait de rencontrer du monde, des gens qui avaient de l’argent. Elle l’emmena de plus en plus souvent avec elle, après les cours jusque tard dans la nuit, pour qu’elle apprenne, sache s’adapter et utiliser au mieux, tirer profit, et surtout rester libre. Le plus possible et le plus longtemps possible, prioritairement, rester libre.
Sa mère commença également un autre genre de travail, plus personnel, plus secret, moins légal : elle vengeait les gens. Elle faisait justice. Sa mère emmenait souvent Ely avec elle pour ce genre de boulot. Mais ce travail là les obligea à beaucoup bouger, à faire attention de ne pas être prise. Pour Alice, rien n’était grave tant qu’on n’était pas pris. Elles déménagèrent beaucoup.

Ely passa également deux ans chez les piques, de seize à dix-huit ans. Non pour s’éloigner de sa mère, c’est parce que c’est à cette période qu’elle commença à écrire, comme chroniqueuse du cœur pour un journal, grâce à son lycée, où elle créa cette rubrique du coeur dans le journal, ainsi qu'une boîte à mémoire, un peu comme une boîte noire, un journal intime pour tous les élèves. Même si elle ne parlait pas uniquement de problèmes de cœur, ses articles avaient beaucoup de succès. Elle était réellement douée pour cela. Elle pu ainsi partir pendant deux ans, durant lesquels elle continua son travail de chroniqueuse. Elle revenait voir sa mère bien sûr, mais commença à s’en détacher de plus en plus, à prendre son propre envol.

A son retour chez elle, elle prit un appartement à elle, mais continuer à accompagner sa mère dans son travail de vengeance, pas pour y participer mais plutôt pour veiller sur sa mère. Et puis vint le jour où elle en eu assez de payer les dommages collatéraux, et cessa de suivre sa mère dans son boulot. Sa mère continuera quelque temps avant d’arrêter. Pour seule explication, elle répondit qu’elle n’en voyait plus l’intérêt. Elle succomba quelque mois plus tard d’un cancer du sein.

De retour chez les trèfles, Ely commença des études de recherches médicales, en particulier dans la génétique. C’est à cette période qu’elle rencontra Lucas, son premier amour. Ils étaient réellement très amoureux, et avaient envie de construire quelque chose ensemble, de vivre ensemble plus qu’un amour de lycée. Ils le voulaient sincèrement, en rêvaient. Etudiant pour sa part en littérature et sciences sociales et philosophie, il lui enseigna à son tourd ce qu’il apprenait. Ils s’installèrent ensemble au bout de neuf mois. Lui habitant jusqu’à présent chez ses parents et elle dans un appartement, ils avaient alterné, jusqu’à décider de vivre ensemble. Malheureusement, Ils vécurent ensemble quatre ans, se fiancèrent, mais n’eurent pas le temps de se marier.

Cela faisait tout au plus une semaine qu’il s’était décidait à lui faire sa demande et qu’elle avait accepté, une semaine qu’ils étaient fiancés, une semaine et un week-end chez des amis piques, un week-end et une voiture qui roule trop vite. Une voiture pour tout briser.
Lucas resta plongé dans le coma pendant deux ans avant qu’il ne se réveille. Mais Ely avait refait sa vie, elle était repartie. Aujourd’hui encore est-il sûrement en vie. Peut-être même est-il marié. Mais lorsqu’Ely décida de partir, de le laisser derrière elle et de continuer d’avancer, elle renonça à reprendre un jour tous contact ave lui. Elle n’eu jamais de nouvelle de lui, excepté lorsque l’hôpital annonca qu’il était réveillé et demanda qui prévenir.

Depuis, Ely a finit ses études, s’est trouvée professeur de lettres dan un lycée le temps de gagner assez d’argent pour ouvrir sa boutique de lingerie et réaliser son projet.


Dernière édition par Ely Julia le Mer 19 Nov 2008 - 13:59, édité 1 fois
Ely Julia
Ely Julia
Cinq de Trèfle
Cinq de Trèfle

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : trop loin de tes bras et rêvant à tous les moyens de te rendre heureux...
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ely Julia [Cinq de Trèfles] Empty Re: Ely Julia [Cinq de Trèfles]

Message par Maka T. Mer 19 Nov 2008 - 4:49

Bonjour Ely ^___^

Belle présentation bienvenue^^ Fiche validée!

Tout est beau^^

(Je sens qu'un certain Cherry ne sera pas long à mettre la main sur cette jolie demoiselle... Héhé...)
Maka T.
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

https://deckofcards.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Ely Julia [Cinq de Trèfles] Empty Re: Ely Julia [Cinq de Trèfles]

Message par Elia Mer 19 Nov 2008 - 9:04

*regard évasif* Bah oui, c'est beau... Forcément... <3

Bon allez, juste pour faire mon grincheux, je vois pas où est-ce qu'elle a trouvé une voiture et un feu rouge chez les Trèfles... Ca c'est pour le plus gros. Une autre incohérence technologique moins importante est celle des tests de grossesse et prises de sang. Après, si la majorité m'explique qu'à Elbuc on a tout ça, je veux bien l'admettre, mais pour moi c'était quand même plutôt une société avec un niveau technologique proche de l'époque médiévale ;) Une prise de sang on appelle ça une saignée et c'est pas le même but :p
Elia
Elia
Cinq de Trèfle
Cinq de Trèfle

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là où une c****rie peut être faite
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ely Julia [Cinq de Trèfles] Empty Re: Ely Julia [Cinq de Trèfles]

Message par Ely Julia Mer 19 Nov 2008 - 14:09

Merci beaucoup maka !

Je pense avoir corriger mes erreurs Ely, mais si tu en vois d'autres, je t'en pris, n'hésite pas à m'en faire part... tu ne manques pas de moyens pour ça !

Je ferais de monmieux pour vous plaire ! black11
Avec toute mon inclination...
Ely Julia
Ely Julia
Cinq de Trèfle
Cinq de Trèfle

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : trop loin de tes bras et rêvant à tous les moyens de te rendre heureux...
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ely Julia [Cinq de Trèfles] Empty Re: Ely Julia [Cinq de Trèfles]

Message par Fear Lyath Mer 19 Nov 2008 - 19:50

Welcome ! ^^

Les Cinq envahiront le monde, fufufufufu ...
Fear Lyath
Fear Lyath
As de Pique/Cœur
As de Pique/Cœur

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : entre ailleurs et hier.
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ely Julia [Cinq de Trèfles] Empty Re: Ely Julia [Cinq de Trèfles]

Message par Robert Begarion Mer 19 Nov 2008 - 22:40

Salutations, gente damoiselle !

Les cinq seraient-ils un poste exclusivement féminin ? Le monde sous le joug d'un matriarcat, ça fait froid dans le dos...

@Elia : j'ai pas vu le feu rouge, en revanche la voiture ne désigne pas nécessairement un engin à moteur : le mot existait bien avant James Watt, je peux te l'assurer ^^

Mais c'est vrai que le niveau technologique d'Elbuc n'est pas clairement défini. Je n'imaginais pas ça comme un point sur la chronologie qu'on connaît : antiquité=>moyen âge=>découvertes=>modernité, mais plutôt un ensemble de solutions alternatives rustiques appartenant à des époques diverses ("un autre monde est possible" arf !) formant un tout homogène en symbiose avec le continent.

Si on reprend les mayas et les aztèques, ils avaient de toute manière des déséquilibres flagrants niveau connaissances : de très grandes prouesses en mathématiques, en optique, en agriculture et en architecture, pour certaines complètement inconnues en Europe, mais des déficits flagrants en armement, en navigation et en métallurgie, ce qui leur a d'ailleurs coûté très cher.
Robert Begarion
Robert Begarion
Dix de Cœur
Dix de  Cœur

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : En amont d'un pommeau et au tréfond d'un fourreau.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ely Julia [Cinq de Trèfles] Empty Re: Ely Julia [Cinq de Trèfles]

Message par Parthénis [PNJs] Mer 19 Nov 2008 - 22:54

Salutations !

Je mets de côté tout un tas de remarques absolument pas justifiées sur l'ambiance générale d'Ebluc, que je ne voyais absolument pas comme ça mais ça ça n'engage que moi =p Je passe donc à quelques petits points qui m'ont un chtouille gênée à la lecture ... Oui, je fais officiellement partie des emmerdeurs du forum, désolée mais c'est plus fort que moi ^^"

Tout d'abord, les relations entre les continents. Dans ton histoire, les relations Trèfle-Pique ont l'air tout à fait amicale, alors qu'elles me semblaient plutôt tendues au contraire ... Cela dit ce n'est pas nécessairement une erreur de ta part, plutôt un point que l'on n'a pas encore vraiment abordé et que tu soulèves la première. Donc, je lance une demande générale : qu'en pensez-vous vous autres ? Relations internationales amicales ou tendues pour les Noirs ?

Autre point, et là c'est plus centré sur ton perso, c'est son deuxième pouvoir. Prémonition, pourquoi pas, mais ça me parait archi-difficile à gérer, voire impossible ... As-tu une idée de la manière dont tu vas gérer ça ?

Hum ... Je ne vois que ça pour l'instant ... (Mais ça ne veut pas dire que tu es sauvée, hélas. Les autres joueurs pourront le confirmer, je peux être chiante n'importe quand =.=" XD)

Donc ...

BIENVENUE ^o^
Parthénis [PNJs]
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ely Julia [Cinq de Trèfles] Empty Re: Ely Julia [Cinq de Trèfles]

Message par Venom'el Jeu 20 Nov 2008 - 11:37

Une neebie !!!!!

YEAAAAH !

Alors conseil d'ami, si tu vois un certain Cherry, fuis le plus loin possible.
Ca paraît pas mal sinon...

Hum, étant Valet de Pique, je peux te certifier que les nations Pique et Trèfles ne sont absolument pas tendues. Nous haïssons tous ces maudits Rouges. Disons que les Trèfles et les Piques... se suportent. Coexistence pacifique comme dirait un certain-président-américain-dont-je-ne-connais-pas-le-nom.
Venom'el
Venom'el
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ely Julia [Cinq de Trèfles] Empty Re: Ely Julia [Cinq de Trèfles]

Message par Auradore de Montnoctes Jeu 20 Nov 2008 - 18:18

Mhhhh si tu reli le premier topic dont le nom m'échappe une certaine présidente affirmait que les relations Piques/Trefles étaient execrables... j'en ai fait les frais...

Revenons a nos moutons. Bienvenue !!!! Super présentation, je suppose que ce n'est pas ton premier Rp ?
Auradore de Montnoctes
Auradore de Montnoctes
Neuf de Cœur
Neuf de Cœur

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ely Julia [Cinq de Trèfles] Empty Re: Ely Julia [Cinq de Trèfles]

Message par Fear Lyath Ven 21 Nov 2008 - 17:58

(Si j'ai bien suivi, les Trèfles se sont défiés des Piques à partir du moment où ces derniers ont exécuté leur ambassadeur ...
En d'autre terme, sachant que les peuples de Decenta Emdor ont été élevés par les Jokers pour avoir le sang chaud, on peut supposer qu'à l'époque où Ely était chez les Piques, ce fâcheux incident n'avait pas encore eu lieu ...
Eh oui, sur Decenta Emdor, les alliances peuvent basculer en moins de quelques années. Je sais, c'est triste, mais c'est la vie.

...

Bon, je laisse Ely répondre. ^^")


Dernière édition par Fear Lyath le Ven 21 Nov 2008 - 18:23, édité 1 fois (Raison : Ely, avec un "y" ... Contrairement à "Elia". On va y arriver. @@")
Fear Lyath
Fear Lyath
As de Pique/Cœur
As de Pique/Cœur

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : entre ailleurs et hier.
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ely Julia [Cinq de Trèfles] Empty Re: Ely Julia [Cinq de Trèfles]

Message par Jackal Ven 21 Nov 2008 - 20:19

Salut, ^_^ devil
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ely Julia [Cinq de Trèfles] Empty Re: Ely Julia [Cinq de Trèfles]

Message par Ely Julia Lun 24 Nov 2008 - 12:54

Euh... par quoi je commence ?

Avant tout, merci pour vôtre acceuil !

J'avais aussi compris que les treffles et les piques ne se supportaient pas trop depuis quelqus années, mais j'aurais peut-être du préciser dans ma présentation que piques et treffles se supportaient encore assez bien lorsqu'elle est partie passer ces deux années chez les piques, soit avant la mort de l'ambassadeur. De cette époque (lointaine ?), elle en a guardé des contacts, des amis que le conflit entre piques et treffles n'a pas totalment séparé même si je suppose que pour un treffle se rendre chez les piques par les moyens léguaux, obtenir un visa par exemple ou ce genre de chose, je ne sais pas comment ça fonctionne, doit revenir à un parcours du combattant. Enfin je suppose ça comme ça...
Bref, elle a guardé des amis piques et c'est chez un couple de ses amis qu'elle est allée avec Lucas, séjour pendant lequel Lucas s'est fait renversé.
Depuis Ely ne s'est plus rendue chez les piques, bien qu'elle reçoive encore par quelques intermédiaires de sa connaissance des produits piques dont elle aurait besoin.

Pour ce qui est de son pouvoir de prémonition, il s'agit d'une interraction entre une personne, ou un animal, et elle, interraction à l'origine involontaire mais que l'on peut provoquer avec de l'entrainement. Disons que par contact physique, il lui arrive de saisir ce que certains appelle l'"aura" de cette personne et d'en "décripter" un infime morceau, un instant de sa vie passée ou future. Cette information lui est transise sous forme d'une brève image. Ely se retrouve parcourut par une sensation de courant électrique qui impose à son esprit une image, un flash. Cette interraction dépend aussi de la personne qui la subit, car elle est stimulée lorsque quelqu'un cherche à dissimuler quelque chose. Plus la personne cherche a le cacher plus l'interraction est forte. En fait, elle dépend de la volonté que met la personne victime de cette interraction à cacher ou bien révéler un évènement, ou un moment de sa vie.
Je sais que c'est un peu aléatoir encore. Je vais essayais de mieux définir ce pouvoir mais pour l'instant c'est ce que je peux en dire.
Ely Julia
Ely Julia
Cinq de Trèfle
Cinq de Trèfle

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : trop loin de tes bras et rêvant à tous les moyens de te rendre heureux...
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ely Julia [Cinq de Trèfles] Empty Re: Ely Julia [Cinq de Trèfles]

Message par Elia Lun 24 Nov 2008 - 21:41

En ce qui me concerne ça me va ;)

Donc bon ben bienvenue, Lyly ! <3 Et amuse-toi bien !!!
Elia
Elia
Cinq de Trèfle
Cinq de Trèfle

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là où une c****rie peut être faite
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ely Julia [Cinq de Trèfles] Empty Re: Ely Julia [Cinq de Trèfles]

Message par Robert Begarion Lun 24 Nov 2008 - 23:49

Yé crois qué tou as mal compris ce qu'on té démandait para la prémonitione...

En fait, parthé, sauf erreur, cherchait à savoir comment tu pourrais prévoir l'avenir sans savoir ce que les autres joueurs comptaient faire. Je m'explique : tu prédis que les récoltes vont être excellentes cette année en Ebluc, et là, Robert arrive avec son ost, piétine tout et incendie la cambrousse. Ta prédiction foire lamentablement. (bon, je ferai pas ça, ce serait méchant ^^ mais c'est pour que tu comprennes... Les prédictions ça marche bien quand tu écris seule) Donc parthé demandait comment tu comptais t'arranger pour que ce que tu prédis se réalise.


Dernière édition par Robert Begarion le Dim 13 Juin 2010 - 17:42, édité 6 fois
Robert Begarion
Robert Begarion
Dix de Cœur
Dix de  Cœur

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : En amont d'un pommeau et au tréfond d'un fourreau.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ely Julia [Cinq de Trèfles] Empty Re: Ely Julia [Cinq de Trèfles]

Message par Parthénis [PNJs] Lun 24 Nov 2008 - 23:57

Merci Robert, c'est bien ça ^^" Tu m'auras épargné la peine de réfléchir à une reformulation, tiens ...

(Et c'est quoi cet accent façon protoss espagnol ? XDDDDDD)
Parthénis [PNJs]
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ely Julia [Cinq de Trèfles] Empty Re: Ely Julia [Cinq de Trèfles]

Message par Elia Mar 25 Nov 2008 - 11:28

J'ai une proposition sur le sujet, empruntée à de bons présages ^^"

Comme elle n'a que des "flashs", c'est une vision floue, il est donc aisé pour elle de se tromper. Par contre, c'est aussi une contrainte d'un point de vue RP parce qu'il faut jouer le jeu : tu ne vas pas prédire que "demain matin, à sept heures trente-quatre, au moment où le facteur passera devant le numéro 145 de ta rue, ton âne pètera trois fois avant d'imploser sous l'influx d'une quatrième giclée de gazs intestinaux de façon très très gore". Ce serait plutôt "un tragique évènement va bientôt arriver à un animal qui t'es proche". Cf les horoscopes et leurs textes aussi évasifs que possible ^^

M'enfin ce n'est qu'une proposition...
Elia
Elia
Cinq de Trèfle
Cinq de Trèfle

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là où une c****rie peut être faite
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ely Julia [Cinq de Trèfles] Empty Re: Ely Julia [Cinq de Trèfles]

Message par Fear Lyath Mer 26 Nov 2008 - 19:16

Pas idiot.
Fear Lyath
Fear Lyath
As de Pique/Cœur
As de Pique/Cœur

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : entre ailleurs et hier.
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ely Julia [Cinq de Trèfles] Empty Re: Ely Julia [Cinq de Trèfles]

Message par Jackal Mer 26 Nov 2008 - 23:48

je dirais même plus ^_^
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ely Julia [Cinq de Trèfles] Empty désolée, pression fraternelle. J'ai lu et répondu trop vite(pardon, s'il y a des petits frères)

Message par Ely Julia Sam 29 Nov 2008 - 23:33

Je suis daccord avec ton idée ! <3
Ely Julia
Ely Julia
Cinq de Trèfle
Cinq de Trèfle

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : trop loin de tes bras et rêvant à tous les moyens de te rendre heureux...
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ely Julia [Cinq de Trèfles] Empty Re: Ely Julia [Cinq de Trèfles]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser