Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Marchant dans les rues délabrées

2 participants

Aller en bas

Marchant dans les rues délabrées Empty Marchant dans les rues délabrées

Message par Densanki Jeu 31 Juil 2008 - 16:48

Densanki marchait d'un bon pas dans les rues de Pesda. Ses pensées étaient on ne peut plus claires depuis qu'elle avait dicté ses ordres aux autres contrôleurs systèmes ; ce devait être une des premières fois qu'elle avait dû s'imposer en tant que telle, le reste du temps, elle n'en avait pas besoin. Elle devait juste essayer de protéger un maximum de gens avec ses capacités. Elle pourrait transmettre les informations à ses subordonnés, qui pourraient à leur tour … l'aider. Pour l'instant, elle n'avait vu personne en réelle difficulté ; d'ailleurs, c'était plutôt désert. Quelque part, c'était encore plus terrifiant. Mais elle aurait encore préféré le silence aux longs cris suraigus qu'elle entendait au loin …

Elle s'arrêta enfin de marcher, essoufflée. Elle pouvait bien s'autoriser une petite pause tout de même ! Elle ne savait pas depuis combien de temps elle courait presque, mais elle ne voulait pas le savoir ; de toute façon, la jeune fille n'avait jamais été bonne en sport. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait été obligée par ses parents de faire des études : elle n'était bonne qu'à ça …

Elle se demandait que faisait l'autorité, les soldats … Gagnaient-ils plutôt, ou perdaient-ils ? De quoi parlaient les chefs des contrôleurs systèmes, ceux qui étaient tout en haut de l'échelle, là où Densanki, même en plusieurs vies, n'arriverait jamais ? Que faisait la Présidente, la jeune fille d'un an plus jeune qu'elle, les mains déjà pleines de responsabilités ? Et puis, surtout, que faisait Christos ? Ce "surtout" pourrait paraître égoïste, mais la contrôleuse système s'en fichait. Elle assumait pleinement le fait que la vie de ceux qu'elle considérait comme des amis valait plus –pour elle, du moins- que celle de mademoiselle Tenshi, des soldats, de tout le reste.

Sa respiration était redevenue calme, elle s'était reposée à peine une minute ; elle pouvait repartir. C'est d'ailleurs ce qu'elle s'apprêtait à faire lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle. Un frisson lui parcourut l'échine et elle prit sur elle pour se retourner lentement …
Densanki
Densanki
Cinq de Pique
Cinq de Pique

Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : Dans son antre !
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marchant dans les rues délabrées Empty Re: Marchant dans les rues délabrées

Message par Akthemos Mer 3 Sep 2008 - 0:34

Akthemos parcourait les rues de Pesda. Il fut réveillé par les combats qui se déroulaient dans la ville. Il essaya de se repérer dans la ville, mais n'en fut que plus perdu. Il arriva dans une rue où il vit une jolie jeune femme. Mais pourquoi n'était-elle pas sur le champ de bataille. Il décida d'en savoir plus et demanda des renseignements.
Quand Akthemos s'approcha d'elle, la jeune femme fut assez surprise de voir quelqu'un ici. Elle s'attendait surement à voir débouler un ennemi. Mais il était là, devant elle et ne chercha pas le combat.

Akthemos calma les esprits de cette femme pique qui sembla fort rassurer de voir ici, un allié.


- Gente damoiselle, pourriez s'il vous plait m'indiquer le chemin des combats dans la ville. A vrai dire, je viens de me réveiller (><"") et j'aimerais bien allez défendre ma ville. Comment se fait-il que vous n'êtes pas vous aussi au combat ?
Akthemos
Akthemos
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marchant dans les rues délabrées Empty Re: Marchant dans les rues délabrées

Message par Densanki Mer 17 Sep 2008 - 16:18

[Complètement désolée pour le loooooong retard >.>]

Densanki laissa échapper un long soupir de soulagement. Ce n'était pas un ennemi attentant à sa vie. C'était un jeune homme, qu'elle situait environ à la vingtaine. Ses cheveux étaient noirs comme la nuit, et assez courts. Elle dut lever un peu la tête pour lui répondre :

"Les combats ? Eh bien, euh … En fait, je ne sais pas … Mais je pense que c'est plutôt vers la mer, d'où ont pu débarquer les Métissés. C'est par là.", termina-t-elle en désignant une rue parmi d'autres.

La deuxième question lui revint soudain en mémoire. Pourquoi elle n'était pas au front …? C'était pourtant évident, elle était contrôleuse système. Elle baissa les yeux sur ses vêtements, et marmonna un petit "Ah.". Dans la précipitation, elle avait oublié de mettre son uniforme.

Avec un sourire compréhensif, la jeune fille dit :


"Je suis contrôleuse système. Combattre n'est pas vraiment dans mon domaine –je ne fais même pas partie de l'armée. Enfin, je combats les virus … mais ce n'est pas vraiment ce dont on a besoin en temps de crise, je sais."

Tout de même, ce n'était pas tous les jours qu'on l'appelait "gente demoiselle". Pas tous les jours … Non, on ne lui avait jamais fait ce coup-là. Et en réponse, elle commença ses dires par un :

"Et vous, messire, que faites-vous ici ? Enfin … vous n'êtes pas de l'armée ?..."
Densanki
Densanki
Cinq de Pique
Cinq de Pique

Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : Dans son antre !
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marchant dans les rues délabrées Empty Re: Marchant dans les rues délabrées

Message par Akthemos Dim 19 Oct 2008 - 23:02

[également désolé pour le looooong retard ><]

Messire ... elle lui avait bien retourné la phrase.

-Et bien non, je ne suis pas dans l'armée. Jusqu'à présent j'étais cryogénisé par mes propres pouvoirs, mais j'ai senti les affrontements actuels, ils m'ont réveillé. C'est pourquoi je voudrais savoir où se trouve les combats. Donc je vous remercie de bien me les avoir indiqués. A bientôt.

Cette fois ci Akthemos n'employa de formule de politesse ... il appréhendait la réponse ... En tout cas, c'est en saluant de la main, cette jeune fille qu'il se dirigea vers là où il entendait le bruit des vagues.
Akthemos
Akthemos
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marchant dans les rues délabrées Empty Re: Marchant dans les rues délabrées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser